forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Attitude des gens dans une file d'attente
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nice_man16
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

moi pour ma part je suis tres stresser et je rumine dans mes dents lolll je veut faire taire le monde pasque jen peut plus quil parle pour ne rien dire en gros ils me gonflent et jai des sueurs froides donc je part et je revient le lendemain si ya pas beaucoup de gens Mad
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Je remarque systématiquement la même chose...Je ne suis jamais dans la file la plus rapide!!! lol
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Perso je papote du moins j'essaie..avec les gens devant ou derriere lol^^ ca fait passer le temps Wink
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Pas faux, le pire c'est quand tu es a 1caisse, tu regarde celle qui ai juste a côté mais va s'avoir pourquoi, tu te dit: 'Non elle n'est pas rapide, j'irai plus vite a celle-ci ' Et comme par magie, la personne dérriére qui tu était a la caisse a côté, sort avant toi. Tu regarde et tu te dit : Quel C..
Seyl
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

J'observe le comportement de l'être humain en général..Cela peut être assez amusant..Ou carrément déprimant..Et quelque fois y a une petite mémé surgissant de nul part qui arrive comme par magie à trouver un sort de téléportation pour doubler tout le monde  Mr. Green

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Je ne crois pas que faire la queue, c'est prendre le temps de vivre. Obliger les gens à faire la queue, c'est agaçant, c'est nous faire perdre notre précieux temps qu'on pourrait passer bien mieux ailleurs. Nous ne sommes pas du bétail que je sache. En général, c'est toujours pour payer. Il faut croire que beaucoup de gens aiment ça puisque même en vacance ils trouvent encore le moyen de bloquer nos routes, nos plages, etc.... où sont les vacances ???? Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:15 (2012)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Hello

En effet, bonne observation et conclusion, le fait qu'une personne fait la " queue " ou attend simplement devant un magasin qu'il s'ouvre, ou attend quelqu'un qui ne vient pas ... cela pose souvent problème et l'observation des personnes répond à beaucoup d'interrogation personnelle, la plupart des personnes pensent clairement dans leur tête, nous pouvons noter le " choix " du penseur en observant ses mimes ou comportement de son visage.

Pourquoi, sommes-nous soumis à ce genre de comportement, c'est assez compliquer mais facile à expliquer, le fait d'attendre nous embête, en plus, le fait d'attendre et voir que les autres personnes sont lentes, on se dit, j'irai plus vite qu'elle ... la société actuelle nous conditionne à être " éfficace " l'erreur n'est plus permisse, pour d'autre individu, le fait d'attendre est normal, certaine personne observent justement le comportement des autres, des analystes, ... il existe plusieurs genre de caractères qui sont toujours sympa d'observer Okay

Je dis souvent, tu es au centre ville, tu vois un banc, tu t'assis et tu regardes les gens passés, tu ne t'ennuis pas une minute, toutes les minutes plus ou moins, quelque chose se passe, ce qui est troublant, c'est le "après" de la bêtise humaine Twisted Evil

Merci de m'avoir lu
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
ozwa
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Ce que j'adore faire ce révasser dans mon coin en attendant gentillement que le temps passe.
Comme l'a dis Dams, on ne s'ennuie pas une seconde en observant les gens Smile .

Ce qui est encore plus drôle c'est de voir le changement soudain que certaines personnent peuvent avoir.
J'entendq pars la qu'une personne stressé et / ou qui râle peuvent changer en une fraction de seconde de mentalitée.

J'ai u le coup récement, une dame n'en pouvait plus d'attendre et devenait désagréable vis-a-vis de son entourage.
Quand son regarde a croisé le mien, j'ai souri gentillement en fessant bien parraitre ma bonne humeur, cette personne a changé au point qu'elle s'est excusé à la caisière une fois son tour venu !

C'est une expérience assez enrichissante Smile.
Ch0ouky78
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente Répondre en citant

Je remarque que les gens n'ont pas de patience, ils se plaignent sans cesse pour un rien, ils râlent, parfois ça va en insulte si ça ne va pas assez vite alors qu'ils n'ont que ça a faire d'attendre, genre les jours de congé par exemple.

A la caisse, je remarque aussi que les gens attendent toujours la dernière minute pour sortir leur argent, alors qu'ils ont largement le temps de sortir ne serait ce que leur porte feuille, dans les fast food, y a toujours plus d'une dizaine de minute d'attente mais les gens choisissent leur menu devant la caisse au lieu de le faire pendant l'attente, ça a le don de m'exasperer.

Souvent on m'a dit "ah si tout le monde était comme vous, on ne perdrait pas de temps." Bah oui, je suis organisée et prevoyante, tout est toujours fait à l'avance, c'est ce qui manque au gens 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Attitude des gens dans une file d'attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> PSYCHOLOGIE - DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange