forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

passage d'entités à travers ce site!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

bonsoir à tous!

pour information,

chaque fois que je me connecte au site, important passage d'entités qui voyagent sur le réseau internet et qui déboulent chez moi...

en ce moment où j'écris, ça arrive encore...un vrai hall de gare!!!

expérience à tenter, mesurer ce passage et les prendre en photos ou vidéos lors du passage? si c'est possible?

Carine
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:17 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

Bonjour Carine, quand tu dis, passage d'entités qui voyagent sur le réseau internet, que veux tu dire?

Merci de m'éclairer

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

C'est très intéressant ce que tu dis ... peut tu nous l'expliquer ce que tu ressent a ce moment la ??
 Merci Carine Confused
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

Hello Carine,

Je serais aussi interesser par ce que tu ressens ,
Comment peut faire une entité pour venir sur ce forum ??

Merci de tes futures réponses,
A très bientôt,
Dam's
Medium

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

bonsoir Dam's,

cela fait plusieurs semaines que je remarque, au travers de ressentis très spécifiques des présences d'entités, que des "portes" de passage semblent ouvertes sur certains sites que j'ai visités, sites de bien-être, de paranormal, de recherche philosophique ou mystique, et sur votre site, que je le visite à la maison ou au bureau, donc ce n'est pas que chez moi que ça arrive,
mes ressentis, un froid intérieur grandissant, les frissons qui indiquent que je suis entourée, parfois un certain malaise voire une oppression respiratoire, mal de tête au niveau du front ( chez moi c'est souvent le signal de contacts)
les entités semblent sentir tout comme les vivants que les énergies, les planètes...sont en train de changer et de préparer l'arrivée de quelque chose de nouveau, elles ont un besoin urgent de rejoindre la lumière, le meilleur moyen de trouver médiums et Cie, c'est internet! et c'est principalement sur les sites qui parlent d'eux ou de bien être qu'elles ont le plus de chance de trouver les bonnes personnes pour passer de l'autre côté
je ne sais pas si il est possible de les prendre en photos quand elles passent, mais ce serait génial comme preuve!
Carine
Medium

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

une question Dam's,

quel genre de matériel utilisez vous pour les prendre en photos, moi j'ai qu'un petit numérique, et je ne suis pas très douée avec, j'ai reçu ça d'un ami, sans le mode d'emploi, moi et la technique  c'est 2 mondes différents!!!
merci!
Carine
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

La tu me fais peur Carine,
Ca fait 3 jours, que j'ai mal de tête, hier je suis allé dormir à 20h30 ce n'est pas dans mes habitudes et aujourd'hui encore (maintenant) j'ai mal de tête, sur le front.

Je pensais que c'était à force d'être devant un ordinateur, mais, je pense pas, ca fait bientôt, 10 ans que je passe plus de 7h par jour devant un ordinateur, il y a 5ans, j'étais 12h sur l'ordinateur, car j'avais une (société) en ligne qui me prenait beaucoup de temps et jamais, j'ai eu mal de tête.

Personellement, je comprend pas, pourquoi, j'ai mal de tête et souvent envie de dormir.

Merci pour tes réponses,
Très amicalement,
Dam's
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

Pour le moment, nous avons 2 appareils numérique, celui de Ghostfriend est un 12Mb pixels, le miens, est de 7Mb pixels , marque HP tout simple, pas de Canon ou autre grande marque  Wink

Faut, mettre l'appareil sur l'eclairage au plus clair, essayer de le mettre sur (reflexe), malheureusement, mon appareil est sur pile AA, donc très vite plat, j'ai sur moi, plusieurs piles, celui de Ghostfriend est un appareil avec baterie.

A bientôt,
Dam's Okay
Medium

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

il se peut effectivement que tu ressente ces passages aussi, ces entités sont assez dérangeantes dans le sens où elles sont pressées de rejoindre la lumière, donc elles vident littéralement les vivants de leur énergie, d'où fatigue plus marquée, oppression au niveau du front, quand elles veulent communiquer ...
quand j'aurai compris comment fonctionne l'appareil qu'on m'a donné, j'essaierai...
à+
Carine
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site! Répondre en citant

Oui,
Pas plus tard que tout à l'heure, je suis chauffeur, pour le moment, tu le sais, il y a beaucoup de neige, je suis, malheureusement avec le GPS, il m'envoit le plus court chemin, je suis dans un bois, je dis, (guide spirituel, aide moi, sinon, si je glisse je tombe dans le ravin, d'un coup, je sens un frisson qui monte de ma colonne et qui va jusqu'à ma tête et se stope sur mon front) j'entend, dans ma tête, prudence tu vas pas rire ... puis j'entend quelque chose qui me parle clairement dans ma tête, plutôt sympa comme impression, je continue +/- 3km et au moment, ou le GPS me dit, allez à gauche puis à 350m prenez à droite, j'entend dans ma tête, n'y va pas tu vas rester, je suis le GPS je vois, face a moi, une route dans les champs qui descend et qui monte, pas degager, plein de neige, si j'y allais, j'étais bloqué, drôle impression à ce moment là, j'ai bien remercié ce guide Mr. Green qui m'avait prévenu 3km avant que j'allais avoir des problèmes, de plus, le camion, les pneux sont lisses Crying or Very sad lol.

Mais je dois avouer que depuis quelques jours, toujours vers 20h30, une grande fatigue m'envahis, étrange sensation, j'ai jamais eu ça, comme si, comme tu dis, on pompais mon energie.
Le problème, ici, il y a beaucoup de bruit et je ne sais pas vraiment, écouter la petite voix dans ma tête , tu vois, ce qui répond à ta place ? faudrait que je me concentre plus, pour pouvoir mieux entendre ces voix, mais, est-ce une entité, ou mon guide spirituel ???

Merci d'avance,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: passage d'entités à travers ce site!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange