forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions entités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Ce que je dis aussi c'est que chacun a son rythme , il y en a qui vont aller beaucoup plus vite que d'autre , malheureusement mon cas je vais très doucement .

Okay Okay  
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Hum, alors les entités s'attachent aux faibles uniquement?

Est ce qu'au contraire une entité pourrait s'attacher à quelqu'un qui pourrait potentiellement être dangereuse pour elle ou pour d'autres entités pour X raison, histoire de bloquer cette personne?
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Les entités du bas astral s'attaquent généralement aux personnes vulnérables , des gens qu'ils peuvent manipuler a leur guise. Ils ne vont pas s'attaquer a quelqu'un de fort, a quelqu'un qui sait se protéger.
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Je continue mon raisonnement par l'absurde, et quelqu'un de fort qui justement ne sais pas se protéger. Pas tout le monde est ouvert à ce genre de choses ni ne s'y intéresse particulièrement.

Je reprend mon exemple, je n'ai pas l'impression d'être manipulée, il ne m'impose pas sa volonté mais il me bloque. Et quand il a tenté de m'étouffer, je n'ai à aucun moment eu peur, je savais parfaitement que si j'arrivais à lever la tête de mon oreiller, il ne pourrait rien faire et il ne pourrait qu'aller faire coucouche panier. Ce qu'il a fait quand je lui ai crié " Arrête!" et j'ai distinctement senti sa peur, une grande grande peur, une panique malsaine, presque elle avait une odeur. Du coup si lui a peur, ça ne peut pas faire de moi quelqu'un de faible. Je n'ai pas la force (ou je ne sais pas) comment le faire partir, est ce que ca fait de moi une personne faible? Et si je suis une personne faible, pourquoi a-t-il peur?

Aucun propos agressif, j'essaie de comprendre Smile
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Lorsque je parle de quelqu'un de fort, je parle de son niveau spirituel.

Dans ton cas, il ne s'agit probablement pas d'une entité du bas astral, mais une entité qui cherche a se venger...une entité qui a été trop longtemps ignorée...car on ne chasse pas comme ca une entité du bas astral.
Verona
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Je ne comprends pas tout...vais aller farfouiller dans le forum pour cette histoire de bas astral, ca me perturbe. Laughing
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Peut être est elle attachée à toi spécialement , sans considération de faiblesse ou de force spirituelle! 

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

interressant ce sujet
bien sur qu'ils s'attaquent aux faibles
la faiblesse ramene a des sentiments de culpabilité, de jalousie parfois, de colere de rancoeur et tellement de choses négativees dont ils peuvent se gaver !
je pense que bcp de gens "faibles" (mais qui peut se dire vraiment fort Wink ) sont hanté sans meme le savoir et mettent tout sous le coup de mauvais sort ou du pas de chance
tellement facile de manipuler des gens désabusés...

le bas astral est un peu feneant je crois hihi mais c''st tellement logique
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Bon je dois être idiote, je comprends pas les différences entre bas astral et le reste.

Donc en fait on peut supputer différents niveaux de faiblesse, c'est ca?
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

le bas astral c'est les entitès qui ont été par exemple des violeurs, des tueurs, des mauvaises personnes qui ce sont plut à faire du mal aux autre de leur vivant. Et ce qui inclut aussi les suicidés!! (malheureusement) C'est plus ou moins ça le bas astral!

Ce sont donc des entités qui était mauvaise sur terre et qui le sont aussi dans l'au-delà car elles n'ont pas beaucoup d'avancement spirituelle.

Tu as plusieurs classes d'entités (et il y en a beaucoup) mais pour faire vite tu pars du bas de l'echelle et tu remontes.

Le bas astral,

Les entités peu évoluée, ce sont celles qui vont ce jouer de toi. Elles ne sont pas nécessairement mauvaise mais elles ne sont pas non plus nécessairement bonnes.

Les entités évoluée, qui ont un avancement spirituelle élevée mais pas assez pour passer dans la catégorie plus haut.

Les entités dite pure, ou de lumière, celles qui n'ont plus besoin de prouver quoi que ce soit et peuvent veiller sur nous ou nous inculquer de grands enseignement.

Bien sur c'est un petit résumé car si tu savais combien de classe d'esprit il peut y avoir !!! Je ne sais pas les citer toutes et tu risques de t'emmêler les pinceaux lol

Voilà en bref Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Questions entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange