forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve agression invisible
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section mais bon !
Il n'y a pas longtemps de ça , j'ai fais un cauchemar très marquant. Je faisais énormément de cauchemars à une période mais je n'ai pas souvenir d'avoir autant paniqué qu'avec celui-ci.

Voilà : Je rêve que je me réveille dans ma chambre. J'essaie de me mettre assise et d'un coup une espèce de mélodie retentit dans mon oreille avec un bourdonnement et "quelque chose "me plaque sur mon lit. J'essaie de me relever mais je n'y arrive pas. Je ne vois personne , je ne sens pas de mains me toucher mais juste cette force qui me plaque au lit. J'essaie d'hurler "maman" plusieurs fois mais impossible de sortir un son , à part un petit couinement quand j'y ai mis toute ma force. Ensuite je me suis forcée à me réveiller comme j'arrive des fois à le faire et je me suis réveillée terrifiée , j'avais trop peur de rester dans ma chambre , je suis donc aller dormir avec ma mère ! lol

C'est bizarre , je trouve que ce rêve ressemble à une sorte de paralysie du sommeil , pourtant je suis pratiquement sûre que c'était un rêve ! Un rêve qui fais peur...Qu'en pensez-vous? Rêve qui veut me dire quelque chose? Ou quoi d'autre?

Merci de m'avoir lu !

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

bonjour mirrorosfoul. Oui effectivement cela ressemble à des paralysie du sommeil mais je reste quand même septique moi Wink
Je pense pour moi que tu as étais visité (comme les paralysies du sommeil Mr. Green ) mais attends peut-être lavis d'autres membres Okay
ORBE
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

J'ai vécu un peu la même chose, sans la mélodie. Je mets mon expérience ici :

Lorsque j'avais une dizaine d'années, nous avons déménagé à Rethel. Mes parents louaient deux appartements au-dessus d'une banque. Le premier appartement servait de salon-séjour, cuisine, chambre des parents, salle de bain. Le deuxième étage servaient de chambre pour mes soeurs et moi. On avait accès par ma chambre à une salle de bain hors-service, sans eau ni électricité. J'en avais une frousse bleue. Une nuit, je me suis réveillé, allez savoir pourquoi. Je ne dormais pas et je tiens à insister sur ce fait. J'étais réveillé : je sentais mon corps sous les draps, mes yeux qui clignaient, le bout de mes doigts qui frottaient le matelas. J'étais donc réveillé. Puis j'ai regardé en direction de la porte d'entrée de ma chambre. Elle était un peu ouverte (elle était fermée quand je me suis couché). Il y avait une ombre. Je la voyais bien puisque mes volets laissaient passer un peu de lumière des lampadaires de la rue. La silhouette avait des contours humains, mais on ne voyait presque pas les bras et les jambes. Puis elle est venue sur moi. J'ai senti une pression sur ma bouche et mon nez et je n'ai plus réussi à respirer. Je voyais à travers la forme, comme un brouillard. J'avais aussi un poids sur la poitrine. Puis la forme a pris la direction de la salle de bain et j'ai pu respirer normalement. Mais j'ai dormi avec la lumière pendant plusieurs jours !

C'est quand même sacrément similaire et je compatis. Tu n'es pas le seul, loin de là. Ici, tu auras énormément de réponse. Quand on apprend à connaître ce qui fait ça, tu verras la chose différemment.

Merci pour ton partage
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

oui Nico a raison tu n'es pas seul. Tiens ça c'est mes paralysies et je te rassures si tu veux lol
J'en fait encore pour le moment presque tout les jours et quelque fois 3 à 4 fois par nuit!!!  Wink  C'est lourd à la longue

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2294-La-paralysie-du-Sommeil.htm?q=paraly…
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

J'avais déjà vu ton témoignage Nico...le tien est plus impressionnant quand même , puis toi tu étais sûr d'être réveillé et tu as vu quelque chose moi pas...j'ai juste senti une force invisible.
Orbe , j'irai voir ton témoignage mais je crois que je l'ai lu aussi.
J'ai eu très peur sur le coup mais maintenant c'est plus de la curiosité , je me demande ce qu'il s'est passé..en attendant d'y voir plus clair , je reste sur ma théorie du cauchemar.
Peut-être qu'on m'apportera d'autres réponses !
Au plaisir !

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

oui surement  Okay  Je te souhaite bon courage dans ta quête
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

Vos témoignages sont impressionnant. Je n'ai jamais vécu de paralysie du sommeil mais j'ai déjà connu cette mélodie à l'oreille plusieurs fois. Elle est survenu avant une apparition. Par contre je ne sais absolument pas ce que cela signifie. J'espère que d'autres membres pourront mieux t'éclairer.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

Ce genre de truc m'est déjà arrivé, et non, ce n'est pas une paralysie du sommeil, même si oui tu es paralysée, mais c'est une prise d'énergie par le bas astral , tu as eu un contact  avec un voleur d'énergie, ils sont rusés, ils profitent que ton esprit est en astral pour venir vider ton corps d'énergie, mais ton esprit qui est toujours relié a ton corps a reçu le signal d'alerte et il est revenu aussitôt, mais dans la confusion, tu as du mal a te réveiller, car le retour a été trop brutal. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

Voilà morrorofsoul Okay  Comme le dis Ange
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: rêve agression invisible Répondre en citant

Merci Ange pour tes explications !
J'avoue que je reste confuse mais tu as l'air d'en savoir pas mal sur le sujet donc je me fie à ton jugement !
Si il s'agit bien de ce que tu dis , je suis bien contente de n'avoir rien vu mais juste senti...
Maintenant je demande la protection des mes guides tous les soirs (avant ça m'arrivait d'oublier)
J'espère ne plus me faire voler d'énergie!
Merci à tous ceux qui ont répondu d'avoir cherché à éclairer ma lanterne !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: rêve agression invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange