forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation paranormale a Philippeville
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

SGH Belgique est allé sur une investigation paranormale à Philippeville.

L''histoire des lieux à notre arrivée

Les membres de SGH sont allés sur philippeville suite à des manifestations paranormales dans l'habitation , nous avons reçu pas mal de manifestations dites paranormales

1 ) Odeur de mort qui se balladaient

2 ) Bruit suspect dans les plafonds

3 ) Bruit d'une balle magique dans la chambre d'un des enfants

4 ) Apparitions fantomatiques filmés (pas d'effet de lumière, ni des ombres, c'est vraiment étrange)

5 ) De nombreux PVE's ont été enregistrés

...

Une investigation très enrichissante pour les membres du SGH.
Prochaine investigation dans la région namuroise, ensuite nous irons dans une vieille ferme abandonnée dans le brabant wallon.

VIDEO

RESULTATS

Pour les PVE's je n'ai mis aucune proposition, je vous laisse déchiffré cela.

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the black snake

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Okay rien a dire ! a part que malheuresement les pve sont pas aussi net que la derniere fois Neutral
vraiment etrange cette boule blanche ! Shocked
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Hello

Non, effectivement, les pve ne sont pas super net, c'est pour ça que je n'ai rien indiqué et je vous laisse le plaisir de décoder ça.
Pour le son des "acteurs" nous allons remédier à ça prochainement, une réunion des membres se fera ce 1 avril, nous pourrons mieux organiser nos épisodes.

J'espère qu'il y aura un peu plus de réponse pour cet investigation qui semble être presque parfaite ?

Au plaisir
Dam's
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Pour cette enquête, on parle bien de BuBu??
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:04 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Pour cette enquête, on parle bien de BuBu??

Coucou, oui j'aimerai bien savoir si cette investigation avait été faite chez Bubu?
Car j'ai eu l'opportunité de discuter avec lui et il m'a dit qu'on allé refaire une autre investigation car les lieux sont "infestés"!
Je ne veux me méler en rien à vos activités loin de là, mais j'ai eu cette question qui me turlupinait!!! Et que j'ai posé à Bubu!!
Est ce qu'une source d'eau passait prés de son habitation? Et il m'a répondu que oui mais à 500 mètres. Pour ma part je pense que ce point d'eau et le "passage" qui cause la visite de ce petit monde dans son bâtiment!!! Depuis qu'il m'a confirmé ce que j'avais ressentis, cela me tourne dans la tête!! (je tiens à dire que je ne connais pas Bubu et que je ne connais pas sa localisation exact). Il serai judicieux aussi que Bubu explique le passé de sa maison! 
Voilà, je vous laisse le soins de juger de ce que j'ai ressentis et je le répète, je ne veux en rien empiéter sur vos activités!!! Mais je tenais à le dire.
Bien à vous 
ORBE
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Hello, tu as bien fait Orbe, de plus que ton observation est très juste. Un court d'eau a proximité est un moyen de "passage'. Il serait en effet intéressant de connaitre l'histoire de l'immeuble de Bubu parce qu'apparemment il y a plusieurs personnes qui se plaignent de manifestations.

Ghost
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

ho je suis contente Ghostfriend j'avais peur que vous le preniez mal Embarassed
C'est quelque chose qui me chipottait beaucoup! Mais je pense que Bubu ne vous a pas tout dit (enfin c'est pas un reproche) mais apparemment il y a d'autres histoires qui tourneraient autour de cette maison!
ORBE

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Le cours d'eau doit au préalable avoir un courent, c'est pas l'eau proprement dite qui  créé ce passage, mais le courent d'un fort ruisseau, d'un torrent, d'une chute, l'énergie que celle-ci apporte est un conducteur d'énergie, dou nos Barrage hydroélectriques, de l'eau stagnante  comme un lac n'apporte rien.  Donc reste a savoir quel type de cours d'eau passe a proximité de chez lui.
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Bonjour, bonjour, j'éssaie difficilement de consillier hobbys, loisirs et vie privée^^

Pas mal tout sa et franchement, sa me tente bien de venir, comme prévu.

J'habite Florennes à 10km de Philippeville alors voilà, j'attends des infos par gsm ou boite mail, merci d'avance!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

oui c'est vrai ça Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange