forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ce que mon fils a vus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

On ce sent toujours trés seul dans ces moments je sais ce que sait comme beaucoup de monde ici c'est pour sa qu'il faut accompagner tes enfants et les proteger bon les esprits et autres sont pas tous mechant faut pas psychoter non plus ils ont juste desfois besoin d'aide ou juste curieux ^^ comme celui d'hier (c'est une autre histoire) mais je pense que tu y arriveras tres bien  Okay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Tu as probablement raison, Bubu. Je pense qu'il ne faut pas influencer les enfants à développer cette capacité. Ils devront vivre avec même s'ils n'en ont pas envie. Si l'enfant veut garder cette capacité, il le fera de lui-même. C'est comme certains parents qui forcent leur gamin à devenir chirurgien alors que l'enfant a peur de la vue du sang. Il ne faut pas empêcher l'enfant, mais il ne faut pas non plus le stimuler dans cette voie. Nous ne parlons pas ici d'un sport pratiquer en dehors de l'école.

"Nous ne choisissons pas la médiumnité, c'est la médiumnité qui nous choisi."

Dans ton cas, elle t'a sûrement choisi mais quelque chose à fait barrière. Mais je pense qu'il est impératif d'en parler avec les enfants, mais sans vouloir les influencer.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:05 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Merci beaucoup !!! 

Puis ce fofo va m'aider énormément je le sais Okay
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Je te le confirme.
N'hésite surtout pas à en reparler.
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Oui bien sur tu as tout a fais raison Nico , je ne vais pas les pousser a faire ce qu'ils ont pas envie ci ça leur fais peur j'essaierai de les rassurer et ci ils veulent rien entendre de leur don je leur expliquerai que ce n'es pas grave qu'un jour quand ils seront près je serrai la.
Oui elle as fais barrière il y a plusieurs raisons en faite , j'ai fais pas mal de conneries dans mon jeune age et je le regrette bien mais bon c'est fais maintenant bien je fais attentions et essayes de rester droit loool
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Je fais également parti de ceux qui croient que tout acte à une conséquence sur l'avenir. Si rien n'avait fait barrière à ton sujet, est-ce que tes enfants seraient là aujourd'hui ? On appelle ça le destin. Si rien n'avait fait barrière, peut-être que ton fils n'aurait jamais vu cet homme sous le banc. Si nous voyons des choses, c'est que nous devions forcément les voir. Tu n'étais peut-être pas choisi directement, mais tes enfants oui. Mais ce n'est qu'une hypothèse personnelle.
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Je crois que je comprend ce que tu veux dire  Okay Okay
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

coucou bubu , merci pour ton témoignage ,
c'est vrai qu'on a tendance à croire ce que nos enfants 
nous disent , surtout si il n'y a aucun intérêt derrière , 
c'est vrai , qu'est ce qu'il y aurait à gagner à raconter ça ?
en plus beaucoup d'enfants perçoivent les entités , et je 
dirais même , pas de la même manière dont nous , adultes
pouvons les voir ...
le truc , c'est que c'est vrai qu'il faut arriver à en parler avec 
eux , pour qu'ils ne se sentent pas seul avec ça , qu'ils se sentent 
écouté et compris . car un enfant qu'on juge comme loufoque ou 
disons carrément menteur , va se renfermer aussitôt sur lui même , 
va très mal le vivre et ça en découlera ce qu'il devra : mal être , 
dépression , sous-estime de soi , perte de sa capacité etc ...
donc , il est important de pouvoir être à l'écoute de son enfant , 
mais savoir doser aussi quand c'est nécessaire , c'est pas le plus 
facile à faire en tous cas !
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Coucou mina Smile

Merci de ta réponse Wink
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ? Répondre en citant

Tiens, Bubu. Je viens de lire l'anecdote que tu as vécu il y a quelques années. Tu sais, les traces de pas dans la neige. Tu disais qu'il s'agissait d'un enfant... Mais l'homme que ton fils a vu était petit. Il a même dit "petit homme". Il l'a vu tout près de vous, même en dessous de vous.
Tu ne t'es jamais demandé si les traces dans la neige n'était pas des traces d'enfants mais des traces de petit homme ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Ce que mon fils a vus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange