forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

dessin étranges
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen1707
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

que pensez vous de ces dessins???perso j'ai mon idée mais j aimerais voir qui va trouver...
c assez lugubre en plus....

en plus grand j espere que vous saurez le voir les traits sont tres symetriques c ca qui m semble anormal et la forme surtout! et vs vs en pensez quoi???
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Tu pourrais nous en dire plus, quand ces dessins sont apparu, si tu en a été témoin...nous raconter un peu l'histoire. Car au premier coup d'oeil sans aucune info, il est bien difficile de dire quoi que ce soit. 
gwen1707
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

et bien ces photos ont été prises chez ma tante ou je loge assez régulièrement...
c un protège matelas(pas couvre lit je m suis trompée) il etais en dessous de moi et qd on l a enlevé au départ il n y avait rien,c'est quand on l a mit dans le hall sur la rampe d 'escalier que 2 jours apres le dessin est apparu!ca a commencer a foncer et a faire des formes et plus les heures avancaient et plus le dessin se formait et au bout du compte ca donnait cette forme... si on y regarde de plus près ca m fais penser a une tete de bouc...regardez bien en grand format!!!toutes les personnes a qui je l ai montré on pensé la meme chose que moi!
vous conviendrez que c est assez bizarre et ls formes sont identiquement symétriques les memes formes des deux cotés!!
maintenant le protège matelas se trouve dehors lol ma tante en a peur!

comme je dis dans ma présentation je suis une personne tres receptive et je ressens des présences constamment autour de moi et qui me font peur...
depuis tt jeune je suis passionnée par le paranormal pq je ne sais pas...j entend des choses des bruits et ca depuis longtemps g vu une fois une ombre  passer devant moi a 3 reprises et j ai eu tres tres peur!!!des portes qui claquent des bruits de pas ou d objets qui se déplacent...exactement ds cette maison ou vis ma tante il y a eu l ancienne proprio qui est decedée  de vieillesse,sur le coté la grand mere de mon oncle qui est décédée mais qui elle de son coté jouait a tirer les cartes et etait mauvaise a ce qu il m a raconter...mon amour d'ado est décédé il y a 5ans d un accident de voiture(je n ai toujours pas fait mon deuil) le parrain de mon oncle est décédé il y a 2ans ainsi que son papa il y a 2ans a 2 mois d'intervalle..

ils n entende aucuns bruits qd je ne suis pas la et qd je suis la c a ce moment la que sa commence a croire que tout vient de moi!
j ai essayer le spiritisme a 3 reprises mais sans succes a part les parties du corps gelées et un frisson...
depuis j ai l impression d etre suivie constamment!!!
MSN
gwen1707
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

et aussi qd je met le pendule sur mon oreiller il tourne sur celui de ma ta,te aussi mais pas sur celui de mon oncle! ainsi que ds certaines pieces mais pas toutes! par exemple le hall en haut il tourne la cave aussi mais pas les autres pieces! pq???
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Le spiritisme, le Ouija, le pendule sont des façons de communiquer qui ne sont pas conseiller, tu ouvres des portes au bas astral, et tu risques d'attirer a toi des entités négatives. 
gwen1707
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

oui je sais bien ca mais rien ne s'est vraiment passé a ces moments là donc je dois conclure a quoi??c est avec un pendule que je sais si oui ou non il se passe qlq chose je l ai fait uniquement pour savoir si oui ou non il y avait qlq chose de normal ou pas ds la maison!mnt je dois en deduire quoi de ce dessin?merci
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Pour moi, ce dessin ne m'inspire rien, je te conseil de relaver cette housse....histoire de faire un test Wink  On en reparlera après Wink 
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Coucou
Moi, le dessin me fait surtout penser à ça
gwen1707
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

ben oui on y a pensé mais la signification ne m en dit pas plus!je ne vois pas pq on aurait eu un dessin de ce genre la....elle a ete lavé avant plusieurs fois mais n a jamais bougé au niveau couleur.pq oui mnt?c est ca la question que je me pose..
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Si vous l'avez lavé avec d'autres tissus il a peut être tout simplement déteint
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: dessin étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange