forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'empathie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ,

Je ne sais pas ci c'est le bonne endroit pour poster ce sujet ici mais bon ....
Voilas enfaite je me pose énormément de question a propos de l'empathie , ci c'est ce que je penses c'est de ressentir ce que les gens ressente.
Je voulais savoir ci il y a des gens comme ça qui es empathique ?
Ci quelque personne aurai des information a ce sujets (sérieux) ?
Pour moi savoir mieux vivre l'empathie .

Voili , voilou j'attend avec impatience vos avis et qui sais vos informations hi hi hi Okay Okay

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

En fait tu veux demander si par exemple: tu vois une personne et tu ressens ses sentiments du moment c'est ça? Wink
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Oui exactement c'est bien ça , jusqu'au douleur  Sad
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

wouaw tu as cette capacité  Ben je te plaints  Embarassed  désolée de te dire ça Embarassed  Mais j'aimerai pas avoir ce ressentis vis à vis d'autres personnes
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi (je pense que ça peut ce traduire par de l'empathie) mais quand je suis sur le point de rentrer en contact (sans que je le veuille bien sur) en plus de ma peur je ressens leur sentiment! C'est super déroutant  Des fois je suis hyper mal à en pleurer mais pourquoi je ne sais pas! Des autres fois c'est de la colère et des fois c'est de la gaïtè (oui cela m'ai déjà arrivé Wink  même si je me fais dessus quand ils se manifestent)
Voilà je ne sais pas si cela à pu t'aider Neutral
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Oui ça m'aide lol je sais que je ne suis pas seul mdr !!!!!!!
Mais merci pour tes réponses , je ressent exactement ce que tu dis de plus quand ce n'es pas les gens et bien ce sont les entités pppfffff
Et je voudrai bien contrôler tout ça pfffff mais je ne sais pas comment Sad Sad
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

voilà!!!! On en revient à ce fameux sentiment qui est la PEUR. Nom de Dieu foutu sentiment Mad Mad
Si nous pouvons passer sur cette peur je pense que nous arriverons à mieux gérer nos "capacités" et je suis sur que nous pourrions faire de belles choses Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Je ne dis pas que ça me fais peur , non je dois dire que j'ai beaucoup moins peur depuis quelque temps mais tout es encore vague et je ne sais pas trop comme faire de tout ça ^^ 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

alors laisses parler ton coeur bubu Wink  Si tu as passé la peur, alors ne sois qu'amour Okay
Si tu as cette capacité c'est pour quelque chose! Alors 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Oui j'y compte bien mais je dois apprendre mais pour ce qui es de l'empathie envers les autre je voudrai bien apprendre comme faire pour développer l'empathie je veux dire part la savoir contrôler tout ça  Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Il faut alors (pour moi) que tu lises des ouvrages qui parlent de cela! Sur internet tu en trouveras je pense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: L'empathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange