forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Confrontation en astral !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Je n'aimes pas raconter cette histoire ... Ce sont de très mauvais souvenirs qui ne s'effacent pas malgré les longues années.

Quand mon fils ainé avait 8 ou 9 ans, il avait, a toute les nuit, a la même heure ( minuit) des terreur qui n'ont rien a voir avec des peurs nocturnes d'enfants !  Il se réveillait, s'assoyait dans son lit et parlait a voix haute, mais sa voix n'était pas la sienne ... Ses yeux étaient anormalement grands ouvert, vitreux et fixes... il disait des choses vraiment invraisemblable ... une fois il me dit que je ne fais jamais rien de bien et de m'en allé !! Il était vraiment épeurant ! Pendant un moment, je croyais que c'était des crises de somnambulismes mais je trouvais que ces épisodes de * crises * étaient un peu trop synchronisés ... c'était a tout les jours et a la même heure ! Chaque fois, il était comme dans un état second.. assis le dos bien droit, les jambes allongées et parallèles !  Je me le rappelle encore et jamais j'oublierai !
      Plusieurs mois ont passés, et une fois que je discutait d'un problème de hantise chez moi avec un médium réputé de ma région, il me vint a l'idée de parlé du problème de mon fils a ce médium.  Il me dit qu'une entité malveillante devait profiter du fait que mon fils était réceptif aux esprits pour s'approprié de son corps pendant ses nuits de sommeil et que je devais faire une série de prière afin de le libéré de cet entité ! Comme si je n'avais pas assez des problèmes de hantises que je vivais depuis plus de 2 ans, je devait faire une série de prière de 30 jours pour aider mon fils !
   J'en étais rendu a ne plus craindre les esprits qui nous persécutait ... ils ne me faisait plus peur ! Je me sentais capable de soulevé des montagnes tellement ma confiance en moi était grande !
  Donc je me mis a la série de prières a tout les soirs au coucher ... Au 5 eme soir, pendant mon sommeil, je me sent tiré de mon corps et sortir de ma chambre en position horizontale et je planais a un mètre du sol  face vers le bas ... je me souviens m'être sentie rempli d'une colère indescriptible tel une louve prête a se battre pour sauvé ses petits ! C'était horrible ce sentiment de puissance ... c'était même plus que ça, je me sentais tel que les mots me manquent pour décrire ce sentiment de puissance et de vangeance !  Je me dirige donc vers l'escalier pour descendre vers la chambre ou se trouvait mon fils ...( pour s'y rendre, il faut descendre 6 marches, tourné a droite et redescendre encore 6 marches ... a gauche en bas c'est la chambre de ma fille et en face de l'escalier, c'est la chambre de mon fils ... voila pour vous mettree dans le contexte ) .. Donc, je prends la direction de l'escalier, toujours allongé a l'horizontale, face vers le bas.... je file a une vitesse incroyable et je me met a descendre les escaliers, mon bras droit s'agrippe a la boule de l'escalier pour me permettre le virage ( sinon je rentrais la face dans le mur devant ) ... donc, je tourne vers droite et je reprends les 6 autres escaliers ! La rage en moi, j'arrive au niveau du plancher et je me remet en position vertical en une fraction de seconde ... au même moment, j'arrive face a face avec l'esprit de mon fils.. il est tout juste debout près de l'embrasure de la porte de la chambre de sa soeur. Il est la et me regarde avec ses yeux exorbitrés ! Je le sent très mal d'être la et encore plus mal de se trouvé face a face avec moi .... physiquement, c'est mon fils.. mais je sais que ce n'est pas lui d'esprit ... je sais que c'est cet entité qui est en lui ... ce que je ressens a ce moment la est affeux ! Je *voit * mon fils et ce sais que ce n'est pas *lui *  en réalité .. que c'est un malveillant qui a usurpé le corps de mon fils.. je me sent très hargneuse et en le fixant droit dans les yeux, je me met a rire .. mais d'un rire épouventable! De ma gorge, il sortait un rire gras, digne d'un esprit démoniaque ! C'était dégeulasse ! C'était la confrontation entre lui et moi ! Je ne souhaite jamais au grand jamais a personne de vivre ça ! j'ai dû confronté ce qui physiquement était mon fils, je devais le détruire avec mon esprit !  Donc, je riait tellement fort, d'un rire sadique ! Mes yeux le fusillait du regard .. puis, plus rien ....... je me suis réveillée en mode panique comme c'est pas permis .. mon coeur battait tellement fort que je croyais qu'il allait exploser ! Indescriptible cet expérience ! J'ai prier, prier pour que plus jamais je ne vive pareil expérience !  A partir de cette nuit la , mon fils n'a plus jamais eu de crises nocturnes !
    J'était heureuse du résultat mais je n'ai vraiment pas aimer ce que j'étais cette fameuse nuit de confrontation ! Si j'avais a décrire comment je me voyais, je dirais que je me comparerais a un esprit terrifiant, puissant ... ma réaction l'a fait partir ! c'est donc dire que j'étais convaincante mais dégeulasse pareil !  Pourquoi j'étais comme ça ? Pourquoi j'ai agis de façon si agressive ? C'pas moi ça !!! Crying or Very sad
 Si vous saviez a quel point je déteste ce que j'ai été cette nuit la !
  Je ne crois pas que je supporterais de revivre pareil expérience ! Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Salut la mort,

Impréssionnant ce témoignage, c'est l'un des plus beau que j'ai lu à ce jour.
Quand tu cites que tu étais en position latérale et face vers le sol, c'est ton esprit et non, ton corps physique ? je demande, même si, c'est ton esprit, mais dans la phrase, j'ai cru comprendre, d'un coup je me suis sentie partie de mon corps, je me posais la question Wink
Car je sais très peu de chose, sur les voyages astraux, cela m'intéresse beaucoup mais zéro expérience Neutral Crying or Very sad .

Merci à toi pour ce super témoignage
A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Bonsoir La mort, pour moi, premierement, j'aimerais te dire merci de nous avoir fais part de cette expérience qui a du etre traumatisante aussi bien pour toi que pour ton fils...

Je pense que ton esprits et tes prières ont fais que comme tu l'as dis, tu étais une louve qui devait sauver son petit.

Tu as certainement du y penser si fort et prier si fort, que te voila sortie de ton corps, ton esprit à l'air libre, j'ai envie de dire, prête à affronter cet esprit venu de l'au delà qui s'en prennait a ton fils.

Comme quoi, l'esprit est le plus fort sans aucun doute...

Tu as agis en tant que mère mais d'une manière peu ordinaire.

Ce que tu as été cette nuit là et que tu déteste tant, c'est ton esprit en colère comme tu dis, et tu as défendu à ta facon, ton fils,...

Je me doute que l'experience pour toi a du etre pénible mais sache que tu peux etre fiere de toi, tu as aidé ton fils et tu as fais fuir ce vilain esprit.

Je dois avouer que si ca arrivait à mon fils, j'aimerais pouvoir etre comme toi et le libérer de ça....

Peux tu me dire quels genres de prières tu récitais?

Merci beaucoup...

Au plaisir de te lire

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Pour réponde d'abord a Dam's,  J'étais endormie dans mon lit, ensuite j'ai sentie mon esprit quitter mon corps pour me rendre a l'escalier et quand je dis que j'étais a l'horizontale, je m'explique : sans me voir ( voir mon corps) je savais que j'étais allongée de corps a un mètre du sol ... face vers le bas, ce n'étais pas que mon esprit !! Je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'étais dans cette position ??? je m'amuse a dire, quand j'en parles que je me suis transformée en missile a tête chercheuse tellement j'allais vite et que j'ai du m'accrocher a la rampe ( la boule ) pour ne pas m'taper la face dans le mur   Laughing
  Si je n'avais pas de corps, j'imagine que je n'aurais pas pu attrapper la boule de l'escalier qui m'a permi de faire un virage a droite !
  Voila ! Okay
     Ghostfriend voila pour la prière .... c'est une prière qui demande a Dieu d'aider mon fils dans ses nuits de sommeil, de le protégé et de tenir loin de lui les entités malveillantes , je demande l'autorisation de venir en aide a mon fils si Dieu me le permet et de le libéré de ses tourmants ........... et ça continu comme ça un ti bout ! Wink C'est une prière en 5 étapes que je devais faire a tout les soirs pendant 30 jours ...

stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Bien, je suis ravie pour toi que ca ai marché...

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

les fantômes se modernisent!
bonsoir à tous,

ce soir pour moi première grosse expérience de dégagement d'entités en attente dans les murs d'un logement - plusieurs milliers - nouveauté! ils sont arrivés là en passant par le réseau internet! les fantômes se modernisent!!! avant ils utilisaient les cours d'eau en surface ou sous terrains, s'accrochaient aux auras, maintenant ils passent par le réseau électrique et internet, principalement les sites bien-être, ésotériques, paranormal, en fait tous les sites qui pourraient les conduire vers un médium ou une personne qui les guideraient dans la lumière d'une façon ou d'une autre!
il semble que le niveau où restent coincés les âmes perdues soit en pleine effervescence , les ténèbres sont en perte d'énergie, car les âmes perdues retenues souvent contre leur gré s'échappent et veulent remonter vers la lumière de toute urgence!
c'est peut être une aubaine pour une équipe de recherche paranormale motivée!!!
quoi qu'il en soit , mission accomplie pour la guidance vers la lumière! désolée je ne suis pas équipée pour les prendre en photos et ça ma pris par surprise!
s'il avait été possible de filmer, ça ressemblait à une gerbe de feux d'artifice mais au lieu d'exploser du centre vers l'extérieur, les entités quittaient les murs dans un filé de lumière revenant vers un centre! pour gagner l'entrée du tunnel de lumière..;
c'est terrible de ne pouvoir partager visuellement ces moments là! qui sait un jour peut être!...

bonne soirée
Carine
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Bonjour Carine, je t'avais posé une question par rapport à ca dans un autre post, mais là je comprend mieux ce que tu veux dire...

Je ne savais pas que les entités pouvaient passer par internet...

Pense tu que nous pourrions un jour, prendre ce phénomène en photo? Cela doit etre magnifique à voir...

Merci pour tes posts comme celui ci très interessant.

A bientot

GHOSTFRIEND
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

bonjour Ghostfriend

moi non plus jusqu'à il y 2 ou 3 semaines , quand j'ai dû dégager une personne "envahie" par nos "amis" le message laissé lors du dégagement était que les âmes perdues flottantes comme celles retenues dans les ténèbres utilisaient maintenant ce réseau car elles repèrent plus facilement nos lumières intérieures, c'est pour elles un genre d'autoroute pour arriver à destination
je savais déjà qu'elles pouvaient utiliser les appareils pour communiquer , mais pour rejoindre la lumière , ça c'est nouveau!
mais dans le monde de l'énergie j'ai remarquer qu'il n'y a aucune limite!
pour les photos, je ne sais pas! il faudrait faire l'expérience...
bonne journée
merci à vous tous aussi ...
Carine
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Hello Carine,
Merci de toutes ces réponses,
Je comprend ce que tu veux dire.

Il serait chouette que tu prennes des photos, durant ces moments là, ou il y a des entités qui s'échappent.

Merci pour ce témoignage très intéressant
Très amicalement,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 05:39 (2009)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Oui, ce serait vraiment chouette comme tu dis de pouvoir capturer des images de ce genre et de nous les faire partager ! Ce serait des images uniques !!!  Okay
 Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: Confrontation en astral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange