forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

dessin étranges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

coucou,

Comme mina dit, tu es sûre que ce n' est pas la rampe d' escalier qui a deteint sur la couverture (avec l' humidité de la couverture qui vient d' être lavée)? Ta rampe est elle en bois?
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Coucou gwen as tu toujours le protège matelas? Si oui j'ai une question a te poser? Vu que nous sommes "voisine" lol me permettrais tu d'y jeter un coup d'oeil?? Merci d'avance
OIRBE (enfin si t'es d'accord Confused )
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

oh oui , ce serait une bonne idée ça orbe  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

enfin si gwen n'a pas peur de moi Wink  C'est vrai qu'elle ne me connait pas Mr. Green
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

ah oui , c'est vrai , tu ne lui as pas encore dit que tu étais une serial-killer lol !
non , je déconnes lol ! je pense que ce serait bien quand même que tu puisses y jeter un oeil
comme ça , tu pourrais nous décrire de quelle manière tu ressens la chose quoi ...
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

sinon avant ca refaire une machine et le laisser dans les mêmes conditions......et vois si le même dessin apparaît....
quitte à faire une machine sans lessive....à blanc si je peux dire! Wink
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

salut à tous!!

alors moi je ne vois pas un bouc, mais plutôt comme un visage d'aliens, comme l'image
qui a été mise (je ne sais plus par qui...désolé!! ^^)
mais c'est vrai que c'est étrange, mais il peut aussi y avoir plusieurs solution comme indiqué ci-dessus :
     - la lessive qui fait des traces (difficile à retirer une fois tachée)
     - le bois qui laisse des traces sur le tissus (ça m'ai déjà arrivé aussi avec des chaises)
.....
mais ça reste étrange...
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

oui effectivement Wink  c'est pour cela que j'aimerai y jeter un yeux  Mr. Green
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

J'aurais peut-être une autre explication.
Le tissu démontre l'effet papillon. Vous savez quand on pli une feuille en deux en ayant mis de la peinture et ensuite on fait une pression pour étaler les couleurs, on se retrouve avec deux moitiés identique qui forment un motif symétrique. Un tissu facilement froissable peut faire ce genre de pli facilement, tout dépendant de comment il a été froissé. Pour l'apparition plus foncée sur les plis, faudrait savoir si cette personne possède soit un poêle , un foyer ou une fournaise pour chauffer. Dans ce cas, la suie en suspend dans les airs auraient taché les parties supérieures des plis. Mais ça peut être en fait n'importe quelle sorte de poussière noirâtre. Il faudrait savoir aussi s’il y a des fumeurs dans cette maison. Car la fumée de cigarette est grasse et se dépose facilement en capturant la saleté environnante. Idem pour le gras de la cuisine. Donc, faudrait avoir ce complément d'information pour déterminer ce qui a pu causer ces dessins. Sinon, les formes sont intéressantes simplement du fait qu'on peut y reconnaitre certaines formes archétype. 

Cette reconnaissance en fait est le résultat de nos propres expériences , culture, croyances. Notre cerveau tentant toujours de former une images que nous connaissons alors il prend ce que l'on a déjà vu antérieurement et nous donner des informations pour pouvoir nommé ce que nous voyons.
Quand on subit un état de choc par exemple c'est parce que notre cerveau ne peut pas nous amener aucune réponse et par défaut , on ressent un grand vide comme si on ne pouvait plus penser, car effectivement c'est le cas puisqu’aucune information n’est véhiculée pour reconnaitre ce que nos sens ont détecté
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: dessin étranges Répondre en citant

Prodigiascientia tu m'enleve les mot de la bouche quoique mieux expliqué que je ne l'aurais fait Rolling Eyes
je suis d'accord avec toi sur tt ce que tu a dit car pour qu'une emprunte de visage soit gravé naturelement faut que le visage soit resté enormement  de temp comme le Saint-Suaire du christ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: dessin étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange