forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pve rude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

bonsoir.
Je n'ai pas de PVE à faire écouter, mais j'aimerai revenir sur ceux que les SGH ont réussi à capturer. Je me suis aperçu que certains de leurs pve's étaient quelque peu violents, contrairement à bon nombre de pve mis en circulation sur le net. Injure, hurlement...
Est-ce une impression ? Leur pve ont-ils fait réagir des personnes très irrités ? ou y a-t-il une limite à ne pas dépasser ?
Je trouve que les PVE ou autre manifestation provoquées sont des serrures et on ne sait jamais ce que l'on peut trouver derrière la porte.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

Shocked  je ne serai t'aider car je ne te comprends pas bien Shocked
Désolée mais je suis fatiguée Neutral
damiend59

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

c sur qu'il fo faire attention lors d'une seance de PVE on ne sait jamais a qui on n'a affaire (j'en ai fait l'experience ) ca pe tres bien etre une personne attentionner ou extreme opposer
et surtout eviter au maximum la procovation lors de ces seances
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

tu c'est la provocation peut avoir des avantages surtout si l'esprit ne veut pas ce manisfesté
c'est clair que sa peut etre dangereux si c'est une entité du bas astral
mais pour la plupart des esprits il ne fesait pas de mal ,
il se manisfeste partielement ou montre leur presence en faisant du bruit ou
en communiquant le but de la provocation est de les faire reagir
n'importe qui qui est un peu experimenté sait qu'il ne faut pas provoqué
une entité du bas astral car elle peuvent etre tres dangereuse
et damien sa serais sympa que tu te presente ,que tu nous disent comment tu a connue SGH
et ceux  que tu aime dans la rubrique presentation merci d'avance et au plaisir de te lire Okay
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:33 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

Pas oublier de vous présenter cher damien  Okay Okay
Visiter le site web du posteur
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

coucou le monde!!!!!!!!!
bon, bas astral ...... haut astral . mais qui y'a t-il au centre ?
n'oublions surtout pas que se ne sont que des hypothèse tout cela.
donc le bas astral c'est le mauvais et le haut le gentil quoi? 
pour ma part une entité reste une entité . dans notre monde il y a
des bons et des mauvais!!!!!!!!!
nous sommes mélangés. alors pourquoi en serait t-il autrement apres
la vie ?
comme dans la vie, on ne sais jamais sur qui on peut tomber!!!!!!!!!!
si je me trompe , j'aimerais bien qu'on m'explique tout cela .
bisous a vous tous.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

jim comment sais-tu , en provoquant un esprit, s'il est du bas astral ou du haut ???????????
bizzzzzzzzzzz
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

francis junior a écrit:
jim comment sais-tu , en provoquant un esprit, s'il est du bas astral ou du haut ??????????? bizzzzzzzzzzz

ba francis par les temoignage de personnes qui vivent avec eux une entité dite normal ne fait que manifester sa presence que par de petite chose type petit bruit ,deplacement d'objet en aucun il essayera de terrorisé les occupant des lieu

une entité du bas astral te fera ressentir un mal etre jetera les objet fera toute sorte de bruits avec beaucoup d'intensité
parfois fera mal au personne mais le plus dangereux reste les entité non humain c'est a dire les demons ce sont des creatures qui ne ce sont jamais incarné ils ont differente formes et sont la depuis la nuit des temps
une seul chose a faire si un demon prend possessions des lieu est a mon avi partir car ils sont tres difficile de les delogé et leur rages s'agrandit avec le temp et les tentatives de les delogés  

et pour repondres a ta precedente question le milieu pour moi c'est ici
on n'a pas le choix de vivre avec les bon et maovaise personnes car chacun doit evoluer et passer par des etapes c'est apres la mort que nous allons soit dans le haut ou le bas astral selons nos actes Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

Mais tu ne dois jamais perdre de vue qu'une entité du bas astral ne va pas forcément lancer des objets, ne va pas faire automatiquement des bruits ni des sensations de mal être, si un individu n'est pas réceptif, le bas astral peut rôder sans qu'il le sache. Ce sont des subtils, des manipulateurs, donc très souvent, leurs manifestations sont légères, a un point tel qu'on pensera a un proche qui est décédé, ce sont des trompeurs. Perd ces idées pré conçues Jim, car tu risques fort bien de tomber dans le piège. 

Les odeurs, c'est très négatifs, la puanteur, l'odeur de moisis, de pourriture, de terre humide, de bêtes mortes, c'est très révélateur, cela indique généralement la présence d'entités très noires du bas astral. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: pve rude Répondre en citant

oéé sa m'est passée par dessus Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: pve rude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange