forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Ok et comment je peux savoir (s'il y a un moyen de savoir)?

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Si ça s'trouve ma belle, tu sauras jamais. Je comprends que les gens ont ce besoin de savoir en eux, mais dit toi que ce n'est pas vraiment important, si ça s'trouve, tu ne la connais pas, possible une entité de passage..
Esperanza

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

C'est vrai, tu as raison Ange. Je pense que depuis le temps je l'aurai déjà su si je devais la reconnaitre.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Oui, tu vois, on a cette tendance a vouloir constamment se rassurer lorsqu'il s'agit de l'au delà, on cherche inconsciemment a relativiser, a trouver une explication logique, on cherche aussi une forme de protection  dans le sens ou a chaque manifestation, on fait un lien avec un proche disparu et cela nous réconforte de penser que c'est un être cher, mais dans bien des cas, cela n'a aucun lien avec nous.
Esperanza

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Oui s'est tellement rassurant qu'on y pense tout de suite.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Oui, c'est comme si on se mettait en mode protection, immédiatement, on s'imagine/croit/souhaite que ce soit un être cher, ça fait moins peur?
Esperanza

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Oui moi personnellement ça me fait moins peur. Contrairement à nos êtres chers a qui on fait confiance, s'est moins rassurant d'avoir une présence inconnue chez nous.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Mais ce comportement peut nous poser des problèmes, si tu as une entité chez toi, que tu penses que c'est ton papa, tu lui accorderas ta confiance, ton amour, tu l'inviterais a venir te voir souvent, mais cette entité va profiter de toi pour t'approcher, car tu auras établi un climat de confiance, tu te méfieras pas et un jour, il se montrera a toi sur son vrai jour....tu risques de pas aimé. Ils volent l'énergie des incarnés, les manipulent, il faut être méfiant, car souvent, ils peuvent même prendre l'apparence physique d'un proche pour nous attirer, pour nous berner. 
Esperanza

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas vu la chose comme ça. J'avoue que ça me ferait un peu peur. Mais j'ai bien suivi tes conseils depuis le début concernant le signe que mon papa peut faire pour que je sache que c'est lui. Mais comme dit, on n'est jamais sûr à 100%.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement Répondre en citant

Les signes qu'il utilisera seront sans équivoque pour toi, tu sauras que c'est lui Wink Si tu te souviens de son parfum, son odeur, d'une musique qu'il aimait, que des choses personnelles, tu peux lui demander d'utiliser ça pour faire savoir que c'est lui Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Capture photo étrange (?) lors d'un enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange