forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questionnement sur nos croyances.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Je te sens "perdue" ma petite Belou!! Pas étonnant avec tout ce qui te tombe dessus pour le moment ma belle Wink
Je pense que notre petite Belou à une baisse de moral et ce questionne beaucoup! 
Mais saches et je te l'ai déjà dit ma belle que tu es une personne humble!!!
Et que cela personne ne pourra te l'enlever Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Je pense qu'ici, on se questionne tous ou presque, cela fait parti de l'évolution spirituelle, mais l'acceptation fait parti de cette évolution, il faut savoir accepter les choses et de s'en servir pour avancer. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Eh beloutte, c'est bien toi ou tu t'es fait volé ton compte SGH?? Tout ce dont tu parles là, ce sont des trucs religieux , ce qui provient des lois des hommes, rien a voir avec Dieu. Tu confonds Dieu et église, tout ce que tu as énuméré provient de l'église, ce sont des lois étables par les hommes...

Je vais te décevoir, mais ton Bouddah est aussi Dieu.

Les gens qui  confondant Dieu et église sont souvent décus, donc ils se tournent vers un soit disant Autre Dieu, qui lui est mieux...mais réveillez-vous, c'est le même Dieu, le nom diffère, l'image diffère selon les peuples, les coutumes et leur religion. Mais c'est la même entité de lumière.

Ah ben là Beloutte, je viens de tomber sur le Q sévère, c'est comme si tu me disais qu'après la mort il n'y avait rien, je suis sidérée. Shocked   J'étais certains que tu avais compris cela depuis longtemps...

je pense qu'il ya maiprise ou que je me suis mal exprimée....
jce que je veux dire cest que je crois en Dieu comme on le raconte...
Je sais bien entendu que tout ce qui est bouddha, Allah ?jésus et tout le reste est la même force spirituelle interprétée d'une facon différente par les Hommes...
Je le dis à mes proches "pourquoi ces guerres de religion alors qu'ils prient le même Dieu?"

jai bien dit en fin de post que je crois en cette force d'amour, de sagesse, de lumiere et de beauté....

Mais je ne crois pas dans les religions
quand je disais que je ne croyais pas en dieu cest que je ne croyais pas dans les religions
POur moi je ne peux pas l'appeler Dieu car ca me ramène aux religions....POur moi c'est la force suprême....tu vois ce que je veux dire?

desolee
jai du mal mexprimer....
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Ah ben non, tu sais les Amérindiens disaient depuis le début de la colonie: Les Dieux vont nous punir, les Dieux vont donner l'abondance, les Dieux sont en colère...Dieu est le mot pour désigner l'être suprême, Dieu , un Dieu, ce Dieu sans visage, sans religion Wink
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

je suis comme toi belou, je ne crois pas en la parole de dieu sur terre car elle a été écrite par l'Homme, pour l'Homme, mais que cela n'entraîne que tristesse et désolation (les guerres dites de religion).
 Par contre, je crois également qu'il y a quelque chose qui est bien au-dessus de nous, qui n'est qu'amour et bonté.
Mais il y a pourtant une question, si tout ce qui est écrit n'est que pur imagination, comment des personnes lambdas peuvent-ils avoir les stigmates du christ sur la croix tel le Père Pio, voir la vierge marie leur parlait comme ça a été le cas de bernadette soubirou à lourdes?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

je vous demande juste de me laisser la liberté d'appeler "Dieu", force suprême....
Le mot cest quoi? on sen fout!
pour moi je ne peux pas l'appeler ainsi.....ca me rappelle trop de souvenirs.....
mais mon amour en est pas amoindri....

POur de répondre Belle des champs, il ne faut pas oublier que les anges existent et que cette force suprême aussi...
ainsi pour parler aux hommes, pour leur prouver sa présence à leurs côtés, elle peut prendre la force qu'elle le souhaite....
Ainsi si pour les chrétiens, c'est une croix, il transmettra ce symbole pour que ce lui ci parle à la personne tu vois?
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

Bon et bien je dois dire je suis paumer , lool mais pour ma part je crois en une force suprême aussi et surtout a notre mère nature  Okay Okay Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 02:23 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances. Répondre en citant

En quoi tu es paumé Bubu? Que-ce que tu ne comprends pas? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Questionnement sur nos croyances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange