forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une ombre noir et un suicidé ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

Cette histoire est celle du copain de ma fille ... j'ai appris, vendredi dernier, par ma fille, que son copain qui était en train de faire la vaisselle dans la cuisine de leur appartement, a vu, près de lui, ce qui lui a semblé une ombre foncé se déplacé le long du  plan de travail de la cuisine.... croyant avoir halluciner, il continu de laver la vaisselle. Soudain, il sent un air frais, voire même froid derrière lui et se sent envahi d'une étrange sensation... celle de se sentir regardé, de sentir une présence derrière lui .... il en parle a ma fille qui me raconte l'expérience le soir même !!
  Le samedi suivant, ma fille me raconte qu'un ami de la mère de son copain, c'était enlevé la vie par arme a feu le mercredi soir, soit 2 jours avant son expérience de l'ombre sombre alors qu'il faisait la vaisselle. Par contre, le copain de ma fille n'a appris le décès de cet homme, que ce samedi soir. Ils se connaissaient très bien, car cet homme étant un bon ami de sa mère, ils avaient vécut de bons moments ensemble, dont celui d'aller couper le sapin de Noel, en Décembre dernier dans les bois a proximité de la maison de sa mère !!
  Alors, quand le copain de ma fille a su que cet ami de sa mère était décédé par suicide, il a aussitôt fait le lien avec son expérience du vendredi soir ! 
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

Shocked  ha oui c'est hallucinant ça Shocked
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

Ouais, j'avoue qu'appeler ça une coinsidence serait plutôt banal !!!  Shocked
Au plaisir,
La Mort
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

Coucou la mort ,

Merci pour ton témoignage Okay
Et c'est vrais qu'on ne peux pas dire que c'est une coïncidence Shocked
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

ouahhh effectivement sa fou la chair de poule le hasard n'existe pas comme on dit
super histoire la mort merci^^
MSN Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 03:32 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

Tu ne vas quand même pas refaire la même chose avec ce suicidé?? Rassure moi hein? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

Bah, je ne le connais pas du tout .... je ne ressent pas cet appel qui me pousse, comme ce fut le cas pour Boutch, de lui venir en aide .... dans ce dernier cas, il m'était impossible de faire autrement, c'était plus fort que moi  Shocked
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

et ben....encore une personne qui s'enlève la vie...c'est bien triste...cette personne suicidée va avoir beaucoup de boulot devant lui pour ne plus être une ombre noire.... Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

Oui, un très long cheminement, c'est bien dommage, ils pensent qu'en s'enlevant la vie que cela mettrait un terme a leurs souffrances, a leurs problèmes, mais si ils savaient....
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ... Répondre en citant

ca me rend triste ca tu vois?
Car ce sont déjà des personnes désespérées et elles vont tomber dans de sombres endroits et de sombres pensées.....
elles vont devoir regarder ce qu'elles ont fuit....ELLES....se regarder telles qu'elles sont sans artifice ni mensonge....
Et ca c'est pas facile... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Une ombre noir et un suicidé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange