forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 07:49 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Une petite question que je vous pose et qui me permettra d'être "moins seule" Wink

Connaissez vous la sensation d'être seul au monde?

Cette sensation qui survient lorsqu'on vous apprend une mauvaise nouvelle, où quand tout ce que vous avez entreprit ce casse la "gueule" ou encore lorsque ce que vos yeux voient les yeux des autres ne le voient pas?
Cette frustration, cette douleur, cette tristesse et cette incompréhension? 

Moi cette sensation est là depuis 10 ans Sad  Vivre dans la peur est pour moi mon quotidien!
Peur de voir des choses 
Peur d'entendre des choses
Peur de ne pas être comprise de ma famille
Peur de ne pas être comprise de mes amis
Peur de ne pas être comprise des médecins
Peur des jugements
Peur des moqueries.....

Mais je ne désespère pas! Je me battrai que ce soit avec les autres ou seule!
Je prouverai que je ne suis pas une folle!
Et pour le moment je dois avouer que je ne sais pas dans quoi je m'embarque! Mais je ne sais plus trop bien où j'en suis! J'en ai marre de me faire souffrir et faire souffrir mes proches alors je dois prendre mon courage à deux mains et combattre mes "démon" seule! Car je viens de comprendre que personne ne pourra le faire à ma place Sad

ORBE

Dernière édition par orbe le Ven 1 Avr - 16:07 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 07:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Coucou Orbe ,
Tu veux que je dise ?! tu es pas seul car moi je suis +/- dans le même état que toi.
Peur de voir des choses !!!!
Peur de ne pas être compris part des médecin !!!
Peur des jugement !!
Peur des moqueries aussi !!
Et surtout peur d'être FOUS !!!!

J'ai une chance énorme ! Ma femme me crois et m'aide mais je dois te dire que ce n'es pas encore suffisant loooool
Alors depuis quelque temps Belou et Mina m'ont aidé a me mettre sur une bonne voix (encore merci a eux !!) Okay Okay
Je ne dis pas que mes peurs sont totalement disparues mais je sens en moment une différences !!
Tu dois arrêter de te faire souffrir comme ça , je sais ce n'es pas évident !
Je suis perdu aussi tu sais mais je garde la fois et espoir !!

Voilas tite Orbe tu n'es pas seul looooool et ci je peux t'aider ça serra avec plaisir Okay Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:14 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Merci Bubu t'es gentil Embarassed  Mon mari aussi me croit et heureusement. Hier une occasion est passée (mais ça c'est une autre histoire et il y aura surement des personnes qui se reconnaîtront! Qu'ils sachent que je ne suis pas du tout fâchée  Okay ) Mais voilà ça devait être comme ça!  Wink

Ce qu'il y a c'est que j'ai peur de ce que je vois, j'ai une capacité qui m'est venue comme ça et cela je n'arrive pas à le gérer! Hier deux choses surprenantes ce sont encore passée! (c'est peut-être bête mais je savais à l'avance que j'allais reçevoir un sms et qu'une personne bien déterminée aller m'appeler! Je l'ai même dit à mon mari avant que ça ce passe) Cela me prouve encore plus que je suis sensitive!! Mais comment le gérer quand tu en as peur?? Neutral  Beaucoup de membres m'ont aidé et apaisé ici et je leur dois beaucoup de reconnaissance Okay
Donc aujourd'hui j'ai décider de prendre en main ma "destinée" Rolling Eyes  Je vais essayer de ne pas repousser cette faculté qui m'a été offerte . D'abord pour commencer refuser de ne plus en avoir peur et de ne pas me dire folle
Tu sais c'est déroutant quand ta famille te dit "ben va voir un neurologue il te dira quoi faire" ou  "t'aurais pas une tumeur? Vas voir un doc car j'ai peur pour toi!" Ou encore et là c'est la phrase qui tue!! "soignes toi car tu as une famille!" OUI maman OUI papa je vais me soigner car j'ai une petite fille et un mari génial mais comment me soigner quand je n'ai rien PHYSIQUEMENT et MENTALEMENT??? Je me bourre au médoc pour inhiber mon cerveau pendant la nuit mais je me réveille toujours vers 4h00 et ne sais plus dormir! Ne plus manger, ne plus m'amuser avec ma petite fille car je suis trop irritée de ce que je subis, laisser mon mari dormir seul dans le lit car j'ai une frousse bleue de ma chambre!! C'est pas la solution je me bats pour ne pas tomber dans la dépression et pourtant je pense l'être! Mais me refuse de l'admettre car je vais remonter la pente et bien vite seule ou accompagnée Okay  Je me le dois pour ma fille et mon mari par amour de la vie et de mes proches et de moi même bien sur
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Bonne résolution , franchement fais le et je te dis je suis dans le même cas que toi !! je te ment pas , quand je lis j'ai part moment des ti flash en me retrouvant dans ce que tu racontes  Rolling Eyes et tout comme moi je ne l'es pas accepter parce que j'avais peur et vus trop de film MDRRRR mais surtout peur d'être complétement fous !!! Moi aussi je me bourre de médocs car dure a dormir , fais énormément de cauchemars me reveil la nuit en trance et en peur !!! Trop nerveux etc etc
Alors quand je dis ca a mon médecin ce sont a cause des médocs de mes angoisses nani nana je laisse dire maintenant et je vais essayer de découvrir ce que j'ai réellement Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Oui Bubu lis un peu ça. Ce petit texte me redonne du baume au coeur Okay

Qu’est-ce qu’un médium ? Il n’est qu’un récepteur de messages venus de l’autre monde. Il est
celui qui, en faisant le vide, a pu ouvrir un canal de transmission, il est l’intermédiaire entre
l’invisible et le visible. Il existe un grand nombre de médiumnités différentes (à ne pas
confondre avec le spiritisme, car on peut pratiquer le spiritisme sans être médium). Le
médium est "au milieu", entre les deux mondes, il peut être à effets physique, intuitif,
psychographe, artiste, parlant, voyant, auditif, somnambuliques, guérissant, pour n’en citer
que quelques-uns uns ou allie plusieurs facultés à la fois. Plus qu’une communication, la
médiumnité est une communion avec l’esprit. Communion dans la foi et dans l’amour. Tout
se fait par la pensée, aussi, nul besoin de talisman ou objet de culte (encens, bougies…) C’est
un acte de religiosité qui demande recueillement et prière sincère.
C’est aussi la loi du "qui se ressemble s’assemble", aussi afin d’être en mesure de
communiquer avec de bons esprits, il est important, en préambule d’effectuer un travail sur
soi-même, destiné à mieux se connaître, savoir qui on est, quelle est notre motivation
profonde et tendre vers l‘amélioration morale, une sorte d’épuration préalable. A défaut
d’avoir réussi tout ou partie de ce travail, les esprits sauront nous le faire faire parfois avec
douleur, toutefois, rien ne nous est infligé qu’on ne puisse surmonter, et si le médium attire à
lui des esprits qui ne lui conviennent pas : Qu’il se demande pourquoi ? La réponse est au
fond de lui et nulle part ailleurs.
La médiumnité est un acte de foi. Il faut croire, croire que tout est possible par l’action
Divine, croire en la puissance bienveillante de Dieu et de l’Amour, croire en sa propre
réussite. Croire, n’est pas espérer, croire c’est savoir. C’est l’action de grâce par excellence.
Croire c’est n’avoir aucune peur "la peur tue l’esprit" (extrait de "Mémoire Spirite") car celui
qui est dans la peur n’est pas dans la foi.
La foi c’est la confiance totale en l’accomplissement d’une chose, être totalement certain
d’atteindre le but, sans précipitation, avec sérénité et tranquillité, peu importe le temps, il ne
compte pas. C’est l’amie de l’humilité : savoir que sans Dieu rien n’est possible mais que par
lui tout soit réalisable, c’est la foi en Dieu, en sa puissance sans limite.
La foi est celle en l’homme et en Dieu.
La foi ne se commande pas mais elle ne s’impose pas non plus. Elle se présente à celui qui
veut la chercher avec sincérité, il suffit souvent d’un rien pour l’atteindre, juste un "hasard"…
Intervention de l’esprit : "la foi c’est savoir que rien n’est impossible, que le coeur peut tout,
et que le sentiment d’amour ouvre toutes les portes qui mènent à
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Shocked Wooooaaahhhhh merci Orbe c'est vrais que ça met du baume au cœur franchement nickel super ce petit texte , tu aurais la suite ???
Un jours on m'a dit que je devais utiliser la meilleur armes que j'avais celle de l'amour !! Okay Okay  
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Orbe ,Bubu on ce connait enfin on ce lit que sur le forum mais je vous trouves tres courageux et je me sent un peu deroutée de pas pouvoir vous dire quelque chose ou faire quelque chose pour vous soulager ,heureusement sur ce forum il y a des gens super et franchement on ne peux pas trouver mieux mais juste pour vous car ce matin en vous lisant j''en ai les larmes aux yeux je vous envoies tout le courage et tout plein de bisous rien que pour vous meme si je sais que sa n'arrangera rien mais un petit geste en passant je vous embrasse de tout mon coeur et encore courage 
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

ho merdouille désolé j'ai coupé le texte Shocked  attends

La médiumnité est, en dehors de tout dogme ou religion, la possibilité de pouvoir
communiquer avec les Esprits. Le site de l’Alliance Spirite est riche en enseignements
concernant ce sujet, aussi, nous invitons le lecteur à naviguer dans les différentes rubriques du
site et de lire les livres proposés, afin d’y trouver tous les éléments nécessaires à sa
connaissance et à sa pratique. Toutefois, il convient préalablement d’en exposer brièvement
quelques lignes pour une entrée en matière avant navigation sur le site.
Qu’est-ce qu’un médium ? Il n’est qu’un récepteur de messages venus de l’autre monde. Il est
celui qui, en faisant le vide, a pu ouvrir un canal de transmission, il est l’intermédiaire entre
l’invisible et le visible. Il existe un grand nombre de médiumnités différentes (à ne pas
confondre avec le spiritisme, car on peut pratiquer le spiritisme sans être médium). Le
médium est "au milieu", entre les deux mondes, il peut être à effets physique, intuitif,
psychographe, artiste, parlant, voyant, auditif, somnambuliques, guérissant, pour n’en citer
que quelques-uns uns ou allie plusieurs facultés à la fois. Plus qu’une communication, la
médiumnité est une communion avec l’esprit. Communion dans la foi et dans l’amour. Tout
se fait par la pensée, aussi, nul besoin de talisman ou objet de culte (encens, bougies…) C’est
un acte de religiosité qui demande recueillement et prière sincère.
C’est aussi la loi du "qui se ressemble s’assemble", aussi afin d’être en mesure de
communiquer avec de bons esprits, il est important, en préambule d’effectuer un travail sur
soi-même, destiné à mieux se connaître, savoir qui on est, quelle est notre motivation
profonde et tendre vers l‘amélioration morale, une sorte d’épuration préalable. A défaut
d’avoir réussi tout ou partie de ce travail, les esprits sauront nous le faire faire parfois avec
douleur, toutefois, rien ne nous est infligé qu’on ne puisse surmonter, et si le médium attire à
lui des esprits qui ne lui conviennent pas : Qu’il se demande pourquoi ? La réponse est au
fond de lui et nulle part ailleurs.
La médiumnité est un acte de foi. Il faut croire, croire que tout est possible par l’action
Divine, croire en la puissance bienveillante de Dieu et de l’Amour, croire en sa propre
réussite. Croire, n’est pas espérer, croire c’est savoir. C’est l’action de grâce par excellence.
Croire c’est n’avoir aucune peur "la peur tue l’esprit" (extrait de "Mémoire Spirite") car celui
qui est dans la peur n’est pas dans la foi.
La foi c’est la confiance totale en l’accomplissement d’une chose, être totalement certain
d’atteindre le but, sans précipitation, avec sérénité et tranquillité, peu importe le temps, il ne
compte pas. C’est l’amie de l’humilité : savoir que sans Dieu rien n’est possible mais que par
lui tout soit réalisable, c’est la foi en Dieu, en sa puissance sans limite.
La foi est celle en l’homme et en Dieu.
La foi ne se commande pas mais elle ne s’impose pas non plus. Elle se présente à celui qui
veut la chercher avec sincérité, il suffit souvent d’un rien pour l’atteindre, juste un "hasard"…
Intervention de l’esprit : "la foi c’est savoir que rien n’est impossible, que le coeur peut tout,
et que le sentiment d’amour ouvre toutes les portes qui mènent à Dieu".
C’est aussi un acte d’Amour. L’Amour de Dieu, en Dieu, l’amour envers ses frères, l’amour
des esprits l’amour tout court. Aucun autre sentiment ne doit être ressenti, car, comme pour la
foi, si on est la peur on ne peut pas être dans l’Amour. L’amour ne peut laisser de place.
C’est le don de soi, sans rien attendre en retour, ni remerciements, ni gloire, ni argent. L’acte
spirite est donné aux hommes pour qu’ils en fassent un usage bienveillant pour eux-mêmes et
pour leurs frères. La lumière et la consolation sont pour tous, elle ne doit pas être l’apanage de
La médiumnité guérissante
5
ceux qui peuvent payer. Le médium donnera gratuitement ce qu’il a reçu gratuitement. "Tu ne
feras pas commerce de l’esprit." Extrait de "Mémoire Spirite".
La médiumnité n’est ni un art, ni un talent, elle ne peut donc pas être une profession. Elle ne
peut exister que par la volonté de Dieu et des esprits. La médiumnité n’existe qu’à deux : le
médium et l’esprit. Sans l’esprit point de médiumnité. La médiumnité est une faculté accordée
mobile et variable, aussi le médium qui se sert est appelé à être le jouet d’esprits malveillants
et parfois très sournois (voire, perdre totalement cette faculté), aussi en premier lieu, le
médium abolira l’orgueil, source de sa déchéance.
Les esprits d’amour, de lumière, ne se communiquent qu’au vu de l’humilité, du dévouement,
de l’abnégation et du désintéressement moral et matériel le plus absolu du médium. Les
esprits bienveillants se retireront de ceux qui les utilisent à des fins personnelles quelles
qu’elles soient. "La relation que vous avez avec les esprits, ne dépend que de vous-mêmes et
d’aucune autre force extérieure et d’aucun pouvoir de l’esprit." Extrait de "Eveil".
Le médium est un missionnaire. Avec son libre-arbitre, il a accepté cette mission noble, à lui
de la réussir ou d’échouer.
Pourquoi les uns et pas les autres malgré la bonne volonté, l’amour, la foi et le désir de
servir ? Pourquoi certains accèdent à la médiumnité rapidement, d’autres au prix d’une grande
patience ou jamais ? Nul ne le sait, peut-être cette faculté est- elle en partie, la résultante de
vies antérieures, d’une mission acceptée avant l’incarnation ou pas ? Autant de questions
restées sans réponses probantes.
La médiumnité est un acte sacré qui demande sincérité, recueillement, altruisme, amour, foi et
humilité. Son but ultime est dans le progrès spirituel et l’élévation morale du médium et de
ses frères.
Le médium de par ses communications apprendra et à son tour aidera ses frères dans ce sens.
La médiumnité vient expliquer le sens de la vie qui est l’Amour et aide les hommes à évoluer
sur le chemin de la moralité et de la sagesse, elle doit rendre meilleur en mettant à profit les
enseignements des esprits. Ne demandons pas à nos frères les esprits des conseils ou des aides
pour nos petites affaires terrestres, nous avons pour cela notre libre-arbitre et notre jugement,
notre âme et notre conscience, ne leur demandons pas non plus d’explications sur les secrets
Divins ou les lois de l’univers, nous l’apprendrons bien plus tard, comme eux.
Restons humbles et demandons à nos guides de nous montrer le chemin de la lumière,
remettons-nous entre leurs mains avec foi, amour et humilité.
Extrait de "O" page 26 :
"L’esprit vient au médium pour lui donner la vue, l’aider à progresser en lui afin qu’il offre
la lumière autour de lui : Qu’il sache reconnaître ses frères et que le lien les unissent le jour
de leur rencontre et que jamais il ne puisse se rompre. L’esprit vient à l’homme pour réunir
ce qui est épars. Il n’a besoin ni d’églises ni de ses idoles. Il n’a besoin que d’hommes et de
femmes conscients qu’en eux vit l’esprit éternel. Que ceux-ci se trouvent et s’aiment. De tout
cet amour viendra une société nouvelle débarrassée de tout dogme et dont trois mots
symboliseront l’existence : Dieu est amour."
"Celui qui a la vue reconnaît ceux de ses frères et les invitent à rejoindre la communauté. Là,
il les aide encore à se trouver proche de Dieu et de l’esprit pour qu’à leur tour ils offrent. Car
le don de soi n’appelle aucun retour. Il ne peut y avoir de don véritable si l’on attend la
satisfaction du devoir accompli ou même l’approbation de notre seigneur et l’espoir d’une
reconnaissance future et hypothétique. Le don est total. Il n’implique aucune compensation,
aucune recherche de pouvoir temporal ou autres…. C’est l’acte gratuit dont certains ne
La médiumnité guérissante
6
peuvent et ne veulent même pas envisager la chose possible. Celui qui est en l’esprit la vit et
l’a fait sienne cette "chose", qui est en fait un visage parmi d’autres de l’amour."
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

didine73490 a écrit:
Orbe ,Bubu on ce connait enfin on ce lit que sur le forum mais je vous trouves tres courageux et je me sent un peu deroutée de pas pouvoir vous dire quelque chose ou faire quelque chose pour vous soulager ,heureusement sur ce forum il y a des gens super et franchement on ne peux pas trouver mieux mais juste pour vous car ce matin en vous lisant j''en ai les larmes aux yeux je vous envoies tout le courage et tout plein de bisous rien que pour vous meme si je sais que sa n'arrangera rien mais un petit geste en passant je vous embrasse de tout mon coeur et encore courage 

Je te remercie petite didine! Oui effectivement il y a des gens super ici et tu en fais parti Okay
Un tout grand merci
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Je vais lire tout ça mais avant je vais répondre a didine.
Merci a toi de nous donner ton courage et ta gentillesse franchement ça me touche énormément merci didine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange