forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

C'est tout a fait logique  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

hum..Juste un truc, si vous relisez le post de la personne qui a posté la photo, il signale qu'il y avait une personne derrière lui quand il a pris le cliché....mais quelle personne Smile
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

désolé pour le doublon :

DOnc j'ai mal lu. Il disait qu'il était censé y avoir qu'une seule personne.

Ce petit détail justement devrait démontrer qu'il y a un soucis. Car soit il s'agit d'un encadrement dans un lieu public et donc ça peut être n'importe qui, soit il s'agit d'un reflet dans un miroir mais en regardant bien le reflet, démontre qu'il y a bien une seconde personne et donc montage flagrant. Ce qui expliquerait la pixellisation.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Exact Prodiglascientia

Cependant, l'ombre projectée est probablement celle qu'on peut voir "le visage" sur le mirroir, on pourrait même distingué les chx, ensuite la photo a probablement été traité sous photoshop, avec l'outil tampon il est rapidement possible de réalisé ceci, avec plus de patience, il y aurait eu moyen de le faire parfaitement en prenant pixel par pixel ...

Au plaisir
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Parfaitement d'accord, avec photo shop , programme que j'utilise d'ailleurs depuis des années permet facilement de créer toute sorte de montage très facile. Je pourrais vous reproduire quelque chose d'encore plus incroyable avec seulement 30 minutes de travail, mais ce n'est pas mon but de jouer constamment l'avocat du diable . Je pars quand même du principe de la bonne volonté du sujet, car parfois, il y a des cas véritables qui peuvent se glisser parmi tous les canulars fabriqués pour épater la galerie donc, je tente au mieux de donner toutes explications qui selon moi sont valables et c'est à chacun ensuite de décider ce qu'il fera de ses explications. Comme je le disais plus haut, je suis mitigée entre deux options sur cette photo. J'aurais bien aimé parler à celui qui l'a mise en ligne.
JeanphiSaloon
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Juste une petite précision, ce n'est pas moi sur la photo, c'est moi qui la prends et pour ce qui est de la surexposition, c'est impossible vu que photo prise avec un gsm donc en numerique.... Bien à vous et merci pour vos commentaires!
JeanphiSaloon
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Quelques petites précisions en essayant d'être complet. Il y a effectivement un grand miroir derrière le camarade. Je ne saurais plus dire si il se trouvait quelqu'un à coté ou proche du garçon. C'est dans un lieu public, un petit café pour être précis. Je me trouve dans le bar et le garçon de l'autre côté. J'ai constaté " l'anomalie " sur la photo directement, donc verification et réaction immediate. D'où la certitude qu'il n'y avait personne derrière lui... Evidemment, je ne conteste pas qu'il puisse s'agir d'un problème au niveau de l'appareil ( mais ça fait quelques années que je me demande quoi...) mais je peux vous assurer que cette photo n'a pas été retouchée ou quoi que ce soit. Autrement, je ne connais absolument pas cette " fille ", et lorsque j'en ai parlé au camarade, lui ne reconnait pas non plus. Il a très mal vécu cette situation soit dit en passant... Désolé pour le temps mit pour répondre et n'hesitez pas à poser des questions et à analyser. C'est pour cela que je l'ai postée. Voilà, en espérant avoir été complet, à très bientot. Jean-Phi
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 02:29 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Donc immédiatement après avoir pris la photo, tu as remarquer en regardant celle-ci qu'il n'y avait personne d'autre sur la photo? 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:11 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Non je pense que lorsque'il a regardé la photo il a effectivement vu cette "fille" sur le cliché mais lorsqu'il l'a prenait (la photo) elle n'était (la fille) pas dans son champs photographique!
JeanphiSaloon
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:37 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

C'est cela Orbe. Une " personne " en plus sur la photo alors qu'il ne devait y avoir que le garcon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange