forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Attitude des gens dans une file d'attente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

t'inquiéte je va pas flooder Mr. Green  J'ai fais un nex sujet Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

ben moi en file d'attente, je flane, je rêve, je pense...
et quand c'est trop long, je soupir un peu, puis je rêve encore,
je pense à tout et à rien, je passe mon temps tranquillement!!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

j'attend comme tout le mondes et parfois assiste a une dispute car un produit avec super soldes n'est plus là car vite partit et que certain on pris en grande quantité du coup reflexion et dispute tout sa pour de l'alccol Mr. Green  c'etait consternant pffff
et reflechie aussi a l'argent qui part vite contrairement au franc
et les mecs qui mate la poitrine de la caissiere alors que leur femme est la a coté trop occupé a ranger dans le cadit lollll
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

et les mecs qui mate la poitrine de la caissiere alors que leur femme est la a coté trop occupé a ranger dans le cadit lollll

haaa!! celle là j'ai jamais vu!!! mdr!!
je vais faire gaffe maintenant!! lol
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

mdrrr si ta un copain dit pas que j'ai cafté hein dit que ta eue une vision mdrrrrrrr
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

ahhh les files d'attente j'ai horreur de ça

comme il a été dit une caisse sur 4 ouverte j'ai jamais compris

on fait quoi dans la file d'attente? en general je souffle
j'essaie d'occuper mes enfants dans le caddie pour pas qu'il vident la gondole de bonbon qui est en bout de caisse

les trucs qui me gonflent :

exemple
la cliente d'avant qui passe en caisse avec sa poubelle toute neuve qui dit a la caissière "en rayon elle est pas au meme prix" la caissière qui appel quelqu'un pour verifier et la cliente qui s'est planté de modèle et repart dans le rayon chercher une autre poubelle moins cher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ou alors les gens qui pour se faire rembourser passent leur article un par un et les paient un par un avec un ticket de caisse a chaque fois, je leur ferait bouffer leur ticket Mr. Green
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

oéé ou le code barre ne passe pas j'ai souvent le tour qu'une personne devant moi est ce probleme dejas tu fait la queud et voila un autre probleme a croire que c'est fait expret pour nous emm..... Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

- Très souvent, j'engage la conversation avec la personne qui est avant ou derrière moi ( bin oui, j'aime converser Mr. Green )
- Ce qui m'horripile  c'est de  voir que parfois, des clients ne laissent  pas passer  une femme enceinte avec un ventre gros comme ça

- autre chose qui m'énerve dans cette fichue file d'attente:  les gens râlent parce qu'à la caisse la mamie a des difficultés à remettre dans son chariot et qu'ensuite elle trouve péniblement son argent ( on  verra s'ils ont la chance d'arriver à son âge ce qu'ils feront) 
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Et bien moi je suis plutôt comme Latc. Je patiente tranquillement, je suis dans mes pensées, je rêve quoi ! Et je continue de rêver (pas de la même façon) un fois que je suis passée lorsque je pose mes yeux sur la petite note et qu'ensuite je regarde mon caddy quasi vide. Shocked
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
oéé ou le code barre ne passe pas j'ai souvent le tour qu'une personne devant moi est ce probleme dejas tu fait la queud et voila un autre probleme a croire que c'est fait expret pour nous emm..... Mr. Green

c'était moi devant!!! lol!!!

j'ai souvent des problème de code barre, je ne sais pas,
j'attire les problèmes de codes barres!! lol
si il y a un paquet de je ne sais quoi sans code barre dans le lot, c'est pour ma tronche!!lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange