forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 04:25 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

Ouais, j'ai aussi vu la Dame Blanche il y a plusieurs années ... et pas d'accident !!! Mais elle m'a foutu une de ses trouilles !!! j'étais certaine qu'on l'avais percutée !!! La vache !!!! on est passé au travers !!  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 04:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
C'est un mythe la Dame Blanche qui annonce les accidents Wink  

D'accord pour dire que c'est un mythe pour l'accident mais pas pour la Dame Blanche Mr. Green
Car Notre membre Démon (qu'entre parenthèse!! On ne voit plus ) A vécu l'expérience Okay
Je lui demanderai si il veux bien écrire son experience ou sinon je le ferai Mr. Green
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

ok merci du renseignement, Very Happy , il n'a pas dit que c'était la dame blanche, elle n'a rien fait même pas crier, elle l'a juste fixait c'est tout.
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

pour moi tu de doit pas t'en faire pour tes enfants car la plupart du temp ce ne sont que de simple poussiere ou particule d'eau comme expliqué par prodigiascientia de meme pour beaucoup de monde les orbes sont innofensif elle existe mais on ne sait vraiment ce quelle sont (esprit ou une simple energie) une chose est sur c'est quelle et faite d'energie !! elle sont la avec nous mais faut surtout pas avoir peur voila ma penssé qui j'espere te satisfera
          bonne continuation
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

merci, ba dans ghost adventures, il y en a un que se fait attaqué et sur les photos on voit une orbe qui lui tourne autour,
c'est pour ça que je flipper un peu
Mr. Green
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

ha bon !! premiere fois que j'entend sa mais bon je n'ai pas la science infuse lolll
peut etre que je me trompe a croire que l'on ai a l'habrit de rien Very Happy
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

Le phénomène des orbs apparaissant sur les vidéos et sur les photos sont souvent des insectes ou des poussières. On peut penser qu'il y a une forme d'intelligence qui les dirige, mais ce n'est pas le cas. Par exemple, une poussière peut radicalement changer de directions au moindre petit courant d'air. Pour pouvoir comprendre un peu ce fonctionnement, regarder dans un rayon de soleil filtré par une fenêtre où se promènes les particules qui sont perçues comme beaucoup plus lumineuses. Si on souffle légèrement pour créer un petit courant d'air alors on peut parfaitement voir que les trajectoires des poussières qui sont aléatoires certaines remontant, d'autres se promenant horizontalement. Etc. comme je l'expliquais dans mon petit test (photographier des particules d'eau,) on dénote aussi par exemple que plus elles sont proche de l'objectif, plus elles sont grosse donc, une poussière peut même changer de grosseur devant la caméra et nous induire en erreur. Les insectes, c'est la même chose. On peut même différencier la poussière d'une gouttelette d'eau en suspension. Les poussières apparaissent en plat et souvent ont un coeur opaque comme si l'orb contenait quelque chose. La gouttelette elle est semi-transparente et peut être en trois dimensions, mais elle ne contient pas de coeur.
En fait, je ne connais qu'un seul phénomène de orb qui sont véritables et ce sont les fameux feu- follet  causés par des substances organiques en décomposition libérant des gaz inflammables au contact de l'air. Ils sont fréquents dans les cimetières, mais aussi en forêt et au-dessus des étangs.  Mais comme il ne dure qu'un bref moment, il est difficile des filmés et les rares que l'on a pu capté sont très mitigé en tant que preuves.
Selon mon expérience d'analyse de vidéo et de photos, les meilleures preuves de capture de forme d'énergie ne sont jamais rondes, mais très diversifiées allant de la forme humanoïde jusqu'au phénomène du ruban ( Halo lumineux long et mince se déplaçant assez lentement pour que l'oeil ou l'appareil puisse le capter. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

cool ton analyse comme quoi on peu dire ceux que l'on pense moi aussi perso je ne croix pas au orbe en tant qu'esprit si ya vraiment orbe c'est comme je l'explique dessus une simple energie desolé pour les croyants mais oufff je suis pas le seul a le pensé lollll
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

effectivement les Orbes sont des boules d'énergie que l'on peut capter à l'aide de notre appareil photo quand un orage vient d'éclater. Car l'atmosphère est "blindée" d'électricité.
Pour ma part je pense que les orbes que l'on rencontrent en dehors des poussières ou de gouttelettes en suspension dans l'atmosphère. Sont des signe d'énergies. Lors de présence d'entités!
Mais bien-sur aucunes Orbes ne "transportent des entités" Quand on voit un visage d'en celle ci c'est un phénomène de paraloédie (je ne sais plus l'écrire convenablement, je suis désolée Embarassed ) C'est notre cerveau qui nous joue des tours car on est tellement fixé par le moindre signe de "paranormal" que notre cerveau va nous l'interpréter comme nous le voulons  
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants Répondre en citant

pas grave que tu ne sait pas l'ecrire car de toute facon je ne sait pas ce que sait Mort de Rire
mais si j'analyse tes dire je supose que tu nous explique que notre cerveau des lors qu il
n'arrive pas a reconnaitre une chose cherche dans notre memoir visuel quelque chose qui si raproche
et le retranscrit dans l'image c'est a pres sa non ?? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: ( PHOTOS ) petit conseil car inquiéte pour mes enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange