forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Attitude des gens dans une file d'attente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Heureusement que nous n'habitons pas dans la même région car je suis assez douée pour ça aussi.
 newjim derrière latc59 et elfe j'ose pas imaginer la tête qu'il ferait Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

et quand ça arrive, tu vois les gens derrière comme newjim qui râle, et toi tu deviens
toute rouge parce que tu es géné!! lol!! mais c'est pas de notre faute hein!!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Ah moi, je suis en général assez patient, la preuve en est que je ne regarde même pas la caisse ou je vais..enfin du moins les files d'attente.
En général, je scrute les petits détails, les manies des gens, etc..

Ce qui m'horripile par contre, ce sont les caissières qui critiquent un client qui vient de passer. Exemple auquel j'ai assisté. Un eboueur finit sa journée, il vient naturellement en vitesse chercher un pain et n'a pas forcément eu le temps de prendre sa douche au boulot.
Il va dans une file peu encombrée pour passer assez vite. Arrive son tour, il paye son pain et s'en va.
Il a peine fait deux mètres que la caissière sort une bombé désodorisante et asperge un bon coup en disant : " Y a vraiment des gens qui devraient se laver, c est scandaleux "

Ce qui l'a été moins, c'est la réaction du gérant qui lui a gentiment demandé d'aller chercher ses affaires et de rentrer chez elle

Quand je pense que la devise dit : " Le Client est roi "

Mort de Rire
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

nan moi je rale pas seulement interieurement en regardant la poitrine de la caissiere ta pas oublier Mort de Rire
nan je mate pas je mate seulement les mec qui le font Mr. Green Rolling Eyes
et c'est vraix ce que tu dit drakoland jai dejas fait ce metier et bien pire encore et le regard des gens sont consternant surtout quand il mette leur pull devant leur nez;apres ces nous qui apres la journée de travail qu'on ai gené car le plus souvent ya pas de vestiaire enfin moi y'en avait pas dans cette boite Evil or Very Mad
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

seule dans une file d'attente, je discute avec un autre client. on parle de la pluie et du beau temps, et surtout du temps qui passe dans cette file d'attente. mais quand ça devient trop long, je commence à souffler, à chercher mes poches.
etr le plus souvent, on se fait écraser par ceux de derrière car ils pensent quand poussant ceux devant ça va aller plus vite, combien de fois j'ai vu les pompiers arrivés pour un malaise du à l'écrasement dans une fil d'attente! (aux arcades à douai pour titanic, par exemple)

ce qui m'horipile le plus, c'est quand vous avez une jeune fille de 16ans qui vous regarde tout sourire avec juste un paquet dans les bras, gentillement je la laisse passer, sa mère la rejoint avec un sac, je me dis, elle est gonflée celle-là, mais quand la grand-mère arrive en poussant un caddie plein et s'arrête à côté des 2 autres, là c'est pas passé. déjà de faire style," j'ai pas grand chose", mais en plus laissé la grand-mère pousser un caddie qui devait être lourd, il y en a qui ont aucune gêne!!
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

les arcade ??? c'etait encore ouvert a la sortit de titanic yé bien vieux ce film lolllltoi t'habite pas loin de cher moi alors Question
et pour les personne avec un cadie sa n'aurais pas passé ok pour la fille avec un truc et encore sa peu passé pour la mere mais la grand mere avec le cadie plein
c'est bon on ai patien mais pas a ce point nanméooooooo Mr. Green
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

et oui, il a passé 10ans ce film.
j'ai vécu 23 ans sur douai, maintenant je suis dans une ville frontalière, et oui, on est presque voisin, on s'est peut-être même déjà croisé!

et comme tu dis, oui, la patience a des limites, j'étais énervée ce jour là, je les ai traîté de "grosses pouffes", et en plus elle m'ont dévisagé. mon mari ne savait plus où se mettre, pour une fois que c'est moi qui râle
latc59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

ouais ben ça me fait penser qu'une fois je devait attendre dans la petite mairie de ma commune,
il y avait déjà quelqu'un qui était dans le bureau municipale (fermé je précise), et une grand mère
qui était arrivé juste devant moi (je précise qui ne m'a pas tenu la porte alors que j'étais rentré juste
derrière) je bossais, j'étais pressé, et je devais juste donner un courrier en main propre à la secrétaire de mairie.
j'ai demandé très poliement à le mamie si je pouvais donné le papier avant elle, que j'avais juste à le donner,
et bien elle m'a répondu "non, c'est chacun son tour"!!! avec une voix de sorcière désagréable!!
ben je peux vous dire que j'étais sur le cul!! sur le coup, je l'ai traitée de tous les noms!! (intérieurement!!)
moi je me levais tôt pour le boulot, je rentrais tard, et cette mamie était à la retraite!! elle avait tout son temps!
pff!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

belle des champs a écrit:
et oui, il a passé 10ans ce film. j'ai vécu 23 ans sur douai, maintenant je suis dans une ville frontalière, et oui, on est presque voisin, on s'est peut-être même déjà croisé!

et comme tu dis, oui, la patience a des limites, j'étais énervée ce jour là, je les ai traîté de "grosses pouffes", et en plus elle m'ont dévisagé. mon mari ne savait plus où se mettre, pour une fois que c'est moi qui râle

hé oui qui c'est peut etre qu'on c'est croisé Smile
et tu a raison voisine les personnes agée ce plaigne que les jeunes n'ont plus de respect mais c'est un peu de leur faute quand meme
il n'on aucun respect pour les gent le mondes a l'envers

moi je sait que j'ai du respect mais pas envers qu'eue si je doit passé une porte  et qu'une personne allé la passé en meme temp
je lui tiens la porte et la laisse passé un merci pour ma part et dejas beaucoup
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

d'accord avec toi!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange