forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation paranormale a Philippeville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

BuBu a écrit:
Des gens ici on joué dans le temps avec du spiritisme d'après des dire et vus les gens ça ne m'étonne pas , il y a de ça très longtemps 

Ouais, tu parles pour toi BuBu. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Heu non pas trop non , c'est pas ici que j'ai fais ça !  Wink
Ce sont d'autre personne Okay
Pourquoi tu me dis ça ??
Parce que j'en es fais au part avant ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Parce que tu disais en avoir fait il y a longtemps Wink 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

oui c vraie, mais dans ce bâtiment ci des gens en ont pratiquer aussi Wink
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

tres belle enquete !!!!
AIM MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville Répondre en citant

Coucou les zamis.

Très belle enquête, tout à fait. Si j'ai bien compris, certains éléments n'avaient pas été portés à la connaissance de SGH. C'est bien dommage mais malgré cela, l'équipe à livrer un bon boulot et des choses ont été captés (audio/vidéo).
N'est-ce pas là l'essentiel ?

Je rejoins tout à fait Dam's dans son commentaire sur la comparaison SGH/TAPS;

Perso, je les suis depuis 2004 (et oui...). J'ai vu chaque enquête, chaque cas.

Honnêtement : il n'y a rien à comparer, car il n'est pas nécessaire de faire du TAPS pour obtenir de bons résultats.
L'approche scénarisée (qui passe bien en télé) est nécessaire pour un seul objectif : rendre intéressant et accessible à un large public le travail de chasseur de fantôme pour l'aspect marketing (produits dérivés, j'en passe et des meilleurs). C'est un objectif PUREMENT économique et mercantile. Cela a été leur choix (ou plutôt de la chaine SCYFY qui les produit). Point.

Oui, ils ont été les pionniers de ce genre d'enquête et oui, ils ont de bonnes idées d'approche et oui ils ont développés du bon matériel. Tant mieux pour nous.

Mais, SGH doit garder cette approche simple, humaine pour rester accessible à tout le monde. Des gens comme tout le monde qui aident leur prochain. Pas des acteurs de série américaine qui veulent en mettre plein la vue et cherche à tout prix le sensationnel pour le sensationnel.

Vous êtes dans le bon vous aussi, à votre manière et selon vos (modestes) moyen en matériel et en enquêteurs BENEVOLES.

Je vous admire pour ca...
Oups.. me suis laissé aller....

Conclusions : continuez les gars, on vous soutient à donf ^^

SGH doit garder sa propre identité.
Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Investigation paranormale a Philippeville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange