forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, j'hésitais entre celle-ci et celle qui parle de PVE.

Dites-moi ce que vous pensez de la photo suivante. Elle date de 2008, année à laquelle j'ai acheté mon camescope. J'ai profité d'une journée calme (samedi ou dimanche) pour laisser tourné l'enregistrement de celui-ci dans ma cuisine. J'ai bien évidemment demandé à être protègé. J'ai mit un cd musical dans la radio, un bougie et hop, play. Je l'ai laissé une vingtaine de minute.

J'avoue voir quelque chose sur la capture d'écran de la vidéo mais je ne préfère rien dire pour ne pas vous induire en erreur.

Voici la photo:

Merci pour vos réponses,
Esperanza

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Bonjour Esperanza.
Je vois comme un reflet dans le verre, même peut-être est-ce le reflet du camescope. L'ombre derrière la porte qui peut-être un porte-manteau. SInon, je ne vois rien d'autre.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

bah perso je ne ne vois rien...... Crying or Very sad
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Moi aussi je vois rien et personnelement moi qui pratique la bougie elle est normal ^^ apres pour le reste je suis pas une experte 
MSN Skype
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

idem pour moi, a part sur le verre de la bougie ou on peut croire à un visage,
mais ça peut être tout et n'importe quoi... donc je ne sais pas...
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Esperanza, tu devrais nous dire ce que tu as vu.
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

je ne remarque rien de spécial non plus, il y a bien cette impression qu'il y a quelqu'un derrière la porte mais comme le dit Nicos, cela peut bien être un porte manteau. Sinon est ce normal que la cuisinière soit autant avancée, ce doit être génant avec la porte ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

coucou esperanza , 
désolée mais moi non plus je ne vois rien ?
peut tu nous dire ce que toi tu vois ?
merci en tous cas pour le partage  Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Désolée pour l'attente, je ne pouvais pas revenir avant. Alors, l'ombre noire derrière la porte n'est qu'un porte manteau. Pour ce qui est de la gazinière, pas de problème avec la porte. Il y a encore un poêle à bois à côté. Wink

Ce que j'ai vu c'est comme vous le "visage" sur le verre où il y a la bougie. Ca ne peut pas être le reflet du camescope et je l'ai bien inspecté après la séance et il on n'y voit rien.
Bizarrement il y avait aussi un visage qui se dessinait sur le plan de travail mais apparemment il a presque disparu. C'est possible ça? Il était visible en 2008 et maintenant on ne le voit presque plus.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

c'est interressant...
mais as-tu l'image d'avant cette prise, sans les visages, puisque c'est tiré d'une vidéo,
est-ce que tu a encore l'image sans ces visages?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange