forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions sur les âmes/réincarnation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Et voilà Esperanza et ses questions farfelues de retour. Mr. Green

Je me demandais si les enfants morts-nés ou qui non pas été viables (fausses-couches) ont eux aussi une âme? Si j'ai bien compris, nous choisissons tous nos chemins de vie avant de nous incarner (ou réincarner). Donc ma réflexion me guiderait plutôt vers la réponse que ces bébés-là ou embryons n'en ont pas ou ont choisit une courte vie, non? Ou la réincarnation n'a pas pû finalement se faire?

Dans le même domaine, est-ce qu'il est possible qu'une personne ait été réincarné plus tardivement dans sa vie (par exemple vers 7 ou 8 ans). Personne qui n'a apparemment pas de souvenir ou très peu d'avant cet âge là. Comme si sa vie avait commencé à 8 ans.
Je vous entends dire que s'est impossible puisque sans âme = sans vie. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Rolling Eyes  là eperanza je t'ai lu mais je dois t'avouer que je ne sis quoi te répondre Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

alors je vais essayer de te répondre....
Quand une âme choisit son enveloppe charnelle, le la choisit bien avant sa naissance...
donc elle est là dès l'accouchement...
Ainsi quand un bb meurt prématurément, je pense que c'est un choix de l'âme pour apprendre qqch aux parents et non à lui...
je pense que l'âme fait cela pour enseigner qqch à ses parents qui auraient pu être des proches dans un autre vie tu vois?

de plus il est impossible qu'un corps puisse vivre sans une âme....Nous sommes des âmes incarnées mais nous dépendons de notre corps...
Ainsi si nous avons des souvenirs qu'à partir de nos 7 ans, c'est du à notre corps et à nos connexions nerveuses....

Mais mes premiers souvenirs remontent à 3 ans tu sais.... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

j'ai un livre qui parle que toutes nos maladies, nos echecs ont une signification.
Mais si vous me le permettez je mettrais cette théorie demain car je dois avouer que je ne saurai pas suivre des lignes pour les taper avec mes touches, lol. Mais en tout cas ce livre porte le nom de "grand dictionnaire des maladies et des maux" de Jacques Martel. Si quelqu'un là. 
C'est une théorie qui rejoint bien ce que tu dis Belou Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

par exemple on dit que certaines maladies sont du à un désequilibre de notre énergie....
de toute facon tout est fait pour apprendre
les épreuves par la maladie, l'echec pro ou perso, tout est fait pour que lon comprenne ce qui est important et ce que nous sommes....
notre vie sert à ca! Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

oui biensur
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Esperanza: moi je dis que les bébés ont une âme mais physiquement et pysiologiquement, il y a un petit problème à ce niveau (que ce n' est pas de sa faute) et malheureusement le corps physique n' a pas suivi...

Je ne sais pas si tu m as comprise...

Belou: moi aussi me souviens de mes 3 ans Mr. Green
Et vous allez me prendre pour une disjoncté mais j' essaie de me souvenir bien avant... c dur mais j en suis sure que je peux y arriver...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Oui l'enfant non viable ou l'enfant mort-né a une âme, l'entité qui prépare son incarnation a tout planifié, même sa très courte vie, il est rattaché a son corps a naître, puis s'en dégagera le moment venu, comme nous tous. Souvent ces entités vont choisir ce court plan de vie car le parent doit vivre ce drame, rien n'arrive pour rien. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Voila, la ou les gens y voient une forme d'injustice .... la ou les parents vont  s'en prendre a Dieu en disant : pourquoi reprendre ce petit être pur ? il n'a rien demandé, il n'a encore rien fait !! il n'a pas demander a mourir ... le peu de connaissances amène les gens a voir ce que leur yeux leur permettent de voir, point ! Une spiritualité défaillante va conduire les gens a avoir une attitude négative vis a vis la mort de l'enfant a naitre ou en très bas âge ... mais ce choix, l'enfant l'a lui même fait dans sa longue et minutieuse préparation a revenir dans la chair !! Le libre arbitre ne s'applique pas dans ces situations.
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Si une femme s'est fait avorter a quelques reprises, et que 10 ans plus tard, elle veut avoir un enfant, son passé va très vite la rattraper, car l'entité qui prépare son incarnation aura pour but de ne pas survivre, c'est une histoire de leçon de vie, de karma, le karma s'applique en tout temps. Ce parent ayant refusé la vie a quelques reprises a une entité se verra refuser  un enfant.

Souvent ces entités mort-né sont de vieilles âmes, elles n'ont plus rien a prouver, elles n'ont plus d'épreuves a vivre, donc elles font de très courtes incarnations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange