forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ma petite expérience
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Bonjour à tous ,

C'est la première fois que je vais raconter ce qu'il m'est arrivé. En réalité j'ai eu deux expériences mais je vais commencer par celle qui m'a le plus marquée.

1ère expérience :

Quand j'avais environ 16 ans , je faisais une sieste sur mon lit dans ma chambre quand d'un seul coup je me suis réveillée sans raison apparente. J'ai entendu une respiration très forte derrière moi (j'étais sur le ventre donc je ne voyais pas ce qu'il y avait derrière moi). Pour être sure que ce n'étais pas moi qui respirais , j'ai bloqué ma respiration et j'entendais toujours cette respiration derrière moi , j'avais l'impression qu'elle avançait vers moi. J'avais les yeux ouverts mais impossible de bouger (je pense plus que je n'arrivais pas à bouger à cause de la peur plutôt qu'à cause d'une paralysie). Ça a peut-être duré 1 minute ou deux , puis ça s'est arrêté. evidemment , quand je me suis retournée , il n'y avait rien.

Je ne cherche pas absolument à dire qu'il s'agissait d'une manifestation , mais je sais que j'étais complètement réveillée et que ce n'est pas moi qui respirait si fort.
Je ne sais pas qui c'était , je n'ai pas l'impression que ça me voulait du mal mais j'ai le pressentiment qu'il s'agissait d'un homme , je ne sais pas pourquoi.

2ème expérience : J'avais environ 13 ans et j'étais chez une amie qui habitait une vieille ferme rénovée. On a décidé d'appeler les esprits. on a fermé les volets , on s''est mises dans son lit. Pas de préparation particulière , juste nous deux qui nous concentrions et essayons d'appeler. On a pas eu besoin d'attendre longtemps. Après avoir prononcé le premier "esprit es-tu là? Si tu es là , fais nous un signe" , la télé s'est éteinte. Juste la télé , pas le radio-réveil ni les voyants de la chaine-hifi. Au début , j'ai cru que c'était mon amie qui l'avait éteinte avec la télécommande. elle m'a juré que non et a déposé la télécommande à l'autre bout de la pièce. J'ai vérifié dans le lit qu'il n'y en avait pas une autre. Puis nous avons recommencer et rebelote , la télé s'est éteinte. On a eu peur , mais on s'est dit que pour être sûre qu'il ne s'agissait pas d'une coincidence , il fallait le faire une dernière fois. Et là on a même pas eu le temps de finir notre phrase qu'elle s'est éteinte à nouveau. On a eu une vraie frousse et on s'est cachée sous les draps jusqu'à ce qu'on ai assez de courage pour rouvrir les volets.

Voilà ! Ce sont mes deux seules expériences en matière de paranormal ! Mais elle m'ont marqué.

Merci de m'avoir lu !

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

effectivement, il y a de quoi avoir les cheveux qui se dressent sur la tête à cet âge là. Perso, je n'invoquerai pas d'esprit pour m'amuser. On ne peut jamais savoir qui peut répondre.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Pour te répondre, a ton premier paragraphe, il s'agit bien d'une présence, on reconnait bien ici la façon de faire, la paralysie du corps, l'incapacité de bouger et d'agir. Pour moi cette paralysie est causée par l'entité elle-même et non par la peur, lorsqu'ils se manifestent, bien souvent ils puisent notre énergie, nous privant ainsi de tout mouvements.

Pour ton deuxième paragraphe, l'entité utilisait bien cette source d'énergie tel que la télévision, c'est une utilisation fréquente , ils ont besoin d'énergie afin de se densifier et de se manifester. ( Mais je dois te dire que ce petit jeu d'appel d'esprit est bien dangereux, tu n'as pas idée de qui peut se présenter a toi et généralement, ce sont des entités du bas astral. )
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Merci pour vos réponses..
Oui je sais c'était très bête mais a 13 ans on ne sait pas vraiment ce qu'on fait..je n'ai jamais recommencé depuis et je conseille à tout le monde comme vous d'éviter..J'ai lu des tonnes de témoignages qui m'ont vraiment refroidi !

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Pensez-vous qu'il s'agissait d'une entité de passage pour le 1er? Parce que je n'ai jamais revécu cela...
un jour , un médium qui exerce sur un autre forum (et reconnu) m'a dit que j'avais une part de médiumnité et que je sentais la mort. Je lui ai répondu qu'à part quelques sensations dans certains endroits , je n'ai jamais vu d'esprits. Il m'a dit que c'était parce que je "refusais de voir"

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Être médium c'est de faire le pont entre les morts et les vivants, c'est d'être capable de transmettre leurs messages, c'est d'être capable de communiquer avec les entités.

De ressentir les choses, les présences, de les voir, d'entendre c'est une faculté que nous avons toutes et tous, mais a divers degrés, certains d'entre nous sont plus sensible, réceptifs, cela dépend de l'évolution de chacun. Comme je l'ai expliqué quelques fois sur le forum, nous sommes des entités, des entités incarnées, les défunts sont des entités désincarnés, donc rien de plus normal que de pouvoir communiquer entre nous, entre entités.

Les gens ont tendance a dire: J'entends des choses, je suis médium, je vois certaines choses, je suis médium, être médium, c'est la communication entre nous et les défunts. De faire passer des message, de transmettre des informations...
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Merci de ta réponse !
Attention je ne me prétend pas médium ! Je n'ai rien dit de tel...
Tu as raison , ces facultés sont toutes en nous à divers degrés , ce n'est pas de la médiumnité !
Je pense que c'est ce que cette personne voulait dire , que je pouvais développer ces facultés si je faisais l'effort !
Les mots ont été mal choisi.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Pour ma première question , penses-tu qu'il s'agissait d'une entité de passage?

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Hum....j'en sais trop rien, il est revenu par la suite? Si non, ben il passait tout simplement Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: ma petite expérience Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Être médium c'est de faire le pont entre les morts et les vivants, c'est d'être capable de transmettre leurs messages, c'est d'être capable de communiquer avec les entités.

De ressentir les choses, les présences, de les voir, d'entendre c'est une faculté que nous avons toutes et tous, mais a divers degrés, certains d'entre nous sont plus sensible, réceptifs, cela dépend de l'évolution de chacun. Comme je l'ai expliqué quelques fois sur le forum, nous sommes des entités, des entités incarnées, les défunts sont des entités désincarnés, donc rien de plus normal que de pouvoir communiquer entre nous, entre entités.

Les gens ont tendance a dire: J'entends des choses, je suis médium, je vois certaines choses, je suis médium, être médium, c'est la communication entre nous et les défunts. De faire passer des message, de transmettre des informations...

Je n'aime pas ce mot "médium" beaucoup de monde se prennent pour ceux ci juste parce qu'ils ont vu 1 ou 2 fois des choses peu communes Neutral  Le mot "médium" est employé trop à la légère!!! Vu qu'au départ nous le sommes tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: ma petite expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange