forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Magnifique rencontre avec la MORT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Je t'imaginais, les mains gelées , devant ton ordinateur, a tremblouiller de peur, a regarder partout autour de toi, et je me suis dit: Mais que-ce que j'aimerais pas être a sa place  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Mdr tu as bien planté le décor lol juste une faute Mr. Green
je ne regardais pas tout au tour de moi lol je fixé mon pc et clavier quand je te rapportais les faits ou sinon pour communiquer avec lui je mettais mon visage dans mes mains de peur de le voir Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

LOL, tu es sérieuse?? 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

felicitation orbe contant que tout c'est passé de cette sorte c'est le premier d'une longue serie je pense et tu ti est prie a merveille
on ai fiere de toi Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Mr. Green  ben oui lol! Je m'étais mais mains sur mon front et fermais les yeux pour écouter ce qu'il disait car des fois c'était pas bien audible.
Juste au moment où j'ai entendu ma puce parler et que tu m'as dit qu'il là prenait pour une lumière là j'ai faillis me lever pour aller voir dans la chambre car je ne veux pas qu'on touche à ma petite fille. Mais tu m'as dit de le rappeler à moi! Ce qu'il a fait assez vite! Ou sinon oui j'étais comme ça lol!! En fait comme je te le dis quand je les vois j'ai peur car je ne les connais pas! Sauf dans mon Home car je dois me contenir devant mes collègues.....
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
felicitation orbe contant que tout c'est passé de cette sorte c'est le premier d'une longue serie je pense et tu ti est prie a merveille
on ai fiere de toi Okay

Merci à toi newjim Wink
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Coucou tout d'abord félicitation .
Mais j'ai une question tu dit que tu a eu mal au bras a la tête et au cœur

C'est le bras gauche ?

car en lisant j'ai eu des douleurs j'ai pleurer c'était blizzard mais j'ai continuer a lire

a Bientôt et félicitation Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Coucou alex je vais te répondre:
C'était le bras droit.
J'avais mal  la tête car il était prés de moi et que je ne mettais pas bien protégé contre le vole d'énergie. (ben ouai Ange m'avait un peu pressé Mr. Green )
Et au coeur car j'étais triste qu'Alain m'ai laissé Wink
Mais toi? Pourquoi as tu pleuré?
En tout cas je suis contente que mon récit t'ai plus Okay
ORBE 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Il a peut-être ressenti la peine de cette entité? 
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Comment tu fait pour parler avec eu ?
car depuis tout petit quelqu'un m'accompagne je vais dire mais je sais rien de lui
je sais meme pas se qu'il veux ^^'
sinon ton histoire ma vraiment frapper c'est incroyable se que tu a réussis a faire
et vous parler de guide c'est quoi au juste car apparemment il dois faire appel a sont
guide pour allez vers la lumière . Donc chaque personne a un guide.
Je me permet donc de te demander , serais tu capable de savoir c'est qui l'entité qui
est a mes côté depuis que je suis petit ^^

A moin que si possible tu sache m'expliquer comment s'exprimer avec lui. même si
j'aurais la frousse de ma vie Shocked

encore une foix félicitation Okay

A bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange