forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Notre bébé...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

la grande classe en 4D..................
on arrête pas le progrès...
c'est bien ca permet de créer un lien avec le futur bébé....
de bien le visualiser....

disons que ca permet de casser l'image du "bébé imaginaire" pour bien se focaliser sur le bébé réel qui pousse......... Okay

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Oui orbe, j'essaie de répondre a chacun en évitant d'oublier quelqu'un =)))))))))))
Mais nan Carrie, t'es pas une vieille peau. Faut dire que je ne connais pas les âges de tout les membres Wink

K7 Vidéo ? C'est quoi ce machin là ? Encore un truc qui doit dater de Matahari nan ? Looool

Okay
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Qu'est ce que t'appelle le bébé imaginaire Belou ? C'est vrai que je suis un homme et que je ne comprends pas tout =((((
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

alors le bébé imaginaire c'est la théorie psychologique

quand une femme est enceinte, elle va créer un bébé imaginaire c'est à dire l'enfant qu'elle souhaite avoir....
Son caractère, son sexe.....
tu le voies quand les parents disent "j'espère que c'est une fille"...
ce sont des souhaits que les parents projètent sur leur futur enfant

Quand l'enfant nait le bébé imaginaire disparait pour laisser place au bébé réel...
et là tu peux avoir des déceptions de la part des parents
c'est une fille à la place d'un garcon
il est brun et je voulais qu'il soit blond...

de là tu peux avoir ce qu'on appelle communément le baby blues....

je sais pas si je suis claire Wink
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

ptdr yanis avec la k7   sinon j'ai 26 ans et demi  Mr. Green

et oui le bébé idéale, imaginaire, celui qu'on s'imagine

pour mon premier fils je pensais un petit brun
j'ai eut un petit blond
et pour mon petit dernier je pensais un petit blond comme ses frères
ben non lui il est chatain foncé Mr. Green
MSN
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Ah oui je vois ce que tu veux dire Belou. Sachant que ma femme a fait 2FC précédemment, on s'est dit que tout ce qu'on souhaitait finalement c'est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé et naisse à terme. Le reste ne sont que détails...
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Ohhh ? Ben ca va t'es jeune Carrie, je t'aurais cru plus âgée en fait. Je n'ai que 3 ans de plus que toi, je suis jeune aussi =)))))))
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

je suis désolée pour les fausses couches...ca doit être très difficile à vivre....ce bébé est un vrai cadeau! Okay
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

je suis désolée également

sinon oui je suis jeune tant que j'ai pas 100 ans Mr. Green

pour le petit soucis au coeur de ton bébé t'inquiète pas mon fils a le meme soucis mais lui c'est un trou entre l'aorte et le ventricule Wink
MSN
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Notre bébé... Répondre en citant

Un cadeau ? Oui les filles, c'est le terme qui convient mais la grossesse n'est pas encore terminée. Il reste encore quelques mois. Le premier, ca nous a pris quelques temps a nous en remettre on en a beaucoup pleurer. Après ca, on s'est forgé un caractère fort sur le plan psychologique. Pour la seconde, on été décu mais on a pas craquer comme la première fois, on a relativiser et nous espérons que la troisième sera la bonne parce qu'on l'attends ce petit bout. On l'attends.

En fait, ma femme a tendance a regarder sur internet et a lire des conneries. Un forum dit un truc, puis un autre dit autre chose et ainsi de suite... Pour la tache blanche, on s'inquiète un peu c'est vrai. Un trou entre l'aorte et le ventricule ? Dans la valve tricuspide ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Notre bébé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange