forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[SUITE] predire la mort?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

( Ce sujet, ayant un très grand nombre de réponses, nous avons du le verrouiller afin de réouvrir ici, cela permettra une meilleure lecture )

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2080-predire-la-mort.htm

Alors c'est ici que se poursuit le sujet: Prédire la mort.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

Pour donner suite a ce que disait Nenette :

( ah non je n'ai pas fais cela a la legere, je lui ai demandé comment elle ferais ca et si ce n'etait pas dangeureux.
en faite, son soin se fais avec beaucoup de priere, elle a allumé une bougie pour moi et elle m'a envoyé son guide spirituel pour me proteger.

elle n'a pas fais appel a un autre esprit sinon j'aurais dis non. son guide spirituel n'est pas dangeureux et elle m'a aussi fais sentir son ora.

mais depuis, je n'ai plus de probleme et je me sens mieux, beaucoup moins stressé et j'ai meme trouvé du travail, ca m'a remis une confiance en moi. il faut toujours viser le positif!! )

Je ne comprends pas comment elle peut t'envoyer son Guide Spirituel, son Guide travaille pour elle, et non pour les autres, c'est ton Guide a toi qui travaille pour toi, nos Guides ne sont pas des Missionnaires qui aident tous et chacun, nous avons notre propre Guide qui travaille pour nous et avec nous. Il en va de même avec nos protecteurs, nos Ange-Gardien, mon Ange Gardien ne va pas aider mes enfants, ni ma mère, ils ont eux aussi leur propre équipe.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

elle parlait peut etre d'une rencontre entre son guide et celui de nenette?
MSN
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

oui carrie entre guide. j'ai recemment rencontré une medium qui m'a aidé a developper mon don. elle m'a donné une photo pour essayer de voir les esprits qui se trouvaient dessus. je ne les voyais pas tous, je les ressentais surtout. et je ressentais ses emotions a elle. depuis j'ai enfin compris que mon dons etait de faire des ressentis sur photos. jusqu'a maintenant j'en ai fais une bonne vingtaine (espacé bien sur), j'ai toujours eu bon a part une seule personne pour qui je ne ressentais rien. son guide a fermé la porte au mien.

je me protege, et je me ressource apres chaque ressentis. recemment par contre, j'ai fais un reve qui me paraissait tellement reel que je me suis vite reveillé et j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure, j'avais peur. dans mon reve, cela faisait comme des flashs rapide. je me voyais au depart survoler les maisons a cote de chez moi. ensuite, je me suis trouvé devant une maison precise.

j'ai ensuite vu deux flashs rapides, un ou je voyais la forme d'un homme mais tres mechant, avec de la haine et l'autre plus proche d'un enfant brun, habillé d'un tee-shirt bleu et blanc a rayures horizontales. meme sa coiffure et son visage je m'en souviens et il souriait.

ensuite, j'ai vu ma bougie s'eteindre sur un coup de vent brutal et je me suis ensuite vu de dos entrain de faire de l'ecriture automatique sur la table de mon salon.

tres etrange, mais ca m'a foutu une de ces trouille Mr. Green
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

wouaw merci nenette pour ton histoire!!
C'est hyper intéressant Shocked
Mais j'ai pas bien saisi quand tu dis que tu te voyais faire de l'écriture automatique de dos!
As tu su ce que tu écrivais?
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

helas non, j'avais l'impression de m'observer. je me voyais de dos, assise sur une chaise et ecrire. mais c'est tout apres je me suis reveillé tres apeuré.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

Ha ben oui je peux te comprendre!! Ca doit être hyper frustrant Rolling Eyes
C'est dommage que tu n'ais pas lire ce que tu écrivais
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

non mais j'ai eu la sensation de ne pas etre seule, que mon guide m'a soufflé dans l'oreille que je faisais de l'ecriture automatique. apres comment traduire ce reve, il peux avoir plusieurs sens. il peut aussi me montrer un deuil dans ma famille car une flamme qui s'eteint subitement peux annoncer un deces. l'enfant ca peux etre moi, l'homme une personne de mon entourage. l'ecriture automatique ca veux peut etre dire que c'est un message qu'on m'envoi.

jusqu'a present, quand je dormais mal pendant plusieurs nuits, il y avait eu toujours une mauvaise nouvelle. là j'ai l'impression que j'arrive a mieux comprendre tout cela par des images
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

Oui expliqué comme cela c'est une bonne interprétation!!
Tu sais comme tu le dis plus haut comme quoi une médium t'a donné des photos pour faire du ressentit. 
Il faut savoir que la toute petite faille de la porte qui était déjà ouverte c'est ouverte encore plus et tes ressentit vont encore s'accroître de plus en plus!!
nenette19
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort? Répondre en citant

ca fais peur a mon conjoint, je peux meme pas en parler. l'autre soir, j'avais fais des ressentis photos et il est arrivé, pas eu le temps d'allumer de l'encen pour purifier la maison. du coup, la television n'a pas voulu s'allumer quand il a voulu le faire, on a insisté, j'ai demandé a ce qu'on me rende ma tele. ca ne revenais pas. alors du coup, j'ai allumé un encens (mon conjoint deteste l'odeur) et je lui ai dis de rallumer la tele. elle est revenue. ca devait etre un esprit farceur. quand j'ai expliqué cela a mon conjoint, il est devenu fous de rage, on s'est disputé il m'a dis que j'allais ramené des mauvaises choses a la maison.

il n'y croit pas, mais il a tout de meme peur. je crois que là il y a vraiment cru et qu'il a peur de se qui ne comprend pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: [SUITE] predire la mort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange