forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions entités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

voilà pourquoi tu as fait un new sujet sur le bas astral
C'était pour moi  Mdr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Ils ils sont très (chiant)
Ci je ne me trompe pas ils aiment bien ce moquer des gens !!
Les enduire en erreur ggggrrr
Et je sais de quoi je parles looool
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

une entité je pense choisie une personne et s'y accroche longtemp voir des année
la plupart du temp ces entité n'on jamais prie forme humaine on peu les appelé aussi demon car c'est de sa qu'il s'agit la plupart du temp
bien sur pas comme dans les films mais peuvent avoir une influence nefaste pour sa proie comme cité ci dessus il vampirise ,dicte certain acte et responsable d'eventuel trouble type coup;vacarme,deplacement d'objet qui laisse pensé au poltergeist les ignoré peu les calmé mais l'ideal serait de les faire partir
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

je pense que le bas astral et les démons ne sont pas de la même catégorie tu sais newjimdu59 Wink
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

oui je sait je me suis un peu emmeler les pinceaux oublions ce passage de demon
vadé rétro satanas lolll
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Okay  ok je ferme les yeux  lol
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:40 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Il ne faut pas perdre de vue que certaines Entités du Bas Astral aiment a s'en prendre aux incarnés qui sont en plein éveil spirituelle !! Ils se refusent d'accepter l'avancement et surtout les bienfaits qu'apportent un incarné qui propage le bien parmi les Esprits en situation de faiblesse ayant besoin d'aide, je m'explique : Les Esprits les moins évolués vont tenter de freiner l'aide que l'on apporte aux Esprits dans le besoin, la jalousie, l'envie, voire même la colère de constaté que certains obtiennent ce qu'eux ne peuvent avoir ... la hargne les poussent a tenter de nous découragé de venir en aide a leur semblable ... il ne faut jamais sous estimer leur pouvoir sur nous, ... présents constamment dans notre entourage, ils veillent, guettent comme des vautours la moindre petite erreur de notre part .. que ce soit l'éveil spirituelle des incarnés ou les invocations pratiqués par les plus vulnérables ... ouvrez-leur une porte, ne serais-ce par curiosité et vous comprendrez !! Shocked
Au plaisir,
La Mort
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:19 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

moi je n'ouvre plus la porte de toute facon j'ai jeté la clef Very Happy
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Je voulais répondre a propos de ce que La Mort à dite.
Ils sont très très très malin , je suis tout a fais d'accord avec ce que La Mort dit !!
Pour le moment je le vis !
J'ai des facultés que je ne sais pas encore bien contrôler , la ou on vie ma famille et moi ils y a beaucoup d’entités du bas astral et croyais moi ce n'es pas tout rose , je sais que je peux communiqué avec les entitées mais en ce moment il est impossible pour moi de faire quoi que ce soit , car quand je communique je sens a un certain moment donner que ce qu'ils disent est pas cohérent du tout !
Au début je me disais mais purée je deviens fous mais complétement fous , je doutais de mes facultés , je n'avais pas confiance en moi , je doutais toujours de ce que j'entendais mais maintenant c'est diffèrent !!
Je comprend que ce sont les entités des bas astral qui jouent avec mes pieds pour être très poli !! lol

Je peux bien sur me tromper mais je crois pas  !
Il faut être très prudent avec eux , ce protéger , les nier , et surtout reste calme choses qui est pas facile ^^

Newjim , même ci tu as refermer la porte ne t'inquiète pas eux ne sont pas rentrer chez eux car il sont chez eux ^^
Je ne veux pas , bien sur , te faire peur Wink

Ce protéger !!!

Voili , voilou !!!

A bientôt Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Ce qu'il faut faire bubu c'est prier pour eux!! Oui difficile à concevoir quand tu sais que leur but est de te freiner dans ton évolution spirituelle Wink
Mais tu dois leur apporter de l'amour, de belles prières dites avec conviction et foi!!
La médiumnité est tout d'abord le faites de s'aimer soit même et d'aimer tout le monde incarné et désincarnés confondu!!
Car Dieu (ou quelque soit le nom qu'il porte) moi je l'appel la lumière divine n'est qu'amour!
Et je tiens à vous rassurer!!! Je ne compte quand même pas entrer dans les ordres  Mr. Green  Mais mes lectures et mes rencontre avec l'invisible m'ont beaucoup apprit Okay
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Questions entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange