forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'empathie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

je suis sure que tu y arriveras avec de la patience et de l'entrainement si je puis dire on arrive a beaucoup de chose, ne jamais baisser les bras 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Ok , encore aujourd'hui j'ai eux très dure mais je suis un battant et je ferrai ce que je dois faire pour y arriver , je me rend compte de jours en jours de certaine choses , ce qui es le plus dure ce sont pour mes proches !
De me voire dans des états pas possible !
Je vais bien suivre les conseille qui me sont donné ici car je ne veux pas perdre ma famille !!
Merci merci beaucoup Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

le plus difficile est de faire la part des choses, entre ton propre ressentis et le ressentis des autres
MSN
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Oui exactement et c'est plutôt très dure  Sad
Je vie dans un bâtiment ou il y plein de personne et il y a des gens que j’apprécie ne vont pas bien je le ressent directement , alors je penses que ses soit moi ou ma femme , c'est très difficile , alors aussi quand ma femme n'es pas bien et mes enfants je le ressent aussi ppfffff c'est très dure , défois je me dis que je devrai prendre du recule pour apprendre les choses seul dans un bois c'est très dure mais je vais y arriver j'en suis certain mais avec du temps Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

oui c'est clair

quand on parle d'hypocondriaque, je me dis que dans le lot il doit y avoir des personnes qui font de l'empathie mais ne le savent pas
MSN
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Hypocondriaque , ça veux dire quoi ?
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

c'est une maladie

les gens qui l'ont pensent qu'ils ont des maladies grave
ils vont meme jusque ressentir les douleurs et les symptomes alors qu'ils sont en pleine forme
MSN
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Ouhai ok , il y a pas photo ^^
Je penses aussi ce que tu dis Okay
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Ha que coucou lol , je remonte le sujet pour ceux qui veulent mettre des choses sur l'empathie n'hésité pas  Okay
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: L'empathie Répondre en citant

Merci ,
l empathie, ben oui je connais, même très bien lol
moi aussi j ai cru devenir folle, de surcroit je cotoye tous les jours ds personnes qui souffrent ou qui sont en fin de vie alors je vous dis pas
l année derniére j en ai fait des crises d asthme et pas des petites
je soignais une dame ,voilà quelques années qu elle est tétraplégique (paralysée des 4 membres), elle a perdu le langage, il ne reste que son regard pour dialoguer!
Par moment elle est dans son monde , plus aucune connection avec la réalité et naturellement elle a des périodes de déclin de plus en plus profond
là on était en plein dedans, son regard était tel qu il me mettait très mal, elle me suppliait ,elle me regardait avec tant d insistance , étant seule avec elle, je lui ai demandé si elle comprenait ce que je disais aprés un signe des yeux c était oui
jai parlé de la mort, du passage de cet état puis sa fille est arrivée , la fille complétement déjantée, negative a souhait ,avec de mauvaise onde
elle a commencé à discuter avec moi en disant tout haut ce qu elle pensait de la mort de sa mére, de sa vie, du calvaire qu était  de soigner sa mére etc etc
ma patiente était triste du scandale de sa fille, brefra
je suis rentrée chez moi, avec un poids sur mes épaules énorme, une boule dans la gorge , ensuite plein de truc des crampes , des brulures d estomac , de la tristesse , je pleurais et je ne savais pas pourquoi, etc et cet enfin une belle crise d athme!!!
le médecin en comprenait pas pourquoi tout d un coup j etais a nouveau asthmatique, a savoir que ma derniére crise daté d il ya  20 ans!!
obligée de rester a la maison 8j, parfait tout va bien, le jour où j y retourne, rebelotte!!!
j ai donc du stopper ma voiture 1 km avant d arriver chez cette dame , faire le vide, mettre ma protection et alors tout cela a cesser
ce qui est étrange c est que au bout de 15 j où je mettais cette" bulle", la fille m a instament prié de ne plus venir soigner sa mére et a fait appel a qlq 1 d autre et vous savez quoi, j ai été soulagée que c est pas possible, vraiment cette dame m a aidé plutot que me blesser!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: L'empathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange