forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[SUITE] Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Mon expérience Répondre en citant

( J'ai verrouillé ce sujet http://sosghosthunter.leforum.eu/t2181-Mon-experience.htm , comme il contenait beaucoup de réponses, j'ai réouvert ici afin d'améliorer sa lecture )
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Mon expérience Répondre en citant

Pour répondre a Belou  suite a son dernier commentaire :

( tiens une question...ya une durée maximum pendant laquelle une entité a le "droit" de stagner?
car pour l'au delà ya pas le temps linéaire mais sinon en "règle générale" est ce qu'il y a un délai maximum où l'a^me stagne sans évolution? )

Tu as raison, comme le temps n'existe pas, il n'y a pas de temps déterminer a mon avis, mais plutôt qu'une entité prend conscience de son état, écoute les conseils de ceux qui l'entoure et fini par avancer. Chacun son rythme, certains sont trop rapide, d'autres trop lents, une incarnation trop rapide peut être une incarnation très mal planifiée ou pas du tout planifiée et les gens ont beaucoup de mal a gérer leur vie, ils n'ont pas pris le temps de penser les pours et les contres...alors souvent, ils échouent. Pour les retardataires, c'est le contraire, ils stagnent trop longtemps et toutes ces entités avec qui ils s'incarnaient au fils des vies ne vont pas l'attendre, donc il se retrouvera avec un grand retard sur son évolution Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Mon expérience Répondre en citant

merci de ta réponse ma belle.....
LA règle générale est donc la préparation de chacun à evoluer...l'envie d'avancer et de mûrir..
La régle générale est celle du coeur et de notre volonté...
Je comprend mieux...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Mon expérience Répondre en citant

Tu as les paresseux qui savent qu'ils doivent faire des choix de vie, ils savent que de revenir dans la chair est difficile, que tu dois vivre des épreuves, des erreurs alors ils ne vont pas se presser, c'est un peu comme un mal de dents, tu sais que  pour faire cesser ce mal tu dois voir le dentiste, mais tu n'as pas trop envie d'y aller, alors on remet a plus tard...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Mon expérience Répondre en citant

l'envie de remettre à demain....on le fait tous....
"pas envie, je le ferais demain....."
je comprend bien....ce sont les âmes peu évoluées qui réagissent comme ca non?
car plus tu évolues, plus tu acquiers la sagesse et plus tu comprends vite ce que tu dois faire ou ne pas faire Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: [SUITE] Mon expérience Répondre en citant

Oui, justement, des âmes peu évoluées, car elles ne savent pas que c'est dans les incarnations, avec les épreuves que l'on grandit. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: [SUITE] Mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange