forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

dessin étranges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen1707
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

et bien non il a ete lavé seul....c'est ca le probleme sinon je ne me serais pas posé autant de questions et tout le protege matalas aurait déteint!pas la moitié...je ne saurais jamais le fin fond de cette histoire a mon avis...mais le fait que je ressente des présences et que g des préssentiments c du a quoi??
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Je pense pour ma part que le savon de la lessive se soit accumulé a certains endroit et en séchant cela a grisonné le tissus a ces endroits. C'est assez fréquent lorsqu'on lave une grosse pièce, lors du brassage et de l'essorage, le savon reste dans certains plis par manque d'espace.  C'est pour cela que je t'ai demandé de la relaver. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

alors si je comprend bien tu as enlevé le protège matelas qui était normal, blanc et au fur et à mesure les tâches sont apparues...

POur ma part ca me fait penser aussi à une tête de bouc...

est ce qu'il était humide quand tu l'as enlevé ou pas?

merci de tes réponses Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Non, apparemment c'est apparu après le lavage. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

bah si c'est après le lavage pour ma part je pense comme toi c'est à dire la lessive qui est la cause de ca.... Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

coucou !
 tout d'abord merci pour ces photos gwen , 
alors , pour ma part , je partage le même avis qu'ange .
c'est vrai que la lessive parfois , reste "prisonnière "dans les plis 
et une fois sec , le linge révèle certaines aspérités .
et puis , tu disais qu'il était mis à sécher sur une rampe d'escalier , 
donc , on sait tous que ce genre d'endroit reste très poussiéreux , 
et ça expliquerait aussi le côté symétrique du dessin .
mais je reconnais sans soucis qu'effectivement , le rendu du 
dessin est assez " spécial" lol !
ce serait bien comme te le proposait ange , de refaire 
un essai , un autre lavage et de le faire sécher sur un autre endroit .
es tu partante pour essayer ça gwen ?
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

bonjour a vs merci de vos commentaires...
je dois vous dire que le protège matelas a ete re lavé et seul et qu on l a fait seché ailleurs mais les dessins sont toujours la!!!!!
je ne sais pas quoi penser parce que avant que je n arrive ma tante l avait lavé deja plusieurs fois et rien n avait apparu et le mettait tjr secher au meme endroit...coincidence?ou c du a ma presence peut etre???merci
MSN
gwen1707
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

pour ma part nous avons mesurer la symetrie et ca correspond a qlq millimetre pres des deux cotés...le dessin est trop bien dessiné,et comme par hasard une tete qui ressemble a CA! ce fait froid dans le dos...
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

ah oui alors là , j'avoues que je ne sais plus quoi dire  Shocked
peut être essayer de le teindre et voir si ça réapparaît ?
c'est clair que ça devient étrange cette affaire ...
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

moi je vois comme un tete d'oiseau avec un grand bec, un peu comme un corbeau mais avec de la noirceur dans les yeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: dessin étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange