forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rencontre avec un curieux^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

Voila une petite histoire drole qu'y c'est passer hier soir chez une personne que je m'occupe.
Avec une collegue de boulot nous allons chez cette dame donc tout ce passe comme d'habitude on la douche ,lui donne son repas et la ma collegue me demande si j'avais pas ouvert la fenetre de la cuisine je lui dit non il caille ^^ et je l'entend hurler je vais la voir en croyant qu'elle c'etait fait mal et me dit "regarde dans la chambre j'ai vu quelqu'un " je lui dit en la rassurant sa doit etre une ombre aller on va coucher la dame et la je me prend un fou rire mais a me faire pipi dessus (j'aurais du prevoir une couche) Mort de Rire on vois la dame parler toute seule alors qu'elle a toute sa tete et enfaite je rentre dans la cuisine et elle me dit a je vous presente mon neveu ou peut etre mon cousin ou je sais pas il vient souvent ici il fait pas de mal et la je ressent comme si on me froler l'epaule je me retourne la ma collegue plier en deux et elle me dit (je croyais qu'elle etait folle mais non ) et je lui repond tout gentiment et en rigolant et oui elle a le droit d'avoir de la visite

Mais apparement il vient souvent il vient par curiosité et regarder ce qu'il ce passe mais sa ma bien fait rire hier soir ^^
Voila pour mon histoire .
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

c'est une belle petite histoire ca...c'est tout mignon
tu l'as juste senti ou tu la vu? Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

Comment t'expliquer c'est une impression bizar je l'ai senti sa c'est sur mais ma collegue elle la vue enfin elle a vu dans la chambre 
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

et ben....il est décédé il y a longtemps? il avait quel âge? il faudrait prier pour lui à moins que son rôle soit d'accompagner cette vieille dame dans ses derniers jours solitaires.... Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

Apparement sa serait un des ces neveu mort
Mais la dame est entrain de partir c'est pour sa que j'y vais je fais de l'accompagnement (si tu vois ce que je veux dire) pour pas qu'ils partent seul et la depuis quleque semaine elle ce degrade et il est present pour etre la je pense car quand on passe devant la photo de ce neveu elle dit toujours il m'attend ma cherie tu as vu je suis pas seule et elle sourit , mais elle est sereine .
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

je pense donc que c'est ca....que son neveu est là pour l'aider à partir sereinement.... Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

Oui mais il est marrant enfin il vient que quand une autre personne que moi est la et il regarde de partout mais on est bien et desfois on ce prend des fou rires avec la dame mais on ce demande pourquoi ? Mort de Rire  
MSN Skype
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

c'est trop mignon...elle a quel âge la dame? si elle est mal au point, c'est pas dangereux qu'elle reste seule?
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

oula elle a 97 ans
Non on passe la voir 3 ou 4 fois par jour et un bip au cas ou, et elle ne veux pas qu'on reste tout le temps
Puis comme elle nous dit je part pour mieux revenir elle est trop mimi cette dame et puis je passe la voir quand je peux meme en dehors du travail pour voir si tout va bien mais de elle meme elle veux partir donc on peux pas aller contre ces volontés
MSN Skype
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^ Répondre en citant

Vous faîtes un travail remarquable. Vous êtes quand même ceux qui les accompagnent dans leurs derniers instants. En quelque sorte, vous côtoyez une frontière.  Heureusement que vous êtes là pour eux. A leur place, j'apprécierais de savoir quelqu'un près de moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: rencontre avec un curieux^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange