forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comme un appel téléphonique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

de toute facon l'entité pourra hurler, si tu n'es pas prêt à s'ouvrir à elle, à vibrer sur son plan d'énergie, elle pourra donner tous les coups du monde, tu ne sentiras rien...
c'est comme s'il y avait une porte entre elle et toi...
Cette porte est spécifique à elle....µ
tu as d'autres portes qui sont plus faciles à ouvrir mais qui te font rencontrer des mauvaises entités...
IL faut que tu fasses gaffe à ouvrir la bonne porte à la bonne personne....
donc pries pour elle, dis lui que tu es prêt à l'entendre, à voir son signe....et sois patient Okay

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Voilà, tu as tout dit Beloutte, elle ne doit pas s'ouvrir a tous et chacun, mais d'essayer de se mettre sur la meme fréquence vibratoire que cet ami...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

si on comprend ca, on comprend pas mal de choses sur la communication avec nos chères entités! Wink
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Ok, je comprend ce que vous voulez dire, et merci pour ses réponses.
Maintenant, j'aimerai parler un peu du côté technique de la chose. J'ai bien compris le fait que je dois laisser une entité particulière à se manifester et qu'une fois le passage fait, il ne faudrait pas que quelqu'un d'autre en profite.
J'ignore qui ça peut-être, mais je verrais le moment venu.
Certains utilisent des bougies, d'autres un crayon et une feuille, d'autres encore un magnétophone. Moi, je suis focalisé sur un écran télé.
Ce que j'ai trouvé : lumière naturelle, aucun appareil branché à la télé pour éviter des images clandestines, et bien sûr un camescope pour filmer l'écran.
En ce moment, je cherche différentes protections (mais je crois surtout que c'est pour me rassurer moi-même).
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

les prières t'aideront beaucoup! Crois moi Okay
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

En autant que son * besoin * ne soit pas fondé sur une curiosité intérieur ... parfois, le besoin est, centré sur son sois même, ce qui fait que l'intention est de satisfaire a sa base notre curiosité ... Les tentatives de PVE, jumelés a ce besoin sont peut-être une provocation, une invocation partant d'un besoin de satisfaction profond, qui, même vu d'un certain angle passe pour une intention louable, elle reste, a sa base, une forme de curiosité. Si on y mêlait la sagesse, l'idéal serait d'attendre que les expériences viennent d'elle même , au risques qu'elles ne viennent jamais, encore la, le *besoin*, la curiosité fait qu'on a encore ce * besoin * d'une réponse immédiate ... de là l'importance de comprendre la différence entre le besoin fondamental et la curiosité ... sachant que cette dernière vise a satisfaire un certain questionnement ...
   C'est a ce moment la qu'entre en jeu la vulnérabilité .... car toutes personnes ayant peu de connaissances avec le monde des Esprit devrait se servir d'abord de sa curiosité afin de parfaire ses connaissances sur les Esprits avant de tenter quoi que ce soit !! A toi de savoir quel nom porte ton intention, * besoin réel * ou * curiosité personnel * ???
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Comme ont dit, tout est dans l'intention Wink 
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Sans la moindre hésitation, je réponderai à La Mort : Besoin réel. Ma curiosité date depuis que j'ai 10 ans. J'ai vraiment besoin de savoir si ce que je crois existe vraiment. Une ombre plane encore dans mon esprit. Peu importe ce que je lis et voit sur Internet, il y aura toujours un doute au fond de moi.
J'ai donc vraiment besoin de croire à 100%.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Un jour, au moment ou tu t'y attendras le moins, tu vivras quelque chose qui ne laisse aucune place aux doutes...il ne faut pas forcer les choses, laisse venir d'elles même Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

alors laisses venir Nico Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: comme un appel téléphonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange