forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce que mon fils a vus ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:51 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Bonjour , Bonjour

Et bien voilas je vais vous expliquez ce que mon fils a vus un jours.

Il y a deux ans d'ici nous vivions a La Louvière , notre fils avais 4 ans , nous sommes partis faire des papiers pour les contributions loool
Nous sommes rentrez dans le bâtiment et nous avons attendu près du guichet d'accueil pour prendre des informations  , mon fils et moi étions assis sur un banc en retrait du guichet puis le petit joues près de moi et d'un coup il stop et me dis , papa regarde le petit monsieur qui dort en dessous du banc je lui dis a bon ?? Et il me répond bin oui regarde tu ne le vois pas ???
Je lui es dis bien malheureusement non Kilyan mais ci il dort laisse le dormir c'est qu'il est fatigué lol puis nous some partir car ma femme avais fini.

Voilas alors quand pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Bonjour Bubu
Il paraît que les enfants voient beaucoup plus de chose que les adultes. J'ai trouvé beaucoup de témoignage au sujet d'enfant qui aperçoivent des entités. Ensuite, l'imagination des enfants est très fertile. Ayant moi-même vécu quelque chose de particulier à 10 ans, j'aurais tendance à croire ce que voient les enfants.
Petite parenthèse en passant... Je crois que nous venons tous au monde avec des capacités médiumniques et en grandissant, cette capacité disparaît. Certaines personnes le développent au contraire pour devenir les médiums que nous connaissons tous. Après, reste à savoir si c'était là sa seule et unique vision, ou s'il en a eu d'autre, ou si c'était le fruit de son imagination. Je crois que le seul à pouvoir y répondre c'est ton petit bout de choux.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Merci pour ce partage bubu Okay  oui effectivement les enfants voient beaucoup plus que nous et comme le dit bien nico nous avons tendance à refouler inconsciemment  c'est capacités.
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:38 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Et bien moi je vais dire que je vais tout faire pour qu'il garde leur capacité car ma fille aussi a des petites choses hi hi hi hi et je l'es aiderai !!!!!!
Mais avant je vais evoluer un peux pour bien les aider
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Nous avons toujours eu peur de l'inconnu. Ce n'est pas pour rien que nos amis scientifiques essaient de trouver des explications pour tous les moyens. Je conçois que certaines manifestations sont tout à fait explicables, mais à quatre ans, il y a certaines choses que l'on ne peut pas inventer, comme par exemple un petit garçon qui voit quelqu'un allongé sous un banc. De plus, la façon de parler des enfants donne une sérieuse indication sur la véracité de la chose. Jamais la vérité ne s'entendra aussi clairement dans une voix que dans celle d'un enfant. Quand ton fils te l'a dit, tu as dû savoir s'il inventait ou non. Moi, je suis sûr qu'il disait vrai.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

oui il vaut mieux Mr. Green  D'abord essayes de gérer ce qu'il t'arrive avant d'initier tes pitits bouts Okay  lollll
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

nicos051 a écrit:
Nous avons toujours eu peur de l'inconnu. Ce n'est pas pour rien que nos amis scientifiques essaient de trouver des explications pour tous les moyens. Je conçois que certaines manifestations sont tout à fait explicables, mais à quatre ans, il y a certaines choses que l'on ne peut pas inventer, comme par exemple un petit garçon qui voit quelqu'un allongé sous un banc. De plus, la façon de parler des enfants donne une sérieuse indication sur la véracité de la chose. Jamais la vérité ne s'entendra aussi clairement dans une voix que dans celle d'un enfant. Quand ton fils te l'a dit, tu as dû savoir s'il inventait ou non. Moi, je suis sûr qu'il disait vrai.

Bien sur que la vérité sort toujours de la bouche d'un enfant. Car un enfant c'est la pureté Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Bien sur que je croyais ce qu'il disait et puis quand il me la dis sté comme ci sté normal looool
Ma fille quand elle étais bébé regardais toujours au dessus de mon épaule gauche et souriais defois elle discutes toute seul dans sa chambres et bien sur a peur a certain moment et la super papa est la mdrrrrr
Mes enfants on hérité d'une partie de moi lol les pauvres ^^
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Et oui les enfants voient beaucoup de choses que nous ne voyons pas, ma fille a une époque parler la nuit et rigoler et regarder sur le coté de son lit et on a su qu'y c'était ,et je veux dire que c'est assez impressionnant déjà pour nous.Donc ton fils a peut étre bien le vu ce monsieur et peut étre qu'il en reverra encore plus tard mais faut faire attention quand meme ^^
MSN Skype
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Je ferrai très attention , je ne veux pas qu'ils soient seul quand il leur arrivera des genre de choses (bizarre lol)
C'est très important pour moi car moi je me suis senti seul très longtemps a ce propos et je ne veux pas qu'ils vivent ça
Mon père ma expliqué quelque truc a propos de mon grand père et puis plus rien et je voulais en savoir plus et lui me disais arrête de penser a tout ça va ça sert a rien !!!
Je suis sur que ci il m'aurait aider ma vie aurai été autrement !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange