forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

j' vou ben bubu  Je me protège il n'y a pas de problème mais j'ai les fois Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

orbe a écrit:

j' vou ben bubu  Je me protège il n'y a pas de problème mais j'ai les fois Embarassed
Pas trop compris looool
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Je veux bien Mr. Green  Bubu mais j'ai peur Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

A ok , tu aurai peur de tes guides aussi ? alors ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Bon je me lâche..... Vendredi aurait été un jour qui aurait pu démontrer à mon mari et à mes proches qu'il y avait réellement quelques chose entre nous Wink  Mais ce jour, cette opportunité n'arrivera jamais plus car je ne peut me permettre une autre date pour l'instant et vu que c'est pour le moment que j'en avait besoin..... Ben j'ai décider de me lancer toute seule dans cette quête.
Des personnes auraient pu m'aider mais ne sont pas venu (je tiens à le dire qu'elles n'y sont pour rien car les imprévus ça arrive)
Je me dis aussi après la nuit de vendredi à hier et après mûr réflexion que c'est un combat que je dois mener seule. 
De plus si cette "visite" ne c'est pas faite et que je ne peux pas émettre une autre date ben c'est que cette visite ne devais tout simplement ne pas avoir lieux!!!! (le destin quoi....) Et je dois chercher mes réponses autres parts Wink
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

C'est pas que je veux passer pour un débile mais j'ai peur de ne pas trop comprend  Sad
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Ce vendredi (celui qui vient de passer lol) J'aurai du avoir l'équipe SGH à la maison pour investiguer Wink
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Haaannnnnn d'accord et bien attend encore un peux il viendront ne t'en fais pas , ci ça peux t'aider et montrer a ton entourage que tu fabule pas je penses que tu devrai le faire  Okay
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

orbe a écrit:

Bienvenue Bloody mary (as tu lu ce que je t'avais écris sur le sujet votre plus grande réussite et votre plus grand regret?)
Pour en revenir au sujet C'est hard de vivre comme ça! Crying or Very sad  Je te comprends bien.  Je vais peut être avoir un entretient avec une médium pour parler de ce que je vis et lui demander comment elle gère cette capacité. 
J'ai déjà essayer de me "voiler" la face et de me dire "ben je prends des médicaments et je vais passer une bonne nuit".... Ben non!! Peux-tu m'expliquer qu'avec 2 lormetazepam 2mg et 4 alprazolam 0,50mg Je ne dorme que 3 heures . C'est pas normal!!
Et toujours, toujours je suis réveillée car j'ai une impression que l'on m'appel. Alors même sous médoc ils veulent communiquer! Ben je vais le faire. Mais comment Question Question  Sans crainte des repressailles du bas astral?? Pfff pas facile

ppour repondre à ta question, oui oui je t' ai répondu Okay sur l' autre post.
Et bien dites donc, même avec des medocs qui ont pour rôle de nous assomer, fait tout le contraire... effectivement c' est saoulant. Peut-être dois tu faire une expérience avec un médium "professionnel" pour pouvoir entrer en contact "sainement"... ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Mais est-ce que tu penses que ces  esprits ont "repoussé" l' équipe SGH ? Il ne veulent que de toi alors...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange