forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonsoir à tous!!

Merci pour vos réponses et du retard surtout mais avec les fêtes et les préparations...

Oui, en fait j' ai enregistré a partir de minuit mais s' est arrêté vers 2h du matin Shocked j' ai réessayé cette nuit... pourtant toute nouvelle pile...

Je v réessayé maintenant pour voir ce qu' il fait...

A bientôt.

Bloody Mary
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Tu avais des piles neuves ? Il faut savoir que les entités utilisent l'énergie, donc il est possible que les piles se déchargent plus rapidement en leur présence  Wink
Au plaisir,
La Mort
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Hello la Mort,

oui j' avais les piles neuves que j' ai eu avec le dictaphone, mais peut être sont-elles de piètre qualité?

Merci de ta réponse La Mort Okay
A bientôt!
Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Hello tout le monde

Oui en effet, les entités puissent l'energie qu'ils trouvent pour se manifestés quand il le souhaitent.
Il faut que tu regardes sur ton dictaphone, la fonction (LP) qui se trouve en haut de ton cadran digital, cette option permet d'enregistrer plus longtemps (17h50) ...

Il est éteint, ce sont les piles qui sont de mauvaises qualités, faudrait prendre des rechargables, nous , nous utilisons ça pour pouvoir, faire plusieurs enregistrements de suite sans avoir de temps t'attente ...

J'espère que tu trouveras le problème
Très amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

hello!

ok je marque ceci de suite ! Okay
Merci pour tes renseignements!

A très bientôt!
Bloody Mary
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 05:26 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Achète toi des piles neuves et assure toi qu'elles sont de bonne qualité et refait l'expérience !!! Donne nous des nouvelles des résultats !!  Wink
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Oui il ne faut pas s'étonner que les piles ou les batteries se déchargent plus vite, c'est normal...

Bah je ne sais pas si tes piles étaient de piètre qualité mais nous, nous utilisons des piles rechargeables et ca fait la meme chose, parfois, le dictaphone s'arrete sans raison, donc va savoir...

Tiens nous au courant de tes experiences...

A bientot

GHOSTFRIEND
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

hello !!

Comme je disais dans l' autre topic, je pense avoir quelque chose mais je peux vous dire et ne rigolez pas mais le chat miaule et quand elle miaule, la fréquence change, mais faut encore que je chipote, j' ai l' air d' une petite fille devant un jeu encore inconnu donc... fatiguée et un peu perdue Neutral
Pour vous dire aussi que vous faites du bon boulot, quand je vois tous ça, je me dis qu' il faut que j' y arrive à comprendre dedjou! Evil or Very Mad

A bientôt!

Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Ca va aller Bloody Mary, couraaaaaaaage, on est tous avec toi hihihihi

Tiens nous au courant

A bientot

GHOSTFRIEND
wallmart
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Logiciel de retouche photos .
J'ai réalisé le même effet il y a seulement quelques jours de ca sur le logiciel GIMP .
Désolée mais je n'y crois pas , c'est plus qu'évident .

Soit ca , soit un "accident" .
Rien de paranormal .
Mais vous êtes sérieux ou bien vous êtes crédule à ce point ?

Vous voulez que je vous fasse une retouche photo quasi identique à la première postée par Bloody Mary ? Je vous le fais en une demi heure de temps .
Il suffit de demander .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange