forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Confrontation en astral !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

oéé je vois tres bien ce que tu dit

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Ouais voila, Ange l'a dit !! Il n'était pas question de possession comme en son sens propre ( par un Démon ) mais pendant qu'il dormait, son Esprit quittait son corps de chair et cet Esprit mal intentionné cherchait a prendre sa place pour je ne sais pour quelles raisons,, mais il a dû regretté d'avoir jouer a ce jeu la avec moi ! 
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

ce n'est pas pareil quand sa touche a nos enfants on peut etre capable de force insoupsonné
il doit encore s'en mordre les doigts Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Tu as raison tu sais, il nous sembles qu'aucun obstacle ne peut nous retenir quand il s'agit de nos enfants !!  En fait, j'ai toujours pensé que les Esprits pouvaient nous faire peur et nous contrôler, mais cette fois, il est arrivé  deuxième  Laughing je n'aurais jamais cru effrayer un Esprit a ce point la !! 
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Ce qui me désole dans cette histoire, c'est  que compte tenu de notre manque de connaissance, le petit a du subir cela plusieurs années...
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

c'est clair que ton petit a subit !!
heureusement que sa mere est une guerriere Okay
il en garde des souvenir ou il se rappeler pas apres?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Je sais qu'il n'a jamais oublié les expériences/manifestations qu'il a vécut, mais pour ce qui est de ses possessions, je ne pense pas qu'il en ai gardé de souvenirs, faut demander a La Mort...
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Bah, non, je ne crois pas qu'il en ait garder de souvenirs, il me semble en avoir parlé avec lui il y a peu de temps et il se rappèle seulement des discussions qu'on avais sur le sujet, mais rien sur ce qu'il a vécut !! Il se souvient seulement des présences d'Esprits a la maison a l'époque, de la peur, des angoisses et de l'insécurité que ces phénomènes avaient sur lui car il ressentait leur présence malveillantes et cet épisode de sa vie a été empoisonnée par ces moments de terreurs !!  Shocked
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

ba c'est pas plus mal qu'il ne ce rapelle de rien sur la possesion au moins il a pu grandir comme tout les gamins
sauf pour les pressence ressentit j'espere qu'il reste pas tromatiser heureusement qu'il a une mere et une tante qui peuvent lui donner conseil et reponse le plus important c'est qu'il sent qui n'est pas tout seul a affronté sa et qu'il est aider Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Confrontation en astral ! Répondre en citant

Bonjour la Mort, je suis super impressionnée de cette expérience!! Ca devait être hyper frustrant pour toi et pour ton fils (sans oublier le fils d'Ange!). Mais ça nous montre bien qu'il n'y a que nous qui tenons les cartes. Quand nous dépassons nos peurs tout nous semble facile et surmontable (chose que nous croyons peu capable de faire en temps normal!)
Merci pour ce partage
Petite maman Wink
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Confrontation en astral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange