forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comme un appel téléphonique
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

si tu souhaites prendre contact avec cette entité pour te "prouver" que les fantômes existent alors c'est par curiosité...
ce n'est pas pour moi une bonne intention...ce n'est pour venir en aide à une entité ou lui apporter de l'amour c'est pour TOI....
et là j'avoue que je ne suis pas convaincue...j'ai peur que tu attires de mauvaises choses.... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Et pour ceux qui se baladent avec un magnétophone pour essayer de capter un son ? C'est pareil alors. C'est une curiosité, donc risque d'attirer quelque chose de mauvais.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Bien sur qu'ils peuvent attiré quelques chose de mauvais ... dis toi que le bas Astral est le niveau vibratoire qui est le plus près du nôtre,  ce qui veut dire que les Esprits qui y évoluent sont les premiers a se manifester quand ils sentent une invitation. Le oui-ja, les séances de PVE, l'écriture automatique, la télé, bref, aussitôt qu'on agis de façon a obtenir une réponse de l'Au-Dela, c'est une invitation ou *provocation masquée * .. les connaissances de bases dans le domaine des Esprits, les protections et l'évolution spirituelle sont des critères important a respecté avant même de pensé a tenter quoi que ce soit ... Derrières ce désir de savoir, se cache tout un monde contre lequel, un novice devient vite très vulnérable !! C'est a prendre au sérieux, je sais de quoi je parles !!
AU plaisir,
La Mort
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Je vous fais pleinement confiance. C'est d'ailleurs pour cette raison que je pose autant de question avant d'agir. Je fais rarement des choses sur un coup de tête. Je pose toujours le pour et le contre, au risque de mettre rarement un pied devant l'autre. Tant que je ne serai pas prêt, mentalement et physiquement, je ne ferais rien. Pour l'instant, on me le déconseille, donc j'attends et je continue de chercher des réponses ailleurs.
S'ils veulent me faire un signe, alors ils le feront d'eux-même. En attendant, je garde la foi, même si la flamme s'amenuise peu à peu.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Mais rien ne t'empêche de demander a un être cher une preuve de sa survie après la mort. 
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

A ce niveau là, je sais sans la moindre hésitation qui je peux essayer d'appeler. J'en ai déjà parlé sur le forum.
Mais je suppose que la façon de procéder et tout à fait différente.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Bonjour Nico, je vais te faire part de quelque chose. Malgré mon expérience fabuleuse que j'ai pu vivre la nuit passée.
Oui je suis entrée en communication avec une âme! Mais encore beaucoup de savoir m'attend et je le sais. Je ne m'emballe pas et ne me prétends pas médium car j'ai réussit une belle expérience. (je laisse ce dénominatif aux grand!). Je sais que ce monde invisible aux yeux des autres est très dangereux. Un exemple: Une amie de confiance m'a un jour demandé d'aller voir dans la chambre de sa fille qui à chaque fois qu'elle l'a mettait dans sa chambre pour dormir hurlait et montrait le mur qui séparait celle ci au grenier. Je suis montée avec la petite et la maman et ai regardé le rituel d'endormissement de la fillette. Effectivement elle montrait une peur démesuré à ce mur et le montrais. Je n'ai rien fais mis à part que j'ai demandé à sa maman si je pouvais faire quelque chose que j'avais appris. J'ai couché la petite dans son lit et j'ai prié pour elle, tout en mettant ma main sur son front (je travaille avec les chakras et le magnétisme). Puis d'un coup elle c'est endormit car elle était très fatiguée d'avoir lutté des jours entiers (car cela durait 2 semaines). La maman m'a dit qu'elle avait déjà entendu marché dans ce grenier et que une autre de ses enfant ne savait pas dormir dans cette chambre, qu'il y faisait toujours froid!!
Je n'ai rien tenté ce jour car j'avais peur moi même. 
Hier j'ai vu cette ami et lui ai dit ce qu'il mettait arrivé cette nuit. Elle m'a tout de suite sauté dessus et m'a dit "quand tu veux pour la chambre de ma fille" Je lui ai bien expliqué que je ne pourrais rien faire pour elle si l'entité ne ce manifestait pas à moi. Donc oui je veux bien aller dans sa chambre mais je ne provoquerais pas les choses. Elle m'a regardé d'un air dépité qui en disait long comme si elle me disait "merde quoi tu viens de communiquer avec la mort et tu ne veux rien faire pour moi!!"
Oui je saurai entré en contact avec une entité si je le voulais et si c'est moi qui entre en contact avec elle. Mais comment savoir si ce sera bien elle (celle"s" du grenier). Le bas astral comme la mort te l'a expliqué est un niveau vibratoire qui est fort proche du nôtre et qui pourrait ce jouer de toi et te montré ou faire un signe! Celui que tu attends mais qui ne sera pas celui de l'entité voulut. Ne provoques rien! Laisse venir à toi Nico! Ca vaut mieux, crois moi! Si tu t'intéresses à ce sujet ce n'est pas anodin car le destin est tracé. Moi je dis tu as déjà cet intérêt ce n'est pas pour rien! Alors le temps voulut tu auras un signe un peu plus parlant de ceux qui tu as déjà eu. Et là tu sauras! Ai confiance en toi et à tes convictions
ORBE Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

c'est à toi de voir tu sais mais si tu veux contacter qqn pour te prouver qqch alors je dis méfiance....
Si tu veux contacter qqn pour lui envoyer ton amour et tes meilleures pensées cest different
on ne le dira jamais assez mais tout depend de lintention que tu donnes à ta demande Okay

il faut que le coeur parle, pas la curiosité Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: comme un appel téléphonique Répondre en citant

Voilà effectivement Belou tu as bien résumé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: comme un appel téléphonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange