forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions entités
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voilà je me pose pas mal de questions sur l"attitude" des entités . Je vais essayer d'être concise.

1) Comment choisissent-elles les gens qu'elles viennent hanter (les entités du bas astral) ? A part pour freiner l'évolution spirituelle ou quand on a eu des problèmes avec cette persponne dans une précédente incarnation? Est-il possible qu'une entité s'attaque à une personne au hasard juste parce qu'elle est faible?

2) Les entités ressentent-elles TOUTES nos émotions? Cela dépend-il de leur évolution?

3) Pensez-vous réellement que nous avons tous plusieurs entités autour de nous comme le dit Allan Kardec et que nous ne les voyons pas? (enfin la plupart des gens)

Voilà , j'ai d'autres questions mais pour l'instant je vais m'arrêter là sinon personne voudra me répondre !

Merci de m'avoir lu !

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

lol alors je vais essayer de te répondre

1: Je pense que c'est des entités perdue ou des entités peu évoluée

2: Je pense que oui que cela dépends de leur évolution

3: Mais bien sur Wink Et ça c'est du vécu Okay

Voili voilou lol
mais attends les réponses des autres Okay
A la prochaine pour d'autres questions
ORBE
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Merci pour tes réponses Orbe !
Pour la première , tu veux donc dire qu'il est possible que des entités s'attaquent à des gens au hasard ?
Concernant la 3ème question , c'est quelque chose d'assez fou pour moi d'imaginer ça...je sais qu'il existe autre chose , mais de là à me dire que peut-être certains m'observent régulièrement...(gloups)
Crois-tu qu'il s'agit bien souvent des mêmes personnes?

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Bonjour mirrorofsoul,

Je pense que les entités viennent également chez les personnes qui ont déjà eu recourt à une forme de spiritisme (Oui/Ja, écriture automatique, etc...). Une porte a alors été ouverte et ils en profitent pour s'y faufiler.
Après s'est sûr qu'ils voient si une personne n'est pas bien moralement. Elles peuvent le voir au niveau de notre aura qui change suivant notre humeur.
Pour ce qui est de les avoir près de nous, je dirai que c'est vrai. En tout cas nous ne sommes jamais seules. Mais ne prends pas peur. Je sais c'est facile à dire Wink Ils ne peuvent pas t'attaquer.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

Bonjour tout le monde !

Voilà je me pose pas mal de questions sur l"attitude" des entités . Je vais essayer d'être concise.

1) Comment choisissent-elles les gens qu'elles viennent hanter (les entités du bas astral) ? A part pour freiner l'évolution spirituelle ou quand on a eu des problèmes avec cette persponne dans une précédente incarnation? Est-il possible qu'une entité s'attaque à une personne au hasard juste parce qu'elle est faible?

2) Les entités ressentent-elles TOUTES nos émotions? Cela dépend-il de leur évolution?

3) Pensez-vous réellement que nous avons tous plusieurs entités autour de nous comme le dit Allan Kardec et que nous ne les voyons pas? (enfin la plupart des gens)

Voilà , j'ai d'autres questions mais pour l'instant je vais m'arrêter là sinon personne voudra me répondre !

Merci de m'avoir lu !

Pour répondre a ta première question, je dis : OUI. Le bas astral va surtout s'attaquer aux plus vulnérables pour ne pas dire faibles, le vol d'énergie, le harcellement.

Pour ta deuxième question, Tu as trouvé toi même la réponse, ils ne peuvent aller au delà de ce qu'il leur est permis, donc une entité inférieur ne peut lire les pensées d'une entité supérieur a elle. Car elle n'est pas sur la même onde vibratoire.

Pour ta troisième, OUI, je dis oui, nous sommes constamment observé et entouré Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Merci Esperanza et Ange !

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
Merci pour tes réponses Orbe !
Pour la première , tu veux donc dire qu'il est possible que des entités s'attaquent à des gens au hasard ?
Concernant la 3ème question , c'est quelque chose d'assez fou pour moi d'imaginer ça...je sais qu'il existe autre chose , mais de là à me dire que peut-être certains m'observent régulièrement...(gloups)
Crois-tu qu'il s'agit bien souvent des mêmes personnes?

Oui les entités peuvent se manifester à des gens au hasard !
Et pour la troisième question! Oui lol cela peut paraîttre "gloups" mdr
Mais tracasse ils ne sont pas collé à toi en essayant d'épier tes moindre faits et gestes Wink  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Dans certains cas, tu as des entités très noires du bas astral qui s'accrochent a un incarné comme une sangsue, mon ami Médium en a déjà vu, il voyait l'entité noire a cheval sur le dos d'un gamin, a siphonner son énergie et en lui dictant des mauvaises choses a faire, c'est fréquent chez les enfants ayant de très graves problèmes de comportements. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Tu parle pas de cas de possession quand même Ange!
Ho j'ai une superbe histoire à raconter qui est arrivé à un gamin d'une connaissance d'une amie à moi. Et c'est plutôt impressionnent Je va faire un new sujet Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Non ce n'est pas des cas de possessions proprement dit, le bas astral ne prend pas possession du corps, mais il contrôle l'esprit de la personne en plus de le vider de son énergie vitale. Il le siphonne , lui dicte des choses, apparemment le caractère de la personne affectée change du tout au tout, en très peu de temps. Le bas astral est très fourbe, ces entités sont le mal incarné, elles voient un malin plaisir a prendre pour cible une personne et de s'y cramponner comme une sangsue. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Questions entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange