forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comme un appel téléphonique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je crée ce post pour demander surtout des conseils.
Voilà, depuis un certain temps, je ressens comme un besoin d'aller de l'avant dans ma recherche de réponse. Je lis beaucoup, mais ça ne me suffit plus. Je veux bien croire qu'il existe quelque chose tout autour de nous, mais au fond de moi, il y a cette petite parcelle de mon être qui refuse encore de l'admettre. Vivre quelque chose devrait me faire franchir la dernière marche pour y croire vraiment. J'ai vécu un événement quand j'avais une dizaine d'année, voilà plus de vingt ans maintenant. C'est trop long.
Depuis quelque temps, j'ai l'impression que je suis de plus en plus attiré vers cette idée de faire un pas en avant, comme si quelqu'un me téléphonait et que je devais répondre.
Donc, j'aimerai réaliser une petite expérience. Nous parlons beaucoup de pve, mais il existe aussi une autre technique qui consiste à capter des images sur des écrans.
Je crois dur comme fer que si esprit il y a, ce sont eux qui veulent bien apparaître, et pas nous qui les faisons apparaître. Je me tourne vers vous pour avoir des conseils à ce sujet.
Je veux réaliser cette expérience sur un écran, pour voir enfin quelque chose. Peut-être en a-t-il parmi vous qui l'ont déjà fait.
Voilà, j'attend vos suggestions.
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

ton pas en avant part d'une très bonne intention mais tu sais il faut savoir une chose très importante
c'est qu'il faut dans un premier temps se protéger...
En effet, généralement quand nous prenons l'initiative de contacter qqn,on ne tombe jamais sur la personne demandée mais sur une entité malveillante...qui attend qu'une chose c'est qu'on l'appelle pour te duper et t'emparer de ton énergie

Qui veux tu contacter dis moi? est ce que tu es sûr que cette envie vient vraiment de toi ou ce n'est pas une influence?
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Je pense que ça vient de moi. Disons que je n'ai pas une personne précise en tête, juste une de mes connaissances décédées. Je ne veux pas forcer la main à une personne en particulier, apparaîtront que ceux qui veulent. C'est pour cela que je viens vers vous, pour des conseils : technique, protection ou autre. Loin de moi l'idée de jouer avec le feu. Je respecte toute personne même décédée et je ne prends pas cela comme un jeu. Je veux le faire correctement, sans précipitation, et avec respect.
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Je dois admettre cependant que cette idée m'attire comme un aimant. D'où le titre comme un appel téléphonique.
Je suis en train de lire différent article sur le sujet et presque personne ne parle de protection. En fait, ils disent simplement comment procéder, mais sans approfondir.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:04 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Je vais te dire a quoi je pense, si tu es si fortement attirée, inspirée, c'est peut-être que cette *connaissance*  t'envoie un message? Il est fréquent qu'une entité qui veux communiquer avec une personne envoie des *messages astraux* c'est a dire qu'elle va t'influencer, elle va te conditionner , voir même te stimuler dans le but de t'ouvrir afin de te contacter. C'est comme si l'entité créait ton désir de savoir, de communiquer, ce désir peut être si fort, quasi une obsession mais faut te méfier, tu dois en tout temps te protéger. 
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:10 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Merci de ces réponses
Mais y a-t-il un moyen de savoir qui est-ce ?
Ensuite, je ne connais pas grand chose au protection. Le balai contre une porte, les clous dans le dormant de la porte, voire le sel, je veux bien. Après, pour ce qui est des incantations, je ne crois pas en être capable. Je respect ceux qui le font, car j'en suis incapable.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

nicos051 a écrit:
Merci de ces réponses
Mais y a-t-il un moyen de savoir qui est-ce ?
Ensuite, je ne connais pas grand chose au protection. Le balai contre une porte, les clous dans le dormant de la porte, voire le sel, je veux bien. Après, pour ce qui est des incantations, je ne crois pas en être capable. Je respect ceux qui le font, car j'en suis incapable.

Je te comprends très bien Nico, moi aussi j'ai quelque chose qui me pousse (moi c'est prendre un crayon et une feuille!! Tu vois ce que je veux dire) C'est quelque chose qui me pousse mais c'est indéfinissable c'est très fort et pourtant je le refoule car de 1 on m'a mit en garde sur cette pratique, de 2 c'est dangereux, De 3 j'ai peur. Mais cette obsession est indéfinissable.
Pour ce qui est des incantations et autres prières! Je pense que c'est la bonne solution tu sais! Les clous et le sel et autres symboliques pour ma part ne servent pas à grand chose pour ta protection Wink  Attention si cela peut t'aider fais le mais n'oublis jamais de prier!! C'est très important. Tu trouveras cela ici sur le forum. 
Tu ne t'en sens pas capable??? Pourquoi?? Car tu n'es pas croyant?? Les croyances n'ont rien à voir tu sais Wink
Je pense que les protections que tu t'octroiras tu dois les dire avec fermeté et conviction et visualiser aussi "ta bulle"
Voilà pour ma part j'ai donné mon avis.... Maintenant attends encore un peu l'avis des autres ça pourra toujours servir Okay
ORBE  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Quant a savoir qui est-ce, il ne faut jamais forcer les choses...si c'est quelqu'un qui est près de toi, demande lui des preuves, comme son odeur, quelque chose que tu connais bien, sinon, ne force rien, si il veut se faire connaitre, il le fera. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

je suis de l'avis d'ANge, ile ne faut pas forcer....
si tu ouvres naturellement la porte à cette entité alors tu la reconnaîtras et elle pourra transmettre son message
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Tout a fait, il faut s'ouvrir, être sensible a ce qu'elle peut te laisser comme messages, parfois c'est très subtile. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: comme un appel téléphonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange