forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions entités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Les entités du bas astral s'attaquent aux plus faibles , mais s'il s'agit d'une dette karmique , peu importe que la personne soit faible ou non , non?

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Bah c'est clair que si il s'agit d'une dette karmique , personne n'est a l'abri, et on ne peut rien y faire. 
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Dans certains cas, tu as des entités très noires du bas astral qui s'accrochent a un incarné comme une sangsue, mon ami Médium en a déjà vu, il voyait l'entité noire a cheval sur le dos d'un gamin, a siphonner son énergie et en lui dictant des mauvaises choses a faire, c'est fréquent chez les enfants ayant de très graves problèmes de comportements. 

Shocked J'avais des problèmes de comportements étant petite alors ? 

J'en avais 3 moi ... ( je l'ai déjà raconté dans la rubrique témoignages je pense

Ange, j'ai une question à te poser, est ce qu'on peu faire la prière que tu as donnée pour parler à son guide et se protéger du bas astral, sans avoir aucunes expérience ?

Merci d'avance Smile
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

tu peux faire les prières sans avoir d'experiences dans le paranormal, c'est d'ailleur ton meilleur moyen de protection  Wink
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Merci de ta réponse Carrie Smile  Okay
Visiter le site web du posteur Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

de rien  Okay
MSN
Pitchplus8
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Qu'est ce qu'une dette Karmique?

Comment savoir si on est faible ou fort spirituellemnt?

Comment savoir si on est "sensible" ou "réceptif" aux esprits?

Comment puis-je me protéger des esprits?

Si je vais faire une balade dans un lieu hanté (juste une balade avec une caméra ou appareil photo, pas d'invocations ni de spiritisme) est-ce que je risque d'en avoir un qui va se coller à moi, voir d'en ramener un chez moi?

Désolé pour cette volée de questions mais je suis vraiment un novice en la matière Embarassed
Gantz
SGH - VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

merci pour c'est question je vais essayer dit répondre du mieux que je peut;
Qu'est ce qu'une dette Karmique?
une dette karmique et une loi du karma qui dit ;on récolte ce que l'on sème ,en bien ou en mal bien sur.
sont bute est l’évolution de l’âme pour atteindre la perfection.
Comment savoir si on est faible ou fort spirituellemnt?
Etre faible est aussi une qualité que de être forte ns avons tous en ns les deux ,ses juste a certain moment utiliser un des deux pour t'aider a  ta spiritualité.
Comment savoir si on est "sensible" ou "réceptif" aux esprits?
 cela est a toi de voir ,si tu ressent des choses ou vois des choses qui ne sont pas du genre a être normal sais que tu est réceptif ou sensible a des phénomènes mais en fin de compte les deux sont bon sensibles ou réceptifs ce serais l’idéal pour communiquer avec une vie au delà  de la notre et non comprise pas certain .
Comment puis-je me protéger des esprits?
les esprits ne te feront aucun mal, la plus part sont la pour dire un dernier message .bine sur ils y en a de plus coriace qui sont des hantité  répétitifs qui ne te vois même pas et qui font en boucle la même chose .et il y a aussi les esprits frappeur qui eux t'ennuis la tu devra faire appel a quelqu'un d’extérieur pour t'aider ou bien le faire toi même via une prière specialement conçu pour mais la je te conseille d’être aider ne fais jamais ça tous seul .attention ne paye jamais un service pour une aide comme ça  ce sont la plus part des charlatan qui te demande de l'argent.
Si je vais faire une balade dans un lieu hanté (juste une balade avec une caméra ou appareil photo, pas d'invocations ni de spiritisme) est-ce que je risque d'en avoir un qui va se coller à moi, voir d'en ramener un chez moi
normalement non ,ns nous avons jamais eu le cas lors de nos enquêtes a ce que je sais .mais ne fais jamais ça
 tous seul soit tjr accompagner par quelqu'un qui si il t'arriver un accident sais prévenir les secoures au plus vite.

voila j’espère avoir répondu a tes question bien sur ce ne concerne que mes réponses si d'autres peuvent t’éclairer mieux que moi prend tous ....;-)

cordialement Gantz

ou plus connu comme FOU DU ROI
Pitchplus8
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

merci beaucoup Gantz

Tes questions m'en appellent d'autres mais je mettrais ça ce soir de chez moi

Notamment, je ne vois jamais rien de bizarre ou d'anormal par contre je suis qqn de très intuitif et je ressens aussi assez souvent des frissons avec la chair de poule et les poils qui se hérissent alors qu'il ne fait pas spécialement froid et ce à n'importe quel endroit.

Je dévelloperais plus tout à l'heure

A toute
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Questions entités Répondre en citant

Hello,

je pense que Gantz a bien répondu et je ne pourrais pas rajouter grand chose à vrai dire loool

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Questions entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange