forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Magnifique rencontre avec la MORT
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

waouh je viens de lire et felicitations!!!

je comprends ce que tu ressens dans ses moments la louloute ça m'est arrivé aussi, sentir, la douleur, le mal etre, entendre des mots ou des phrases qu'on arrive pas a dechiffré, les frissons, les courbatures dans la nuque, et puis d'un coup le vide, plus un bruit, la chaleur qui revient a toi peu a peu cette sensation d'etre lourde et legère a la fois

pour la fatigue tu as mis combien de temps pour recuperer? en general il me faut une semaine

as tu reçu un message après cela? un merci, une sensation de chaleur?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Alex-Juda a écrit:
Comment tu fait pour parler avec eu ?
car depuis tout petit quelqu'un m'accompagne je vais dire mais je sais rien de lui
je sais meme pas se qu'il veux ^^'
sinon ton histoire ma vraiment frapper c'est incroyable se que tu a réussis a faire
et vous parler de guide c'est quoi au juste car apparemment il dois faire appel a sont
guide pour allez vers la lumière . Donc chaque personne a un guide.
Je me permet donc de te demander , serais tu capable de savoir c'est qui l'entité qui
est a mes côté depuis que je suis petit ^^

A moin que si possible tu sache m'expliquer comment s'exprimer avec lui. même si
j'aurais la frousse de ma vie Shocked

encore une foix félicitation Okay

A bientôt

Comment je parle avec eux? Ben comme si je te parlais lol. Je sais aussi que je peux communiquer avec eux juste en pensé vu que je fais mes prière dans ma tête et que je suis écoutée.
Pour ce qui est de ton entité je dois t'avouer que si je savais comment parler avec elle à distance ou même te dire qui elle est je le ferai! Mais je sais que si je suis dans la même pièce que cette entité oui je serai parler avec elle! et savoir qui elle est.

Pour Ma petite Carrie! Je me suis remise de ce vole d'énergie le lendemain quand j'ai pratiqué la méditation et ai fait ma prière pour l'énergie universelle. Comme je fais quand j'ai pratiqué le magnètisme curatif chez quelqu'un Wink
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Donc si je comprend bien si dans ma tête je lui demande quelque chose il pourrait répondre
C'est donc possible que si tu rentre chez moi tu sache communiquer avec lui ^^
Sinon je me sens capable de leurs parler mais déjà quand ils viennent me murmurer j'ai la frousse
donc commencer a leurs parler Shocked
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Si tu mets 1 semaine a te remettre Carrie, c'est que tu ne te protège pas du tout. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

oui c'est possible que si tu lui demande qui elle est dans ta tête qu'elle te réponde Wink  Mais moi je te conseille de lui parler à voix haute tu en seras plus rassuré! Enfin moi je suis comme ça. 
Et effectivement si je rentre chez toi et que cette entité veut "bien" dialoguer avec moi je saurai qui elle est et ce qu'elle veut Wink
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Ok demain je suis seul chez moi je vais peut-être essayer en lui demandent de ne pas me faire peur Smile
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

puisqu'on est dans les questions de dialogue, il y a pas longtemps, j'ai senti une entité près de moi, je sentai qu'elle voulait parler mais je n'entendai rien, comment faire pour m'ouvrir au dialogue?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Si tu mets 1 semaine a te remettre Carrie, c'est que tu ne te protège pas du tout. 

effectivement ange, je ne cherche pas le contact, ce sont eux qui viennent, donc je suis surprise et pas toujours le temps de me protéger je leur demande plutot de ne pas me toucher, me faire mal, ne pas me faire peur
je recite des bouts de prière mais dans ses moments là, je n'arrive pas a me rappeler la prière entière, tu sais c'est comme s'il voulait que je me concentre simplement sur leur message a eux et pas que je pense a autre chose

orbe la prochaine fois je tenterais la meditation
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

@ Alex oui fais ça mais fais une prière contre le vol d'énergie car si elle a envie d'interagire avec toi il lui faudra du "jus" pour dialoguer et saches que c'est toi le boss!! ( hein Ange Okay ) c'est toi qui a les cartes en mains c'est toi qui dirige.

@ belle des champs  Quand tu sens qu'un dialogue peut se faire tu demandes tout simplement "je sens que vous voulez discuter avec moi, si vous le voulez vous pouvez le faire, mais ne me faites pas peur ou sinon je coupe toutes discutions!"

@ Carrie ouai c'est bien la méditation tu verras que c'est très relaxant et revigorant en même temps Okay
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT Répondre en citant

eu une prière contre le vol d'énergie ok je pris quoi ?
si il vol mon énergie sa peux mal tourner ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Magnifique rencontre avec la MORT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange