forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vais vous montrer ce que j' ai pu voir sur une de mes photo prises il y a une semaine.
Je vous explique: Ce jour-là, après la décoration du sapin, mon compagnon et moi décidons de nous prendre le sapin en photo (petit souvenir avant que les chats s' emmêlent et se prennent pour des écureuils Bannir )
Bon monsieur chouchou s' absente quelques minutes et moi pendant ce temps- là je prends l' appareil ( un peu de narcissisme dans le salon ne fait pas de tort Mr. Green ...) me prends en photo une fois la 1ère: je me dit "zut ! on ne voit pas clair, on recommence!" et la 2 eme photo : le résultat est pareil ! là je me dit , j ai surement bouger, c' est pas possible je recommence comme j' ai fait les 2 ères fois, et là plus rien, ...
Bizzare quand même car sur les photos on voit vraiment qu' il y a un courant d' air, on essaie même de refaire la photo tout en bougeant mais quasi impossible...

Surtout que la nuit que j' ai passé était très étrange: j' entendait des voix qui m' ont réveillés et c' était très angoissant...
Mais dois-je l' expliquer sur ce topic ou dois-je refaire un topic?

J' attends vos réactions avec impatience Exclamation

A bientôt.

Bloody Mary
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Désolé mais je viens seulement de comprendre pour envoyer des images Sad

on est dimanche aussi hein! Mort de Rire
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Et voici la deuxième prise toute de suite après celle-ci:

Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

j' attends vos réactions les amis!

A bientôt !

Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour Bloody Mary, je viens de regarder tes photos et je ne sais pas trop. je vais te poser quelques questions pour pouvoir eclaircir la situation.

- Y avait t'il un objet lumineux ou brillant, pres de toi, à coté de toi? (style boule de Noél, objet en style argent, des lumieres, une boule à facettes par exemple...

- Portais tu un collier, pendentif, une pince dans tes cheveux?...

- Le serre tête que tu porte est de quelle couleur? Brillant ou non?

-  As tu essayer de refaire la photo dans d'autres conditions?

Sinon, oui ca pourrait etre paranormal.

Du style, une entité qui passait par là et qui a laissé une trainée de lumiere

Voila pour mes questions

Au plaisir de te lire

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour Ghostfriend,

Derrière moi se trouve un rideau noir, le sapin est à 4 mètres environ de moi et mes décoration sont plus en "poils" genre ours polaire blanc et caribou Embarassed et la lumière de cette pièce était éteinte. C' est la lumière de l' autre pièce qui est allumée.
et je n' ai aucune boule à facette.

je portais des boucles d' oreilles dorées mais sur la photo on ne l' a voit presque pas.

Le serre tête était blanc nacré plastique.

oui j'en ai refait, même en bougeant l' appareil mais c' est devenu normal même au cotraire elles sont nettes!!

Arrow voici la suivante (dans de même conditions d' environnements sauf qu' il y a le chat)

je précise bien que je bougeais l' appareil !! et je n' ai pas touché aux options, l' appareil est resté tel quel!

Merci en tout cas de m' avoir répondu!
A très bientôt.
Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour, merci pour tes éclaircissements Bloody Mary.

Est ce que tu ressentais quelque chose de spécial durant la prise de ces photos?

Ne ressentais tu pas du froid ou une drole de sensation?

Ce n'était pas une date particulière pour toi? La mort d'une personne, ou autre chose?

Quand tu dis que tu avais passé une mauvaise nuit, c'est la nuit d'avant ou la nuit qui a suivi les photos?

Merci pour tes renseignements...

GHOSTFRIEND

Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour!

mais c'est avec grand plaisir de partager mes témoignages!

oui je ressentais un très grand froid durant la photo, mais en fait je ne sais pas si c' est mon grand père que je ressens car avant la photo peut-être 1 jour avant, je pensais à mon grand père et je me disais que ça faisait longtemps que je n' avais plus de "nouvelles" de lui (car depuis sa mort, j' ai vu beaucoup de ses signes : objets qui se déplace ou dans mes rêves ou je le sens même par le toucher et l' odeur... vous allez me prendre pour une illuminé non? Rolling Eyes
Et ces signes apparaissent souvent l' hiver. Je ne sais pas si c' est avec l' expérience mais j' ai moins peur voir pas du tout tout dépend de la nature de l' identité.

Pour la nuit très agitée cela s' est passé 3 nuits avant... je ne sais pas si ça peut être lié...

Merci de ton intérêt

Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Rassure toi, tu n'es pas illuminée sinon nous aussi nous le serions et a fameuses doses lol

Bien écoute, avec ce que tu viens de me dire, alors je penserais bien que ton grand pere est venu te faire un tit coucou...

Cela est tout à fait probable. Essaye le dictaphone, un soir et n'hésite pas aussi à prendre des photos dans le vide, là ou tu ressens le plus de choses.

Tu serais bien surprise...

A bientot

GHOSTFRIEND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange