forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questionnement sur nos croyances.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

la réincarnation n'est pas une solution, c'est un état de fait....
on ne croit pas à la réincarnation pour se dire que tout va bien.... Confused

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

on se reincarne parce que c necessaire !
on doit resoudre certains probleme en se reincarnant ! j'espere que je  me sui pas planté ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Non, ça va Bruno, tu t'en sort Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

on essaye tous de s'améliorer au quotidien
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

arfff Ange
Ange Déchu a écrit:
Non, ça va Bruno, tu t'en sort Wink  

Moi je pense comme vous
Okay  Car je n'avais pas trop d'avis à emettre mais en vous lisant oui cela coule de source  Tient va falloir que je lise et m'instruise moi Wink Rolling Eyes
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Belou a écrit:

on essaye tous de s'améliorer au quotidien

Tous, non. Tu as des gens sans aucune compassion, sans aucun remords ni regrets, tu as des monstres qui tuent les gens, alors de dire que tous essaye de s'améliorer, je dis non. Nous sommes entouré d'esprits inférieurs qui en sont a  quelques incarnations tout au plus, sans aucune évolution spirituelle, on avance pas tous a la même vitesse.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Les gens "sage" sont des esprits élevé alors Wink  par exemple Gandhi, mère thérèsa..... Et n'oublions pas le Dalaï Lama Okay  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Voilà, tu as tout compris. L'évolution d'une entité se voit par sont attitude vis a vis les autres et l'oublie de soi, il se voit par son détachement de la matière, ce n'est pas une personne matérialiste, c'est une entité qui dégage beaucoup d'énergie positive, c'est aussi une entité qui est très modeste. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

ha d'accord Wink
Et pour les gens qui ont une clairvoyance ces "dons" sont offert aux personnes sage ou ça frappe n'importe qui Rolling Eyes  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Non, ces *dons* dont  tu parles, nous les possédons tous, mais a divers degrés. Il n'y a rien d'offert, ce n'est pas un cadeau, cela fait parti de nous, de l'esprit qui nous habite. Mais plus tu évolues, plus ces facultés peuvent être utilisés. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange