forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation paranormale a Philippeville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

pour l'instant j'adore le generique avec evanescance

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

pas mal mais reste les pve mais vous ferais mieux la prochaine fois Okay
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

A savoir !

TAPS est une societe ayant des actions en bourses, ce qui signifie qu'ils sont beaucoup d'argents, nous parlons ici de milliers de dollards !

SGH Groupe c'est avant tout, des personnes bénévoles qui s'investissent comme des chefs, les membres de terrains sont des personnes qui travaillent , certains d'entres eux, travaillent dans le batiment et la construction de pièces pour engins immense pesant plusieurs tonnes, cela signifie que ces personnes, après avoir fait une journée de travail acharné et sans relâche, continue à travaillé sans être payé toute une nuit, passe leur temps à faire ça dans l'objectif d'aider les autres et dans le but de vous offrir aussi la possibilité de vivre l'evenement !

A savoir, quand Ghost et moi avons commencé le groupe, nous avons pas de matériels comme aujourd'hui et l'objectif n'était pas d'offrir les vidéos sur le net, même si cela n'est pas vraiment à la TAPS, car oui c'est vrai, nous n'avons pas de preneur de son, regisseur d'éclairage, camera de poitnes (5 000€), monteur de scène, scenariste ... le travail fourni est je pense, plus qu'amateur, de simple amateur n'arrangerait pas la vidéo ainsi.

Concernant les PVE's, cela dépend, parfois nous pouvons capter que des PVE's, ou bien photos et vidéo, rare est les trois ensembles, tout dépend de l'energie que l'entité dégage !

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

c'est clair et sa ce vois directement que c'est scenarisé taps le principal c'est la volonté d'aider les gens rome ne sait pas fait en un jour !!
faut du temp et les moyens mais sa viendra petit par petit l'oiseau fait son nid Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

SGH c'mieux que TAPS na!! 
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Je t'approuve à 100% Ange et ces vidéos "amateurs" comme tu dis Dam's et bien moi j'ai grand plaisir à les regarder et les re-regarder (je les connais même par coeur)
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

lol j'ai pas dit le contraire
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Vive SGH! 

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Salut a tou ,

Oui ça c'est bien passé dans le bâtiment ou je vie , l'investigation ne c'est pas faite chez moi mais chez ma voisine , je ne pouvais donc pas en parler , je sais erreur !!!
Mais en effet plusieurs histoire ce sont déroulé dans ce bâtiment mais bon ^^
En tout cas je me protège et je tient bon !
Je dis au d'autre personne de suivre ce que je fais mais sans résultat !

BIS ++
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Il y aura toujours des gens qui penseront autrement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange