forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Le destin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir votre avis sur le fameux destin qui nous ferait rencontrer telle ou telle personne à une certaine période de la vie. Croyez-vous que quoi qu'il arrive, si nous devons rencontrer une personne nous la rencontrerons?

Je prends exemple sur l'histoire d'une fillette âgée de 11 ans jetant une bouteille à la mer avec ses coordonnées à l'intérieur. Un an plus tard, un petit garçon de 8 ans la trouve et répond à son appel en lui envoyant une carte postale.
Plusieurs années passent, la fillette timorée est devenu femme d'une 30aine d'année mais n'a jamais osé lui répondre. Elle poursuit sa vie et rencontre un homme bien, ils se marient.
Un jour, lorsqu'elle fait son ménage elle retrouve la fameuse carte postale et se rend compte que le petit garçon de l'époque porte le même prénom que son mari et que l'écart d'âge est le même. Coïcidence? Lui montrant la carte postale en question il reconnait qu'en effet s'est la sienne! Il est bien le petit garçon qui la lui avait envoyé.

Le destin réunirait-il les personnes faites les unes pour les autres quoi qu'il arrive même s'il y a eu des rendez-vous manqués?

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: Le destin Répondre en citant

pour ma part je crois tout à fait au destin....
Pour moi, la vie nous sert d'apprentissage...
et nous apprenons pas des épreuves mais aussi par des rencontres...
Ainsi lors de la préparation de votre vie, nous avons choisi de mettre telle ou telle épreuve sur notre parcours ainsi que des personnes....
Mais nous ne sommes pas des pions et nous avons notre libre arbitre..

Ainsi il était prévu que cette fillette rencontre ce jeune garcon...elle avait le libre arbitre de choisir de répondre ou non...
elle ne la pas fait...

Cets pas grave...vu que cette rencontre est ecrite dans son chemin de vie...elle est faite mais plus tard...

Je crois au destin.....et pour moi le hasard et les coincidences nexistent pas Razz
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Le destin Répondre en citant

je crois au destin pour croiser des personne qui vous font avancer  des faits qui vous montre le chemin a prendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Le destin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange