forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

SUITE COUP DE FOUDRE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADO
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: SUITE COUP DE FOUDRE Répondre en citant

on est aveugle la realite est autre chose tout redevient comme avant passe quelque temps
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benpas
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: SUITE COUP DE FOUDRE Répondre en citant

Bonsoir a tous et toutes
Que penser quand un deuxièmes coup de foudre arrive apres 18 ans de vie commune
Je n'ai pas dis qu'il etait reciproque ce serais trop beau
Apres une tres longue periode ou je ne me suit plus occupé que de moi egoistement ma cherie c'est enfin decidée de s'eloigner de moi
A juste raison
Elle a commençé a passer beaucoup plus d'heures que moi sur un forum avec ses potes
J'ai du aller tout les soirs dormir seule dans se grand lit froid
Et cette immense tristesse de voir ma femme s'eloigner ma fait me rendre compte que mon amour pour elle etait infini
C'est un genre de deuxième coup de foudre mais avais je besoin d'aller aussi bas pour le decouvrir ??
Merci
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: SUITE COUP DE FOUDRE Répondre en citant

Bonjour Benpas, je pense que le deuxième coup de foudre n'existe pas mais juste une grosse prise de conscience que nous avons.

En général, c'est quand une personne s'éloigne ou s'en va que nous nous rendons compte qu'elle était tout à nos yeux...

Par contre, il est vrai que dans un couple, les habitudes s'installent, le temps passe et nous nous refermons parfois sur nous même sans se rendre compte que l'autre personne en souffre.

Pour le fait que ta compagne passe du temps sur un fofo avec des potes, peut être que c'est parce que là elle se sent écoutée et trouve l’amitié qui lui fait du bien.

Tout ce que tu vis n'est peut etre pas facile mais le plus important c'est d'avancer...

A bientot

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Benpas
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: SUITE COUP DE FOUDRE Répondre en citant

Merci pour tes conseils tu as entierement raison
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: SUITE COUP DE FOUDRE Répondre en citant

c'est beau ce que tu dis Benpas, t'en fait pas ça va s'arranger ce qu'il faut c'est beaucoup discuter et lui dire que tu l'aimes à ton épouse et partager des choses ensemble, mais surtout le virtuel ne remplacera jamais le contact vrai.........actuellement l'ordi à prit toute la place on passe plus de temps sur son clavier qu'avec ceux qui partage notre vie. je te souhaite une bonne journée
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: SUITE COUP DE FOUDRE Répondre en citant

Merci tu as raison pour la place que peux prendre l'ordi mais etant seule elle a trouver se moyen pour rencontrer des gens et c'est normal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: SUITE COUP DE FOUDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange