forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Tu sais Orbe, quand une Entité cherche ton contact, cherche a attiré ton attention, se matérialise devant toi, ... tu devras tout simplement demandé a être protégé et concentre toi sur l'Entité, demande-lui ce qu'il te veut .. tu n'a pas a faire du spiritisme et a invoquer des Entités, ce sont eux qui viennent a toi, ( très différant ) ... mais quand ils viennent a toi, tu dois leur demander ce qu'ils veulent, leur intention ... si leur intention est de passé un message, ça va, si ils sont confus, alors tu prie afin qu'ils reçoivent de l'aide ... les moins bien intentionnés, tu leur ordonne de partir ( avec rigueur et conviction ) et tu prie afin qu'il ne puisse plus t'atteindre ... la balle est dans ton camps ma belle. Comme dans nos conversations, je t'ai dis que les * dons * ne sont pas * attribués * ( si je peux utilisé cette expression ) a ceux qui ne saurait qu'en faire ... pour le moment, tu gère + ou - mais crois moi que tu y arriveras ... crois en toi et plus tu croiras en toi, plus tu seras forte et confiante .. et un jour, tu te rendras compte que la frayeur est derrière toi !!!  Le plein contrôle de ton Esprit te rendras la vie bien plus agréable !! Fais moi confiance !! Tu n'est pas folle, loin de la ... tu es choyé ( si l'on peut employer cette expression ) par ce * don * ... te reste qu'a l'apprivoisé et en faire un allier !!  Okay
 J'penses très fort a toi !!
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Au fait, je crois, et j'en suis pas mal convaincue, que même si l'équipe ce seraient rendus chez toi, il est peu probable qu'ils aient pu capter des présences, car les présences et manifestations que tu vis, sont reliés a toi et toi seule, et non a la maison .. ce ne sont pas des présence et des hantises liés a un endroit, mais bien a une personne ... je peux me trompé, mais des présences qui entourent un médium sont très souvent ressentis que par le médium car destinés qu'a ce dernier ( dans ce cas-ci, toi )  Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 05:18 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

J'ai pas lu tout le sujet dans son ensemble il est tard et je suis un peu crevée, mais ma belle Orbe, je vais te dire un truc, ta famille ne pourra jamais te comprendre car tu as une longueur d'avance sur eux, longueur d'avance dans l'évolution spirituel, tu vois ce qu'eux ne verront jamais, tu entends ce qu'eux n'entendront jamais, tu sens ce qu'eux ne sentiront jamais, alors vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes si tu veux.

Tu es une médium refoulée, une médium qui a toujours nié ses facultés et de ce fait, tu n'as fait que faire grandir ta peur et le manque de confiance en toi, donc, tu vas devoir demander l'aide de ton Guide, ton Ange-Gardien et de tes protecteurs afin qu'ils t'aident te soutiennent et te guide dans ce que tu vis et ce que tu es, qu'ils t'aident a gérer tes facultés. Tu as un très grand potentiel, mais assombri par la peur et l'incompréhension. Ici, sur le forum, tu as appris certaines choses, dont une très importante, tu n'es pas folle, tu n'as pas besoin de neurologue ni médecin, tu as besoin d'être écoutée et surtout d'être comprise, soutenue, guidée.

Tu es un phare pour les entités perdues, tu es leur lumière , tu es l'énergie, donc, il ne faut pas t'étonner que les entités soient attirés vers toi, qu'ils se montrent a toi, ils attendent beaucoup de toi. Essaie de voir les choses sous un autre angle, je sais, tu vas me dire: C'est plus facile a dire qu'a faire...je sais, mais pour eux, tu es comme le médecin  des âmes, lorsque ça va pas, ils vont vers toi, lorsqu'ils sont perdus, ils vont vers toi, tu dois être connue dans l'au delà...ces entités, avant leur décès étaient des gens, comme toi et moi, avec des besoins, avec des peurs, avec des angoisses, maintenant, leurs besoins, leurs peurs, leurs angoisses doivent être d'autant plus grandes, alors ils se tournent vers toi pour être guider, être soulager, être aider.

Écoute ma belle, si ça va vraiment pas, je pense sérieusement a te  donner le numéro de téléphone de mon ami Médium...si quelqu'un peut t'aider, c'bien lui...
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Merci la Mort, Merci Ange Crying or Very sad Crying or Very sad Vous avez réussit à me faire pleurer. C'est vrai vous avez raison Wink  Ils viennent à moi alors pas besoin de les appeler . Il suffit de gérer ma peur de l'inconnu! Et ça ,ça va pas être du tout facile Neutral  Mais je sais que je pourrais compter toujours sur vous tous pour me guider au mieux dans ma longue "quête" Si je suis "destiner" et "choisit" à être plus receptive que d'autre et que de toute manière le refouler ne sert à rien car ils reviennent de plus belle.... Alors oui je vais me lancer! Mais d'abord commencer à m'aimer et apprendre à pardonner Wink , puis avec beaucoup de lecture et surement de belles rencontres qui m'apprendront à me diriger dans mon destin, je me lancerai dans cette "belle"aventure Wink  Qui sait que je pourrais surement réaliser de belles choses.
Merci les filles, je suis contente que vous ayez répondu
Bisous à vous tous
ORBE
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

coucou orbe , 
je voulais juste te dire qu'il ne faut pas trop te décourager si l'équipe n'a pas pu venir chez toi ce week-end , 
car pour moi aussi il m'est arrivé la même chose . l'enquête chez moi à été repoussé 2 fois avant qu'elle est 
lieu lol ! la 1ère fois , c'est que la pauvre belou c'était fait une grosse entorse , et la 2ème fois , j'étais d'enterrement !
et tu vois , je croyais comme toi que c'était un signe que les entités ne voulaient pas d'enquêteurs chez moi , et bien 
on a quand même réussi !!! il faudrait quand même que vous arriviez à trouver une autre date car ce serait dommage 
de passer à côté de ça tu vois ? en tous cas , je te souhaites bon courage dans ta démarche de te découvrir ma belle 
tu as tout notre soutien à tous  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Merci Mina pour ta réponse c'est gentil. Je voulais te dire que je ne prenais pas le contre temps de SGH pour un signe comme quoi les entités ne veulent pas d'enquêteurs. Mais tout simplement que c'est un signe comme quoi je dois poursuivre mon destin seul Wink
Des membres du forum m'ont bien dit qu'ils pensaient que même avec l'intervention de Dam's ça ne changerai rien. Car (et ça je le sais très bien) ma maison n'est pas hantée. C'est moi qui les apportent Wink
J'attendais de cette enquête d'avoir au moins juste une preuve... Une toute petite preuve qui pourrait dérouter les dires de ma famille, qui m'a sorti que j'avais peut-être une "tumeur" lol. Et puis après ils vont me trouver un cancer mdr. Je savais pertinemment bien que ça aller recommencer après leur visite. Mais j'étais à la recherche de preuves. Et puis ça m'aurais fait un bien fou de leur parler (à l'équipe bien sur Okay ) Voilà pitite Mina bisous ORBE 
elia
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

bonjour,je voudrais dire pleins de choses mais je vais y aller doucement,je pense qu'il faut aimer et donc ne pas avoir peur,la peur s'emplifie tres vite,j'ai decouvert des capacités depuis peu et j'avoue que la peur etait presente,mais depuis peu je vis sans elle et je prends que l'amour,je ne vois pas ni n'entends mais je communique depuis peu avec des ames perdus,j'essaie de les aider a passer vers la lumiere,moi aussi je me croyais folle au debut mais j'ai decouvert beaucoup de choses et tres vite,j'ai lu beaucoup de livres sur la vie apres la mort et je suis tres interressée par ces phenomenes,je vous dis au plaisir d'echanger et à bientot
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Orbe, je pense que si tu as écris ce message ici s'est que déjà tu es sur la bonne voie. Ne crois pas que tu es folle. Pourquoi y aurait-il quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi sous prétexte que tu vois des choses que les autres ne voient pas?! Tu as quelque chose de plus qu'eux. Certes pour l'instant tu ne sais pas le gérer. Mais qui sait qu'ils ne changeront pas d'avis là-dessus dans quelques années. Et puis s'ils ne le font pas tu pourras être fière de toi car tout ce chemin tu l'auras fait seule. Il faut avoir un sacré courage pour le faire.
Donc non, tu n'es pas folle et non tu n'as pas besoin de voir un neurologue etc... Tu es simplement différente et si on regarde bien les choses, nous le sommes tous. Qu'est-ce que le monde serait ennuyeux si on était tous pareils, tu ne crois pas? Wink
Si je peux te donner un conseil, évites un maximum les médicaments (si tu peux). Tu en deviens vite dépendante, je sais de quoi je parle.

Pleins de pensées positives.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Rien n'arrive pour rien ma Chouchoutte, si ils n'ont pu venir chez toi, dit toi que cela avait sa raison d'être, le hasard n'existe pas Wink 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde? Répondre en citant

Merci elia Wink
Merci esperanza Wink
C'est gentil Okay
Ange bien sur que le hasard n'existe pas Mr. Green  Je le sais!!!
Savais tu que j'avais eu le sentiment qu'ils n'allaient pas venir et que un ami aller sonner aussi. Tiens, tiens!! 3 heures avant je reçois l'sms de ghostfriend et 30 minutes après le coup de fil de cet ami  Bizarre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: question (connaissez vous la sensation d'être seul au monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange