forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Confrontation en astral !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

tres poignant ton recit la mort j'ai connus certain des evenement que tu rapporte au sujet de ton fils je fesait apparament des cauchemard et apres parler a mon pere tout les jours et vers minuit seul mon pere pouvait me calmé j'ai meme dit a l'age de 5 ans a mon pere qu'il etait quelqu'un de brave Shocked  imagine a 5 ans
mais le hic c'est qu'on a dit a mes parent que c'etait des crise d'epilepsie sa c'est arreté vers mes 7 ans crise ou pas c'est bizarre tout de meme

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Pourtant ce genre d'expérience n'a rien a voir avec l'épilepsie !!! ... Dans le cas de mon fils, il a fallu du temps et j'ai dû moi même intervenir .. je me demande depuis tout ce temps, si ça ce serait arrêté tout seul a un certain moment donné !!  Neutral
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

moi j'ai des doute maintenant pour moi petit
apres avoir fait mes cauchemard
je tenait des conversation avec mon pere
mais le lendemain je ne me souvenais de rien
et ce qui me rapproche de ton vecus c'est que sa ce passé toujour au meme heure
donc je doute de plus en plus que je fesait des crise d'epilepsie
de plus de 33 ans en arriere on classé vite dans tel ou tel categorie de maladie
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Pour le fils de La Mort, il faisait carrément peur, nondedieu, il avait les yeux grands comme ça ----->  Shocked  Il parlait toujours seul, toujours aux mêmes heures, il ne semblait pas être lui-même. 

Lorsqu'il a eu un certain âge, il continuait a se réveiller la nuit, mon fils dormait a côté, et il lui disait: Ferme ta gueule Jim, mais Jim ne tournait même pas la tête, il ne l'entendait même pas. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:16 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

moi aussi mes yeux etait ouvert je repondais a mon pere , je dit a mon pere car mes freres ou meme ma mere ne pouvais rien faire ya que mon pere qui pouvais me calmé apres mes cauchemards mais je le regarder pas !!!!!!
trop bizarre sont vecu il se rapproche du miens
et son fils s'appel jim cool comme moi c'est les meilleur lolll Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Mais Jim lui, ne répondait pas, il continuait a parler...c'était effrayant. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

oéé vu comme sa je te comprend pas evident a geré !!
j'aurais eue peur aussi surment
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Lorsque ma soeur venait dormir a la maison, mon fils disait toujours: Ah ben , Jim va encore me faire peur...nous, avec le manque de connaissance a l'époque , on disait: Ce n'est qu'un cauchemar...mais avec du recul, oui, il devait faire peur.

C'était de voir la vitesse avec laquelle il prenait position assise, mon fils disait que c'était très rapide, comme si quelqu'un le poussait en avant .
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

en fin de compte une sorte de posession alors ? sa du  etre vraiment terrifiant pour vous
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Une entité du bas astral prenait possession de son corps c'est clair, mais ce n'était pas une possession comme on voit souvent, mais ce sont des entités sombres qui s'accrochent a un incarné, un peu comme une sangsue. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Confrontation en astral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange