forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paranoman
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

moi ce qui me fait rire c'est quand je montre la photo a mes pote (dsl si na na rien na voir du tout)
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

a bien regarder aussi , on dirait une tete que les coiffeurs emploient  pour modele!!
vous voyez ce que je veux dire ? enfin nous n'aurons jamais l'explication de toute facon!!!
a moins qu'une personne sur le forum pourrait l'analyser comme il faut  . bizzzzzz a vous tous.
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Prodigiascientia a écrit:
Salut, avec un agrandissement on voit qu'il n'y a rien à droite de la photo. Le format de la photo est petit et peut laisser supposer bien des choses. Donc , j'ai fait un agrandissement pour vous montrer qu'il n'y a rien de spécial a droite.

Par contre, j'ai pu aussi avoir le temps de chercher d'autres explications qui ne reste que des hypothèses, mais qui je pense pourrais expliqué ce genre de photos..
Tout d'abord, il est exclu que cette apparition soit due à un reflet de vitre. Par exemple que celui ou celle qui a pris la photo soit derrière une vitrine et que cette tête fantomatique ne soit qu'un reflet parce que ça ne cadre pas du tout dans les normes du reflet. À titre de comparaison, j'ai trouvé une photo de reflet de vitrine typique .

Ce reflet typique démontre bien un chevauchement de deux images, une semi-transparente qui empiète sur le sujet réel c'est à dire un mannequin de vitrine. 
Ce qui n'est pas le cas de la photo que l'on tente d'examiner qui ne démontre aucune image en semi-transparence quelque soit .... 

Ce qui me chiffonne par contre c'est que l'étude agrandit démontre une zone de pixélisation sur le coté du visage alors que le reste semble plus homogènes. 

Il est fréquent surtout avec les programmes informatiques de retouche d'images de corrigé certain aspect afin d'adoucir les marques de pixélisation par exemple ... mais il a le désavantage de faire perdre des détails plus petits et une certaine netteté d'arrière plan. Ici, on voit que la photo retouchée pour justement rendre le sujet principale plus nette sur l'image et aurait fait perdre quelque détail à la personne dernière et l'aurait rendu fantomatique.  Il est bien dommage en effet que celui qui a mit cette image sur le forum ne donne pas de nouvelles, on aurait pu en apprendre plus sur le comment a été prise cette photo. 

Ha je me disais bien que quelqu'un avait fait une analyse !!!

je crois qu'il existe des outils assez performant pour repérer facilement si y a eu trficage ou pas, pas contre je suis nulle en infographie

mais j'ai remarqué que ça manque sur beaucoup de post a propos des photos, une bonne analyse de l'image Wink
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

E oui derrière a droite une tête qui devrais pas y être les yeux pas ouvert
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

en tous cas elle a des yeix chelou! la personne! si la personne sans tete! a du retrouver la sienne! elle etais pas loin Mr. Green !
j ai vu une video elle me fait pense cette photo
http://www.youtube.com/watch?v=cl2BNaZZzd8&feature=related
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

coucou!!!
oui juste cela ressemble un peu!!!!!!!! brrrrrrr
Jaspey
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Ouawe si ce n'est pas truqué c'est vraiment génial 
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

JeanphiSaloon a écrit:
Voici une photo que j'ai prise il y a déjà quelques temps maintenant et que j'ai toujours gardé bien précieusement.... Je peux vous assurer qu'il n'y avait qu'une personne censé être sur cette photo! Je vous laisse y voir ce que vous voulez.
Désolé pour la qualité mais elle a été prise avec un gsm, et comme je précise plus haut, c'est ancien. ( 7-8 ans)

il y a juste une tete, sans cou?une femme perdu on dirais?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

bizarre la photo !!!!!
AIM MSN
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Elle me file des frissons ... moi qui suis de nature septique j'avoue que là ....
et elle est "nette" en plus , ce n'est pas juste une "forme que l'on interprète..."

Comme dirait certains : Belle prise !

Fabian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange