forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

orbe a écrit:

didine73490 a écrit:
Orbe ,Bubu on ce connait enfin on ce lit que sur le forum mais je vous trouves tres courageux et je me sent un peu deroutée de pas pouvoir vous dire quelque chose ou faire quelque chose pour vous soulager ,heureusement sur ce forum il y a des gens super et franchement on ne peux pas trouver mieux mais juste pour vous car ce matin en vous lisant j''en ai les larmes aux yeux je vous envoies tout le courage et tout plein de bisous rien que pour vous meme si je sais que sa n'arrangera rien mais un petit geste en passant je vous embrasse de tout mon coeur et encore courage 

Je te remercie petite didine! Oui effectivement il y a des gens super ici et tu en fais parti Okay
Un tout grand merci
EXACTEMENT Wink Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Il y en a pas d'autre qui aimeraient bien y répondre Wink  J'aimerai bien avoir votre avis Wink
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Fait une pub pour que tout le monde voit lol
pour qu'il puisse te repondre
bisous orbe^^
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

lol didinde pour moi c'est important (non pas pour que l'on me plaigne  ha nonnn j'aime pas ça) mais c'est parce que je suis en mode réflexion et ne veux pas prendre des décision trop hâtive! 
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Oui je te comprend ma belle c'est pour sa
Et en ce moment c'est pas facile
Faut voir les autres vont repondre t'inkiete pas
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

oui je l'espére car il n'y a qu'ici que je puisse parler de ça librement sans que l'on me prenne pour une "dingue"
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

coucou orbe , 
je viens de te lire et je dois t'avouer que je suis émue , car je ne pensais pas que tu te sentais seule à ce point ...
pour répondre à ta question , oui , bien évidemment , il m'est arrivé à moi aussi d'avoir de grands moments de solitude 
c'était "par phases ", mais pour mon cas , je mettrais ça plutôt du côté vie et passé difficile , mais en aucun cas par rapport
à un don ou une capacité comme toi tu peux en avoir . donc c'est vrai que je peux te comprendre quand tu parles de peur .
mais je constate quand même , que ton entreprise de combattre tes peurs , est déjà en soi un très bon début ma belle , et je 
te souhaites de tout mon coeur que tu arrives à tes fins .effectivement , si tu fais abstraction de tous les dires néfastes de ton entourage 
je pense que tu t'en sortiras beaucoup mieux , il ne faut pas que tu sois " parasité " par de mauvais conseils ou des réflexions blessantes 
qui te ferait encore une nouvelle fois douter de toi et remettre dans un " schéma de peur " tu vois ? moi , tout ce que je vois pour l'instant ,
c'est une jeune femme saine de corps et d'esprit , qui fait tout son possible pour s'assurer à elle même ainsi qu'à sa famille , une vie meilleure
et qui je dois dire y arrive très bien . je suis à 100% derrière toi dans ta démarche de vouloir combattre tout ça  Okay
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

j'ai souvent cette réflexion....
en fait, je le pense quand je vois les gens se mouvoir avec insouciance, se jeter sur les dernières promotions...
là je me sens en décalage et là je me sens seule....
des fois, je dis à mon copain que j'aimerai être qqn de "normal"....
car nous sommes tous ici toujours en train de penser, de poser des questions, on chercher....
on apprend beaucoup mais nous sommes dans une autre optique que notre entourage
et on ne peut pas en parler autour de nous...
alors oui je me sens souvent seule

la solution?
venir ici....
à ton avis pourquoi je passe autant de temps là?

Tous ensemble nous ne sommes plus seuls
nous sommes la bouée de secours de chacun
ensemble, nous ne faisons q'un! Okay
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux les filles !!!!!!
Et jamais je ne dirai asser MERCI !!!!!
Depuis que je viens ici et que je suis les conseils tout s'éclairci dans ma t^te et je me sens mieux Wink Okay Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

je suis heureuse de l'apprendre....
Nous apportons tous notre petite pierre à ce bel édifice qui est le bonheur, la lumière et la sérénité! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange